Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
Doc Loco a écrit :
Eh oui, je ne comprend pas comment les guitaristes ne se sont pas jeté sur cette série comme la vérole sur le bas clergé
. Ceci dit, en naturel elle est sublime aussi.
le frequensator et les mini-hums m'attirent beaucoup, mais les inlays abalone et l'accastillage gold me rebutent. Ma vérole aurait du sauter sur la Riviera Limited d'il y a quelques temps, super dure à trouver d'occase (à un prix décent, chiant les spéculateurs...)
En temps normal, j'ai une sainte horreur de l'abalone (ça m'avait retenu au départ d'ailleurs) et de l'accastillage gold, mais au final, sur celle-ci, en vrai, ça passe très bien. L'exception qui confirme la règle en quelque sorte
.
![]()
la photo est flatteuse, avec un plus pour la tête de la Sheraton comparée à la Riviera, mais je me rends compte, au vu de la photo, que non, le gold, je ne paux pas, non l'abalone, je ne peux pas, mais ça je le savais déjà, et que surtout, le cherry est la seule couleur que j'aime sur un format 335, en mettant à part le grey/racing stripes de ma 333 Delonge, modifiée heureusement, car injouable d'origine, entre le setup et le dirty fingers de stock.