Le club des demi-caisses et autres "hollow body".

Rappel du dernier message de la page précédente :
tabaz
  • #75
  • Publié par
    tabaz
    le 08 Mar 06, 08:36
Les deux mon colonel !
Prem's LE son, c'est une condition obligatoire, mais pour que le nirvana soit atteint il vaut mieux aussi qu'elle soit belle ! Ceci dit la beauté c'est trés subjectif, une guitare ancienne, 'qui a vécu' (voire survécu) pourra aussi être perçu comme magnifique.
danjunior
je vais essayé de vous montrer ma guitare c est un hybride
c est une Oscar Schmidt eo30 by washburn en fait c est le modele HB30 de Washburn .Elle est Rouge Cerise il y a que les boutons potentiometre dorés qui me gene je crois que je vais les changer pour du noir


[img]<http://img355.imageshack.us/img355/3374/photo0019ax.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>
[/img]
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
danjunior a écrit :
je vais essayé de vous montrer ma guitare c est un hybride
c est une Oscar Schmidt eo30 by washburn en fait c est le modele HB30 de Washburn .Elle est Rouge Cerise il y a que les boutons potentiometre dorés qui me gene je crois que je vais les changer pour du noir


[img]<http://img355.imageshack.us/img355/3374/photo0019ax.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>
[/img]
Bon peut etre que la ça ira mieux...Enfin j'espere



[img]<http://img355.imageshack.us/img355/3374/photo0019ax.th.jpg
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
tatiak
Salut à tous,
Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai investi dans une Ibanez AS83. Je dois aller la chercher demain à l'entrepot d'UPS (j'étais pas chez moi quand ils sont passé!!).
Dès reception, je vous mets des toph (enfin ... j'essayerais ... )

Superbe la Oscar Schmidt/Washburn rouge!
Lanfeust
matt- a écrit :
la Vantage n'est-elle pas utilisée par le lead de Tryo ?


Il me semble avoir lu quelque part que le lead de tryo jouerait sur une mosquato? A verifier. ou alors il en a juste une qu'il joue de temps en temps... (je suis sur de rien je suis meme pas sur que ça soit une mosquato)

Vantage c'est une marque bas/moyenne gamme qui ya quelques années sevissait pas mal. Je trouve que c'est largement mieux quelesbas de gamme actuel. Ils avaient meme des milieu de gamme vraiment pas degeu.

KeviN qui reve d'une Hollow 7 corde... ouais c'est mon nouveau trip
Che Gue Natha
Le Douze a écrit :
et bien on voie de petites merveilles dans ce topic! personellement je suis amoureux des grattes "a trous" , ça fait partie des critères important a mes yeux pour juger d'un instrument, bon le son est aussi partie prenante dans mon choix d'un instrument je vous rassure et la aussi coup de bol, j'aime le son d'hollow instruments...

est ce que pour les possesseurs de ces instruments le look a eu une importance ou le son en avait bien plus?
(par exemple je trouve les telecaster très moche mais le son est fabuleux)


Ba ouais un peu des deux aussi
en fait c'est cadeau de mon père qui voulait que le fiston puisse jouer du jazz et du rock sur la même guitare ! Donc ça c'est un peu imposé comme choix. Après j'avoue que le look me plait beaucoup
PS : pour rappel j'ai 2 ibanez hollow : une As-120 artstar et une Af-200
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sirulorh
tatiak a écrit :
Salut à tous,
Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai investi dans une Ibanez AS83. Je dois aller la chercher demain à l'entrepot d'UPS (j'étais pas chez moi quand ils sont passé!!).
Dès reception, je vous mets des toph (enfin ... j'essayerais ... )

Superbe la Oscar Schmidt/Washburn rouge!


Bienvenue au club J'ai la même, à mon avis tu ne seras pas déçu.... Perso, j'ai changé les 2 micros, mais ceux d'origine sont + que convenables! Mets un gros tirant genre 13/56 et c'est parti
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Qwack
  • #83
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Mar 06, 21:39
Ah j avais oublie de poster les photos de ma Yamaha SAS1500 ici =)



Sirulorh
magnifique
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Le Douze
en effet elle est merveilleusement belle!
Qwack
  • #86
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mar 06, 09:23
Content qu elle vous plaise, j avais effectivement bien galere a arpenter tous les centres Yamaha de Tokyo pour la trouver et vraiment je ne regrette pas du tout d avoir fait l effort =)
Sirulorh
elle t'a coûté combien?
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
tombordo
Le Douze a écrit :

(par exemple je trouve les telecaster très moche mais le son est fabuleux)





Sacrilège

Nan mais je déconne, je respecte, même si je suis absolument pas d'accord
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tatiak
Et voiçi la mienne.. même si elle est plus "commune" que la superbe Yamaha SAS 1500 de Qwack!


En ce moment sur guitare...