Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo_bis
Bien vu !
C'est celle de Damien

Je suis entrain de lui monter une paire de paf Custom Bucker alnico 3 de chez Cecca un petit artisan français.
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
La voilà habillée

Paf Cecca custom Bucker A3
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
Mij twins
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
Je n'ai pas assez de bras

La Nav a un feeling et un look un peu plus vintage.

Je suis encore très habitué à la Momose. Y a un petite différence au niveau du manche. Les frettes sont plus plates et larges sur la Navigator.

Elles sont tout de même assez proches et loin devant les Gib.... À prix équivalent. Après faudrait mettre à côté une vos 58 ou R8 pour vraiment comparer.

Pour avoir eu une vos 58, la Momose en a le côté mastoc, ''lourd'' avec une touche un poil plus moderne .

La Nav se rapproche aussi de la 58 mais en peu plus légère. En revanche le manche et l'aspect faded est très proche...ainsi que le feeling vintage et nerveux, c est rauque et chaud a la fois.
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
J'ai eu une tokaï ls196 (1800€ environ)

La Nav et la Momose sont loiiiiin devant
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
jugejackson
Les prix neufs ne sont pas les mêmes non plus.

C'est probablement une guitare sympa, comme la plupart des Navigator que j'ai eu entre les mains.
xl2revo_bis
En effet je remercie le marché de l'occaz .
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
room135
xl2revo_bis a écrit :
Je n'ai pas assez de bras

La Nav a un feeling et un look un peu plus vintage.

Je suis encore très habitué à la Momose. Y a un petite différence au niveau du manche. Les frettes sont plus plates et larges sur la Navigator.

Elles sont tout de même assez proches et loin devant les Gib.... À prix équivalent. Après faudrait mettre à côté une vos 58 ou R8 pour vraiment comparer.

Pour avoir eu une vos 58, la Momose en a le côté mastoc, ''lourd'' avec une touche un poil plus moderne .

La Nav se rapproche aussi de la 58 mais en peu plus légère. En revanche le manche et l'aspect faded est très proche...ainsi que le feeling vintage et nerveux, c est rauque et chaud a la fois.


Intéressant tout ça, merci pour le retour ça donne envie
NoXiC
Hello, voici une petite vidéo qui risque d'intéresser les amateurs de Made in Japan au sujet d'une Burny RLJ80-58. Une petite bombe qu'on a pris beaucoup de plaisir à mettre en valeur dans cette vidéo !



Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaine.
xl2revo_bis
alors, un amateur ?
Plutôt chouette comme compagne, elle se marie bien aux couleurs de l'été

Souuuuu le ??
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
Hello! Je possède une Les Paul Custom de marque Country (j'avais posté des photos il y a quelques temps). J'avais remonté ses micros originaux, ayant récupéré le super Di Marzio et le Gibson pour d'autres guitares, mais je trouvais que ça ne sonnait vraiment pas. La guitare est très bien construite, manche collé, je pense en érable, corps acajou et table érable rapportée, comme à la fin des 70's. Seule différence visuelle avec l'originale un binding à 5 lignes au lieu des sept autour du corps. Du coup je lui ai monté des micros 8 Bombs '58 PAF Clone:
https://www.8bombcustom.com/lv58-clones
qui lui vont parfaitement et qui la font sonner comme il se doit. C'est une occasion qui s'est présenté à moitié prix et je n'ai pas refusé.
Dès que j'ai le temps je posterais photos et son...
Bonne soirée.
Très sympa ces infos ! Est ce que quelqu'un peut me dire si des infos existent sur les les Paul Morris "Tina" de type black beauté / j'en ai trouvé une qui sonne d'enfer et je cherche des infos sur les bois etc etc....
grumfinou
Bonjour,

je vais peut être mettre en vente ma Navigator NLP380 datant du début des années 2000, avec des micros SP Custom. Elle est en bon état, mais le vernis est pas mal attaqué au dos. Une idée de combien ça peut valoir aujourd'hui ?
Merci d'avance !



jugejackson
Au moins 2000€ vu que tu as mis des micros en plus. Tu ne vas pas regretter ?

Ce sont les meilleures années chez Navigator.
grumfinou
Ah si je sais que je risque de regretter mais j'ai une relation d'amour - haine avec cette guitare depuis environ 10 ans, elle sonne super bien mais l'ergonomie Les Paul je n'y arrive vraiment pas, c'est une torture à jouer en groupe pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...