LE defaut de la guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Juil 2005, 21:41
kirua2102 a écrit :
ghauss van dorp a écrit :
c est une drogue qui rend accro

je croi ke c le cas de toute les drogues non? un peu comme tout les escalier qui monte en haut...
tu serai pas belge toi plutot?

c'est toi le stupide t'a pas vu qu'il y avait marqué qu'il était québecoi?
kirua2102
Jimi H a écrit :
kirua2102 a écrit :

je croi ke c le cas de toute les drogues non? un peu comme tout les escalier qui monte en haut...

ben si c bien pour ça ke jai dit ce ke jai dit...enfin désolé ct trop fin comme blagounette aparremment..
MMMmm des donuuuts
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kirua2102 a écrit :
Jimi H a écrit :
kirua2102 a écrit :

ben si c bien pour ça ke jai dit ce ke jai dit...enfin désolé ct trop fin comme blagounette aparremment..

j'avais compris t'inquiete moi aussi c'était une petite blague qui suivais la tienne
bon aller rejoin moi quand t'aura envie

edit: au fait fait gaffe il y a plein de (bon) guitaristes belges sur le forum (par exemple mon ami teddy)
kirua2102
lol ouais elle est ou la sortie? ah ouais là...
MMMmm des donuuuts
alain147
Bah, quand on a la guitare, il n( y a pas de defaut, mis a part les decibels ... Mais pas pour moi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
alain147 a écrit :
Bah, quand on a la guitare, il n( y a pas de defaut, mis a part les decibels ... Mais pas pour moi

si j'en ai trouvé un pour toi c'est de fantasmer sur 50 SG en meme temps mais bon pas sur que ce soit un défaut..........
ackbayony
wolffy a écrit :
moi je dirais que le plus gros défaut de la guitare est de tomber sur un propriétaire qui ne sait pas jouer (je ne suis pas dans le cas)

Et oui rappellez vous de la premiere fois et meme des premieres annees que vous avez jouer de la guitare...

Vous jouez tous comme des dieux....

kirua2102
ben en fait la guitare a le défaut de toute passion, elle est envahissante, elle nous obsedent, etc...brulons toute les grattes nous serons plus heureux.
MMMmm des donuuuts
Metal Maniac
Jimi H a écrit :
alain147 a écrit :

si j'en ai trouvé un pour toi c'est de fantasmer sur 50 SG en meme temps mais bon pas sur que ce soit un défaut..........
Le defaut de la guitare c'est qu'on veut toujours celle(s) qui coutent cher !
En fait la guitare n'a pas de defaut, c'est le guitariste qui en a si on regarde ien :p

ON veut la gratte qu'on peut pas se payer
ON veut savoir jouer comme untel
ON....
DewRPlane
Metal Maniac a écrit :
Jimi H a écrit :
alain147 a écrit :

Le defaut de la guitare c'est qu'on veut toujours celle(s) qui coutent cher !
En fait la guitare n'a pas de defaut, c'est le guitariste qui en a si on regarde ien :p

ON veut la gratte qu'on peut pas se payer
ON veut savoir jouer comme untel
ON....

Bah c'est pas un defaut, si on s'en donne les moyens on peut y arriver! De l'ambition, de la patience, de la volonté quoi! (c'est moi qui dit ça...tiens kirua2102 tu peux m'indiquer la sortie?)
Metal Maniac
Certes !! Sauf que le defaut c'est que plus on en as et plus on en veux....!!!

Le guitariste est un être gourmand
Maltigow
hum... ça coûte parofis cher... (depuis 3 ans j'ai pas passé une minute sans devoir du fric mes parents qui ont mis au bout pour le dernier jouet guitarstique... très gentils les parents mais z'en ont marre là )

ah oué et mes copines sont jalouses aussi
Maltigow
David 01
Depuis que je suis à fond dans la gratte je ne fais plus de sport, j'ai jamais de fric pour faire quoi que ce soit ( "tu viens au ciné ce soir ?" " nan désolé , la crybaby est mal passée..") fin vous voyez peut être ce que je veux dire... Et en plus le soir, ou je joue, ou je traîne sur ce maudit forum. A cause de la gratte je deviens :

- Une larve ( vais-je devenir obèse ? )
- Pauvre ( mes prochains projets : upgrade micro et 2ème pédale de disto
- Un Zombie ( je ne dors plus assez )

C'est maudit je vous le dis ! brûlons les toutes
" Ah !! mais je vis pour elle ! "
kirua2102
oui et puis si on la veut vraiment une gratte, on finira par l'avoir (j'aurais la custom shop signé SRV ...je le sais), parce comme il a été dit dans un ancien topic, la guitare c'est pas si cher (imagine que tu reve d'un stradivarius... argh)
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...