Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je me disais aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
dando
  • Special Top utilisateur
j'ai eu dans les mains pendant un an une st62 70 tx (texas special) la cp 60 est superieure a tous les niveaux
maestun
Fait chier.
Un pote m'a fait part de son essai de la CP60, il la trouve supérieure à sa strat US (celle que j'ai essayé) - avec un bémol sur les sons très saturés. Selon lui, c'est la meilleure gratte qu'il ait essayé (!!!).
Il pouvait pas me dire qu'elle était nulle, ce gros con ?
GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS GAS
Little Wing 78
Ben c'est pas ici que l'on va te dire que la CP60 elle est juste bonne à allumer le barbecue familial du 15 août

GAS GAS GAS GAS GAS GAS
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Allez les amis, je vais aller dans votre sens - intervenant sur ce topic sans posseder une de ces beautés, j'ai acheté ce we le fender blues deluxe (je ne reviendrai pas sur la qualité de cet ampli qui m'a littéralement bluesé !!! ) - mais pour l'essai, j'ai pris une télé baja en magasin , et, je dois reconnaitre qu'elle est impressionnante - indéniablement par rapport à mes belles, pr le prix , on en a pour son argent - tres bonne guitare (excepté le switch mais je n'ai pas insisté étant surtout là pour l'ampli) - bref, je ne la comparerai à aucune autre série mais comme déjà dit (et mon vendeur sait que j'ai une RI 62 donc il n'avait pas interet à me donner une daube pr tester l'ampli), il s'agit indéniablement d'une superbe télé
I want to believe...
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
dando a écrit :
j'ai eu dans les mains pendant un an une st62 70 tx (texas special) la cp 60 est superieure a tous les niveaux

Pourrai tu développer ton idée tout simplement parceque je compte très prochainement faire importer une St62-70-Tx.
Bien sur je regarde attentivement cette CP60.
Mais souvent on parle que la lutherie des MIJ est très bonne alors quitte a changer le reste petit a petit, je pense qu'elle reste un bon compromis a cette Cp60

Voila j'aurais voulu plus d'info.
Membre du Fender Classic Player User Club
dando
  • Special Top utilisateur
l'elecronique, potards ect n'est pas terrible, ainsi que la pose des frettes qui n'est pas nickel (sur le modele que j'ai eu dans les mains) donc un petit upgrade, retouche des frettes et potards seront peut etre a prevoir,mais cela reste leger comme upgrade,ton luthier te fera ça tranquilement,mais ça reste une bonne guitare, micros us, corps en aulne, et choix de couleurs (car, sunburst, fiesta et autres). perso je prefere la cp 60 mais ça n'engage que moi
fgpegase
JCGA a écrit :
Allez les amis, je vais aller dans votre sens - intervenant sur ce topic sans posseder une de ces beautés, j'ai acheté ce we le fender blues deluxe (je ne reviendrai pas sur la qualité de cet ampli qui m'a littéralement bluesé !!! ) - mais pour l'essai, j'ai pris une télé baja en magasin , et, je dois reconnaitre qu'elle est impressionnante - indéniablement par rapport à mes belles, pr le prix , on en a pour son argent - tres bonne guitare (excepté le switch mais je n'ai pas insisté étant surtout là pour l'ampli) - bref, je ne la comparerai à aucune autre série mais comme déjà dit (et mon vendeur sait que j'ai une RI 62 donc il n'avait pas interet à me donner une daube pr tester l'ampli), il s'agit indéniablement d'une superbe télé

Je m'excuse tout de suite pour le HS
çà sonne comment l'ensemble blues deluxe (ampli que je possède en réissue) et la ri62 (que je suis sur le point d'acheter ?.
Mon vendeur n'avait pas cet ampli chez lui quand j'ai essayé la gratte.
Et , euh, encore désolé pour le hs mais là c'était trop tentant (pour une fois que j'en tiens un qui possède la config que je vais surement avoir).
Promis j'éviterais de recommencer
Débutant, oui ! mais je m'améliore......
Little Wing 78
JCGA a écrit :

Je l'ai un peu tripotée la Baja et je l'ai trouvé de très bonne facture. En terme de finition, de confort, à vide ça sonne. Malheureusement, je n'ai pas une grande experience de la Télé pour emettre un avis par rapport à un autre modèle

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
fgpegase a écrit :

Je m'excuse tout de suite pour le HS
çà sonne comment l'ensemble blues deluxe (ampli que je possède en réissue) et la ri62 (que je suis sur le point d'acheter ?.
Mon vendeur n'avait pas cet ampli chez lui quand j'ai essayé la gratte.
Et , euh, encore désolé pour le hs mais là c'était trop tentant (pour une fois que j'en tiens un qui possède la config que je vais surement avoir).
Promis j'éviterais de recommencer

que puis je te dire sinon que cela sonne bien !!! c'est délicat d'en parler car là on va etre dans le subjectif : la télé est versatile, plus douce qu'une 52 (brillante frene ...), la 62 est donc plus ronde et l'ampli met en avant les sons clean et rond en basse . apres , certains prefereront adjoindre à une télé un vox qui crunch pr claquer encore plus certains riffs - ce sera plus "couillu" - en ce qui me concerne, ma préference va au son brillant et ces 2 là sont fait pr s'entendre
I want to believe...
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
Petit HS amplification, vous avez vu le nouveau tout lampes Fender 15w?
389€
http://www.guitare-village.com(...)r.php

C'est pas vraiment un tout lampes, car le péamp est à modélisation numérique, la 12AX7 servant au déphasage.

Par contre son ampli de puissance est lui à lampes, 2 6V6.

Ca veut pas dire qu'il n'est pas bien, mais il doit faloir essayer, et ne pas s'attendre à un aussi bon résultat que le BJ, plutot une série dans le genre des Vox valvetronix, ou line 6/bogner (j'ai un vox ad 60 VT, et j'en suis très satisfait, pour la scène c'est sérieux, solide, ça sonne et on a pas peur qu'il se prenne des pains, c'ets pas aussi fragile qu'un tout lampe! toutça pour dire que je ne critique absolument pas cette nouveauté fender, faut juste voir le son que ça a! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Geordie boy
Mais bon sang de bonsoir quand Fender sortira t-il une Classic Player 50's BLACK !!!!!!!!!!?????????,
CortEz
  • Custom Top utilisateur
J'dirais même, à quand une CP 70's !!!
Fier d'être médiocre, Penta power.
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Petit HS amplification, vous avez vu le nouveau tout lampes Fender 15w?
389€
http://www.guitare-village.com(...)r.php

C'est pas vraiment un tout lampes, car le péamp est à modélisation numérique, la 12AX7 servant au déphasage.

Par contre son ampli de puissance est lui à lampes, 2 6V6.

Ca veut pas dire qu'il n'est pas bien, mais il doit faloir essayer, et ne pas s'attendre à un aussi bon résultat que le BJ, plutot une série dans le genre des Vox valvetronix, ou line 6/bogner (j'ai un vox ad 60 VT, et j'en suis très satisfait, pour la scène c'est sérieux, solide, ça sonne et on a pas peur qu'il se prenne des pains, c'ets pas aussi fragile qu'un tout lampe! toutça pour dire que je ne critique absolument pas cette nouveauté fender, faut juste voir le son que ça a! )

Loin de moi l'idée de changer mon BJ (peut être par un tweed ) mais je pense que pour des personnes avec un budget serré l'info méritait d'être soulignée

Little Wing 78
Geordie boy a écrit :
Mais bon sang de bonsoir quand Fender sortira t-il une Classic Player 50's BLACK !!!!!!!!!!?????????,

L'addition à la con

+

=

En ce moment sur guitare électrique et Fender...