LE defaut de la guitare ?

Salut une idée soudaine m'est venu (et oui ça arrive defois lol) je me disais on est tous là sur un forum de guitare donc c'est tous plus ou moins notre passion mais quel est LE defaut de la guitare. Cela peut être un defaut sympa raconté vos anecdotes etc !
Moi c'est au début pas capable de joeur 20 min sans avoir mal au doigts mdr maintenant je tien beaucoup plus longtemps
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
bas je dirais que ça fait arrêter plein de truc tiens exemple je suis pas encore sorti de la semaine pour aller voir mes potes j'avais trop envie de gratter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Mon défaut : mon portefeuille D
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Nico StriFe a écrit :
ha ouais le porte feuille c'est un problême aussi

Surtout quand on commence a frequenter ce maudit forum
rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
ouais c'est clair que parfois on est un peu trop accro et on ne sort plus....enfin ça marche par periodes
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
portefeuille...et copine...
jonh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jonh
    le
lol comme toi kinkafu portefeuille et copine , si je sor vu que je fai de la musique avec mes pote :p
on devient pas punk rock star en claquant des doigts !
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Le masochisme est présent a la gratte comme tu dis y'a tjrs un moment ca fait 3H que tu joue et tu commence a avoir mal aux doigts sur ton jeu de corde extra light mais tu continues !
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Y'a pas de défaut, dire que c'est c'est l'argent c'est n'importe quoi, c'est vous qui controlez votre budget, pas la guitare à ce que je sache
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pocky a écrit :
Le masochisme est présent a la gratte comme tu dis y'a tjrs un moment ca fait 3H que tu joue et tu commence a avoir mal aux doigts sur ton jeu de corde extra light mais tu continues !

exacte!!!! meme si j'ai mal je continu mais apres j'arrive plus a jouer si je m'arrete.....
DewRPlane
Moi le défaut majeur, c'est jouer tard le soir. La journée j'ai la fleme de monter dans ma piole pour prendre ma grattoune, et redescendre pour jouer sur l'ampli mastoque (bon il est modeste, mais ça fait deux etages a monter a chaque fin de repete, vu que les repetes se passent dans mon sous sol). Donc quand je decide de me coucher aux alentour de minuit en periode scolaire, et 10h30 en vacances (faut vraiment pas chercher à comprendre, d'autant plus que je me leve plus tot en periode scolaire que pendant les vacances... nié, stupide >_< ), je croise le regard de ma guitare, criant "prends-moi! retourne moi!!! non jveu dire joue moi!!!". Hé c'est parti. Une demi-heure. Une heure, vite trois heures, jmen rend compte que quand mes yeux faiblissent. Le lendemain matin, ça se ressent! Au bout d'une semaine, ça devient dure. En vacances j'ai trouvé un nouveau rythme de vie tres plaisant! Le matin je bosse, l'apres midi je dors, la nuit je joue!!! ça reste un defaut...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est comme moi l'autre jour j'avai ma gratte a coté du lit et vers 3h du mat' j'avais envie de jouer........ j'ai joué jusqu'a entendre les oiseaux chanter.. je me suis dit il est peut etre un peu tard nan? je regarde mon telephone.... 6h30... ok je la repose et je me couche (vu que le lendemain je me levais a 10h... hum hum........

ou meme ce matin je voulais jouer 10 min pour me détendre et bam 1h.........
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
SweY a écrit :
C'est fatal hein? :d

En ce moment sur guitare électrique...