Forum Epiphone

Le EPIPHONE club!!

Aller à la page: ... 530  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
NUFAN
Vintage Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
Tux87 a écrit :
Elle fait quand même envie tin'... Fort heureusement il n'y en a plus en stock nul part 😅

Peut-être que pour une fois c'est réellement une série limitée?

Y en a plein encore...
Alerter un moderateur
Tux87
Custom Ultra utilisateur

J'avoue ne pas avoir cherché non plus outre mesure.

Après, c'est souvent comme ça avec les séries limités Epiphone. Une première tournée vite écoulée (avec les personnes qui réservent notamment) et une deuxième qui arrive quelques mois après. Par contre, après que les modèles de la deuxième fournées soient vendues, ça devient plus difficile de trouver.

Là pour l'instant je ne suis pas encore trop inquiet. Mais va falloir que je me décide 😅
Alerter un moderateur
stege106
Custom Supra utilisateur

j'ai l'impression que c'est souvent limité dans le temps plutot qu'à un certain nombre...(bien que l'un limite l'autre)...

j'ai la SG61 50th anniversary et il n'y en a eu qu'en 2011 et jusqu'à limite des stocks, mais j'ignore le nombre.
Alerter un moderateur
hautboish
Vintage Top utilisateur

stege106 a écrit :
j'ai la SG61 50th anniversary et il n'y en a eu qu'en 2011 et jusqu'à limite des stocks, mais j'ignore le nombre.

Que penses-tu justement de cette 61 anniversary? On parle bien de la SG en wraparound et p90 ??? J'en ai trouvé une, qui voyage actuellement, sera à la maison dans le courant de la semaine. J'en cherchais une white, mais parfaitement introuvable, ce sera donc le coté sombre avec une ebony. Le vendeur parlait d'un finish satin, quand sur ses photos elle apparait plutôt gloss, quid de la tienne?
Alerter un moderateur
stege106
Custom Supra utilisateur

hautboish a écrit :
stege106 a écrit :

Que penses-tu justement de cette 61 anniversary? On parle bien de la SG en wraparound et p90 ??? J'en ai trouvé une, qui voyage actuellement, sera à la maison dans le courant de la semaine. J'en cherchais une white, mais parfaitement introuvable, ce sera donc le coté sombre avec une ebony. Le vendeur parlait d'un finish satin, quand sur ses photos elle apparait plutôt gloss, quid de la tienne?

bonsoir,

C'est bien cela special p90, la mienne est très brillante (vernis polymachin inusable), rouge ... je me rappelle qu'il y avait des noire et des jaunes TV dans un magasin près de chez moi... mais je n'y ai pas vu de blanche, c'est possible que les noires et les blanches soient plus mates car il n'y a pas de transparence dans le verni, mais plutôt une peinture opaque... elle est pas mal niveau son et finitions, moins bien évidemment qu'une gibson, mais l'esprit y est. Je n'ai fait aucune modifs sur la mienne... mais ça c'est une affaire de goûts, de matos, de répertoire...

tu l'as achetée combien ? ...sans indiscrétion.

je pensais revendre la mienne ou l'échanger contre une squier strat CV 60... mais j'ai du mal à l'estimer car pour moi elle vaut plus qu'une Squier (à l'époque elles valaient +/- le même prix et les prix des squier CV ont grimpé).
Alerter un moderateur
Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Mikka Grytviken a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
J’adore ma dot

[/img]

Te voilà bien doté ...

J’en suis Ravi!! 😁
Alerter un moderateur
Epiphone

Top 3 des sujets Epiphone :

Recherche achat Epiphone :

Recherche Epiphone sur Thomann Recherche Epiphone sur Euroguitar Recherche Epiphone sur Music Store Recherche Epiphone sur Star's Music Recherche Epiphone sur Pourlesmusiciens
Page 530 sur 530 Le EPIPHONE club!! › début du sujet
Aller à la page: ... 530