Le club des demi-caisses et autres "hollow body".

Rappel du dernier message de la page précédente :
tatiak
Et voiçi la mienne.. même si elle est plus "commune" que la superbe Yamaha SAS 1500 de Qwack!


Sirulorh
tu comptes la customiser ton as83?? Les micros ont quand même un bon son à l'origine, mais c'est vrai que tu prends encore + de plaisir après
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
tatiak
Salut Sirulorh!
Dans un premier temps, je vais apprendre à jouer dessus!!
Première modif prévue : changer les cordes pour du plus gros
Ensuite, j'ai lu ici et là que c'était pas bête de monter dessus du seymour duncan SH12 (modèle george Lynch) et du SH2 jazz en bridge ... affaire à suivre ...


Un jour, peut être, je serais rock-star!
Sirulorh
lol, c'est presque ma config moi j'ai un sh1 en manche c'est une réplique de paf gibson en fait, et puis en chevalet j'ai le fameux sh 12 george lynch
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Sirulorh
lol ok c'est bon je suis repéré
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
tatiak
Et oui! et c'est bien grâce à ces avis que j'ai choisi ma guitare
Thank's!!
compte_supprimé
j'entre dans 3 club en même temps. l'ibanez club et le hollowbody club avec mon as 73 sunburst comme toi bazzman. elle est pas chere, elle est belle, le son est très bon pour 379 €neuf, et surtout le manche est confortable... sauf que l'as73 est une 1/4 de caisse et non demicaisse. j'peux rentrer quand même dis. hein ? STP ? allez, quoi vas j'ai même pas de baskets...

tofs bientot.
Sirulorh
379€ l'as73? Je pensais qu'elle coûtait moins chère que ça, j'ai payé mon as83 438€ je crois
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #99
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Mar 06, 10:53
Personne n'a d'avis sur la Gibson BluesHawk?

Je l'ai jamais entendu (sauf sur les samples du site de Gibson ^^), mais je la trouve magnifique
Bêêêh
compte_supprimé
Sirulorh a écrit :
379€ l'as73? Je pensais qu'elle coûtait moins chère que ça, j'ai payé mon as83 438€ je crois


l'as 83 neuve est à 469 € et c'est 379 neuve mon as73.
tatiak
Oh, ben mon AS83 neuve, je l'ai eu à 425€ la semaine dernière
Sirulorh
ouais...les hauts et les bas des prix...c'est courant, et puis après ça dépend des magasins pfff.... Cet été, j'ai acheté un flextone II, 750€il me semble, et 2 mois plus tard, je vois qu'il est tombé à 500€sur Thomann C'est ce qui s'appelle avoir les boules lol
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 06, 17:08
MUHAHAHA a écrit :
Personne n'a d'avis sur la Gibson BluesHawk?

Je l'ai jamais entendu (sauf sur les samples du site de Gibson ^^), mais je la trouve magnifique
Si. ici :Blueshawk? une grande injustice!!!!!!
Che Gue Natha
kaboudin a écrit :
j'entre dans 3 club en même temps. l'ibanez club et le hollowbody club avec mon as 73 sunburst comme toi bazzman. elle est pas chere, elle est belle, le son est très bon pour 379 €neuf, et surtout le manche est confortable... sauf que l'as73 est une 1/4 de caisse et non demicaisse. j'peux rentrer quand même dis. hein ? STP ? allez, quoi vas j'ai même pas de baskets...

tofs bientot.


C'est quoi le 3e club ? Le sunburst club ?
Quoique ça serait pas une mauvaise idée.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
compte_supprimé
quoique le sunburst club ca sonne bien.
mais oui j'ai oublié le troisième envahit de joie à cause (euh non grace à) ma magnifique as 73 SUNBURST.
le 3ème c'est le sg club avec la sg que j'ai acheté à Bob Arctor, une copie sg ibanez/cimar.

qqun pour rejoindre le sunburst club ?

En ce moment sur guitare...