Le choix est dur !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
ça fait depuis noël dernier quand j'ai acheté la gratte sèche que je réfélchis à une éléctrique
Pico a écrit :

la js30 est sympa ( enfin je la prefererais en noir kan meme lol) la m520,

elle existe en noir
guiguich77
oula ba il ta fallu 1 ans !!!!!

non dsl tu la pas encore!!!!!

pense a te decider lol
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
Cowboy From Hell
guiguich77 a écrit :
si je me trompe pas demain je l'ai ma gratte et en main propre......... g vu une m520 je crois ds un mag pour 275 -35% donc pour au finale 196 e c du bon plan ca!!!!!!!!!!!! si je me trompe pas alors si c ca vive lampli de ouffffffffffffffffffff

oula si c'est vrai c'est une sacrée affaire car deja 275 ça me semble un prix tres réduit, c'est neuf au moin, pas de l'occaze
Cowboy From Hell
guiguich77 a écrit :
si je me trompe pas demain je l'ai ma gratte et en main propre......... g vu une m520 je crois ds un mag pour 275 -35% donc pour au finale 196 e c du bon plan ca!!!!!!!!!!!! si je me trompe pas alors si c ca vive lampli de ouffffffffffffffffffff

putain
en neuf???
deja 275 c'est hyper reduit comparé aux plus de 350habituels
si tu l'a a 200euros neuf n'hesite pas prend la tt de suite
guiguich77
nanana 196 euro et je c pas si c de locazz mais je pense quand meme elle est exposé!!!!! et ENCORE CHU PAS SUR KE SEN AI UNE et passé de 350 à 200 c pas mal kan meme
Pico
  • Pico
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:11
Ouff! ouai heureusement qu'elle existe en noir, moi en genre rouge bordeaux ca me botte moyen kan meme, mais toi refuse ca y'est c'est bon t'es totalement decidé ou t'hasutes encore ?

lol y va se faire entuber le pov' guiguich, non je rigole
Cowboy From Hell
guiguich77 a écrit :
oula ba il ta fallu 1 ans !!!!!

non dsl tu la pas encore!!!!!

pense a te decider lol

nan mais c sur je prend la jackson à noel, plus rien ne me fera changer d'avis
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:14
lol alors vazy argulente tout ce que tu peux sur le js30 pkoi elle est pas une autre ? lol
guiguich77
c koi t argu pour cette gratte car un homme sur de c choix peut exposé c argument et s'il ils sont bon .............................
Cowboy From Hell
Pico a écrit :
Ouff! ouai heureusement qu'elle existe en noir, moi en genre rouge bordeaux ca me botte moyen kan meme, mais toi refuse ca y'est c'est bon t'es totalement decidé ou t'hasutes encore ?

lol y va se faire entuber le pov' guiguich, non je rigole

y a quelques tmps j'hésitais enormemment avec la ibanez rg170dx mais finalement je prend la js30 car c'est une jackson et qu'elle a un floyd
ps: c'est l'avis d'un pot qui m'a aidé
guiguich77
le floyd je prefére men passé..........................
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:25
mais alors sinon c'est koi tes raisons pour pas choisir la m520 par exemple ?
guiguich77
le prix !!!!!!!!
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:33
lol tu reponds pour refuse ou pas ? lol pace que je posais plutot la question a refuse vu que toi justement tu vas prendre la m520
guiguich77
ouai mais bon c pas le meme prix non plus la jackson....
sinon moi osi j'hesite car le m520 elle est cher surtout kil me faut la totale!!! ampli+.........
Pico
  • Pico
  • Publié par
    Pico
    le 11 Nov 2003, 14:37
bah enfin ca va elle est quand meme pas tres en dessous la jackson hein lool mais si alle tu prends la m520 pi voila, mais pkoi, ca marche pas ton truc de l'avoir a 200 euros ? si tu peux hesites pas franchement

En ce moment sur guitare...