Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
Izzy Stradlin a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ces prix ? Je suivais sur type depuis qq années sur MLP, je ne savais pas qu'il faisait commerce sur son site.
Il se touche un peu, là !
https://cliffsguitarworld.com/(...)greco



Je crois qu'il a mis un zéro de trop sur beaucoup de prix
Moulo
Grandek a écrit :
Salut à tous,

LS136F and Charlie Watts




Elle est tellement jolie cette Tokai !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Grandek
Moulo a écrit :
Grandek a écrit :
Salut à tous,

LS136F and Charlie Watts




Elle est tellement jolie cette Tokai !


Merci

C’est vrai que ça a été l’amour au premier regard avec elle ! Et après plusieurs mois de jeu et deux utilisations live, je ne peux que confirmer tout le bien associé à Tokai ! Il ne s’agit pourtant « que » de l’entrée de gamme made in Japan, mais c’est déjà une guitare de très bonne qualité ! L’autre guitariste du groupe qui possède plusieurs Gibson standard de la bonne époque confirme d’ailleurs

Je vous laisse deux autres photos réalisées au jour 1 :


LS136




LS136 back
room135
Izzy Stradlin a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ces prix ? Je suivais sur type depuis qq années sur MLP, je ne savais pas qu'il faisait commerce sur son site.
Il se touche un peu, là !
https://cliffsguitarworld.com/(...)greco


Yop! n'importe nawak, la seule a peu prés décente est la Greco EGC 500 Black Beauty à 749 dollars, là on est plus ou moins dans les prix pour le reste le mec est carrément perché..
jugejackson
Dès qu'il y a une Eg1800 en vente au Japon (ce qui arrive assez rarement), il doit l'acheter et après il les met au prix qu'il veut (vu que c'est un des seuls à en vendre).
Ca ne m'étonne pas qu'elle soit à USD10000 vu qu'elles étaient déjà à 4000€ il y a quelques années.
Petite présetation de ma Navigator N-LP550 fabriquée au Technical House d'ESP à Tokyo.
Poids "plume" 3,8kg, micros Wizz, la meilleur LP que j'ai eue entre mes mains...

Nav 1


Nav 2



Nav 3
jugejackson
La dernière que j'ai choppée, je l'ai trouvé sur Yahoo Auction, une belle N-LP380 de 2002 en bon état et toute d'origine.
C'était l'été dernier, au mois d'août lorsque tout le monde est occupé à autre chose que d'acheter des guitares.

Navigator N-LP380


Navigator N-LP380


Navigator N-LP380


Navigator N-LP380
jugejackson
Lorsque tu vois que les neuves sont vendues désormais entre 500 et 700k JpYen...
jugejackson
NikoMikoMike a écrit :
Superbe ! Du coup tu as pu la ramener avec toi depuis tokyo dans la cabine ?


Non, Japan Post EMS s'en charge.
Izzy Stradlin
jugejackson a écrit :
La dernière que j'ai choppée, je l'ai trouvé sur Yahoo Auction, une belle N-LP380 de 2002 en bon état et toute d'origine.
C'était l'été dernier, au mois d'août lorsque tout le monde est occupé à autre chose que d'acheter des guitares.

Navigator N-LP380


Navigator N-LP380


Navigator N-LP380


Navigator N-LP380

On dirait la même table que mon Edwards PM que je t'avais montrée.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...