LE defaut de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Juil 2005, 20:36
SweY a écrit :
C'est fatal hein? :d

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
quand on peut (enfin) en avoir plusieurs... la maison devient trop petite et madame rouspète avec toutes ces grattes et amplis dans toutes les pièces...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Eikichi
moi je dirais que le plus gros défaut de la guitare est de tomber sur un propriétaire qui ne sait pas jouer (je ne suis pas dans le cas)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
teddy111 a écrit :
quand on peut (enfin) en avoir plusieurs... la maison devient trop petite et madame rouspète avec toutes ces grattes et amplis dans toutes les pièces...

tien pareil pour moi mais avec ma moman ^^

Sinon un defaut , enfin jsais pas si vraiment un defaut , mais lorsqu'on veu vraiment jouer du rock on a l'habitude de monter le son de l'ampli et sa plai pas souvent
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
wolffy a écrit :
moi je dirais que le plus gros défaut de la guitare est de tomber sur un propriétaire qui ne sait pas jouer (je ne suis pas dans le cas)

et y'en a plus qu'on ne le pense...
Cool..Spot
Le(s) defaut(s) de la guitare ?...

Deja sa vie social peut y passer a certaine periode ! on sort plus , on reste sur sa grate toute la journé , on veux y rester 5min , mais ca dure 1h enfait !

J'ai de la chance , mais copine joue aussi !!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
kirua2102
Jimi H a écrit :
c'est comme moi l'autre jour j'avai ma gratte a coté du lit et vers 3h du mat' j'avais envie de jouer........ j'ai joué jusqu'a entendre les oiseaux chanter.. je me suis dit il est peut etre un peu tard nan? je regarde mon telephone.... 6h30... ok je la repose et je me couche (vu que le lendemain je me levais a 10h... hum hum........

ou meme ce matin je voulais jouer 10 min pour me détendre et bam 1h.........

ben ça c'était moi ya environ 20h (maudit tonelab qui sonne trop bien), résultat me suis reviellé à 15h!!
pitin je suis conten de voir ke ça arrive a tout le monde, heureusement ke je suis en vacance...
MMMmm des donuuuts
kirua2102
teddy111 a écrit :
wolffy a écrit :

et y'en a plus qu'on ne le pense...

oui ya mon second guitariste par exemple, que je vais virer avec plein de remord...il l'avait ka pas etre naze aussi.
MMMmm des donuuuts
funk you!
a part tous les autres defauts qu'on a déjà cité, je rajouterais la guitare comme seul instrument phalique. Allez, 99% des guitaristes ne peuvent pas s'empecher de faire trop et de se la ramener: allez encore un ptit solo, vas y que j'augmente encore le volume, je fais mes reglages pour avoir mon son, quoi l'equalisation en V cache completement le bassiste?, c'est ne pas mon probleme il n'a qu'a avoir un plus gros ampli (et plus de cordes... )...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
liquid_dream a écrit :
a part tous les autres defauts qu'on a déjà cité, je rajouterais la guitare comme seul instrument phalique. Allez, 99% des guitaristes ne peuvent pas s'empecher de faire trop et de se la ramener: allez encore un ptit solo, vas y que j'augmente encore le volume, je fais mes reglages pour avoir mon son, quoi l'equalisation en V cache completement le bassiste?, c'est ne pas mon probleme il n'a qu'a avoir un plus gros ampli (et plus de cordes... )...

jouer en groupe, ça s'apprend... y'a des individualistes (comme au foot)... en général ils se font virés de partout... (surtout des "jams"...)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
teddy111 a écrit :
liquid_dream a écrit :

jouer en groupe, ça s'apprend... y'a des individualistes (comme au foot)... en général ils se font virés de partout... (surtout des "jams"...)

+1 il faut savoir jouer en groupe.......
il parait que dans les autres pays ils sont moins perso (ca c'est mon prof qui le dit) tu le connais peut etre ted si tu connais les bluesmans de paris... c'est l'un des plus réputés
kirua2102
ghauss van dorp a écrit :
c est une drogue qui rend accro

je croi ke c le cas de toute les drogues non? un peu comme tout les escalier qui monte en haut...
tu serai pas belge toi plutot?
MMMmm des donuuuts
DewRPlane
kirua2102 a écrit :

je croi ke c le cas de toute les drogues non? un peu comme tout les escalier qui monte en haut...

L'humour facile coule dans tes veines toi, non?
kirua2102
SweY a écrit :
kirua2102 a écrit :

L'humour facile coule dans tes veines toi, non?

malheureusement oui huhu
MMMmm des donuuuts
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kirua2102 a écrit :

c'est toi le stupide t'a pas vu qu'il y avait marqué qu'il était québecoi?

En ce moment sur guitare électrique...