Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
stratbluesman a écrit :
Quel prix mettre chez gibson pour ce genre de prestation, ça donne plutôt envie d'essayer autre chose.


https://www.guitariste.com/for(...).html
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

SkyRraaHh
room135 a écrit :

Ça explique le prix...


Enfin le prix final avec un import en France, ça pique un peu
Alors qu'il y a une splendide MIJ Burny RSG75 à vendre qui est déjà en France et montée avec des magnifique Tornade MS P90

(Suis le Lapin Blanc dedans ma signature )
Maxcreed
Vernis nitro la Burny ?

Jolie bêbête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
room135
SkyRraaHh a écrit :
room135 a écrit :

Ça explique le prix...


Enfin le prix final avec un import en France, ça pique un peu
Alors qu'il y a une splendide MIJ Burny RSG75 à vendre qui est déjà en France et montée avec des magnifique Tornade MS P90
(Suis le Lapin Blanc dedans ma signature )


Magnifique ton lapin blanc, cette SG semble avoir du graoult...

Mais c'est pas trop ce que je recherche, plutôt une vieille pèle à retaper.,.

Y'a 2 ans pour 200 euros j'avais trouvé au Japon via Reverb une vieille Gréco EGC 500 mal en point, au final j'ai du payer 60 euros de taxe, pas la Mer à boire, une fois retapée elle ressemble à ça,..


Les taxes sont aux prorata du prix de la guitare, plus le prix est bas et moindre sont les taxes
SkyRraaHh
room135 a écrit :
SkyRraaHh a écrit :
room135 a écrit :

Ça explique le prix...


Enfin le prix final avec un import en France, ça pique un peu
Alors qu'il y a une splendide MIJ Burny RSG75 à vendre qui est déjà en France et montée avec des magnifique Tornade MS P90
(Suis le Lapin Blanc dedans ma signature )


Magnifique ton lapin blanc, cette SG semble avoir du graoult...

Mais c'est pas trop ce que je recherche, plutôt une vieille pèle à retaper.,.

Y'a 2 ans pour 200 euros j'avais trouvé au Japon via Reverb une vieille Gréco EGC 500 mal en point, au final j'ai du payer 60 euros de taxe, pas la Mer à boire, une fois retapée elle ressemble à ça,..

Les taxes sont aux prorata du prix de la guitare, plus le prix est bas et moindre sont les taxes


Oh ben la Burny avec un refin en nitro c'est déjà pas mal comme vielle pelle

Très jolie remise en forme sur la LP
room135
Mikka Grytviken a écrit :
Elle est très belle et on a envie d'aller la jouer !



Héhé... c'est ma guitare de training, j'adore jouer sur les Les Paul sans brancher...comme ça je peux faire ma routine en regardant la TV...
Olric
Est-ce que quelqu’un sait s’il y a eu, à la belle époque des Les Paul MIJ (début années 80) un fabricant ayant dans sa gamme un modèle façon Les Paul Goldtop 54 à 56 ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jugejackson
Olric a écrit :
Est-ce que quelqu’un sait s’il y a eu, à la belle époque des Les Paul MIJ (début années 80) un fabricant ayant dans sa gamme un modèle façon Les Paul Goldtop 54 à 56 ?


Greco avait une '54 et une '56.
Tokai et Burny ont fait des '56.
Izzy Stradlin
Orville by Gibson en a fait également, mais une décennie plus tard, en goldtop et en black.
Bon courage pour en trouver , que ce soit Tokai, Greco ou ObG, il va falloir être patient.
Olric
Merci à vous deux !
Effectivement je ne me rappelle pas en avoir jamais vu, d'où ma question.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...