Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Polarité inversée sur le micro central uniquement concernant la CP50.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
didikill7
Rhhaaaa , je me tâte pour une telecaster , j’hésite a fond entre une baja et une classic vibe , donc samedi je vais a pigalle .
Samedi soir je ferais (peux être) partit du club
PHILOCHE
bonjour moi j ai une cp60 bleu.je l ai acheté d'occasion(SUPERBE)maintenant je voudrais des renseignements sur le ventre de la belle:savez quel potards elle a et si elle est equipé d'orange drop?pour les condos quel marque choisir orange drop ou mallory?merci
rollroll
Slt les amis fenderien...ça faisait un bail Alors il y a du neuf dans la gamme? pour ma part, toujours super heureux de mes deux petites

Citation:
didikill7
Posté le: 14 Sep 10, 20:30 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Rhhaaaa , je me tâte pour une telecaster , j’hésite a fond entre une baja et une classic vibe , donc samedi je vais a pigalle .
Samedi soir je ferais (peux être) partit du club

2 très bonnes grattes, je pense que ça va surtout se jouer sur le confort de jeu, et surtout au niveau du manche...bon essaie

EDIT:

Pitite video de la baja (sur ampli bugera V5) et de la JM (sur peavey rage) sans effet autre que la réverb et le gain des amplis
Une ou deux autres suivront peut-être
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
didikill7
Re , alors a titre d'info j'ai finalement choisi la classic vibe . J'ai trouvé la baja legerement au dessus , mais trop legerement vu l'écart de prix . Franchement , j'ai jamais eu de telecaster , et depuis que je l'ai , je trouve vraiment qu'elle "rugit" , c'est une vrai petite bombe . Les deux se valent vraiment , tres impressionné par la baja également .
Une chtite tof

rollroll
Féloch Didi...y'a plus qu'a choisir la bonne sangle...j'la vois bien avec une gretsch aux fes...

2 autres petites vidéos de la baja & JM...

jabadaho
J'aime bien ce que vous faites, Rollroll
rollroll
genesisguitar a écrit :
avez-vous changé les mécaniques pour certains?

Perso non, et puis les mécha tiennes bien l'accord non? T'as un soucis sur la tienne

@jaba:

Merci m'sieur
La prochaine fois, on fera ça avec les C77 (ma LB et la SG de mon pot) je sais que tu l'aimes bien ma LB hein?! Et encore je l'ai modifié avec cache micro crème et sélecteur crème également...et d'ici peu, enfin j'espère, je ferais deux autres modifs
jabadaho
rollroll a écrit :

La prochaine fois, on fera ça avec les C77 (ma LB et la SG de mon pot) je sais que tu l'aimes bien ma LB hein?! Et encore je l'ai modifié avec cache micro crème et sélecteur crème également...et d'ici peu, enfin j'espère, je ferais deux autres modifs

bon ça va soit pas désagréable non plus
rollroll

La vache y'a pas full en ce moment sur le fofo
Récup de guindaille surement
Gautiou
Salut, juste une petite question comme ça.

Comment se place la série classic player par rapport aux american standard du point de vue du son parce que depuis quelques temps je lorgne sur les american standard qui ont l'air un peu plus polyvalentes que ma classic player 50.
Est-ce que je me trompe ?
jabadaho
rollroll a écrit :

La vache y'a pas full en ce moment sur le fofo
Récup de guindaille surement

Et oui, dimanche matin c'est aspirine et troupeau de bison dans la tête, regard hagard, et tout au radar ...
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Gautiou a écrit :
Salut, juste une petite question comme ça.

Comment se place la série classic player par rapport aux american standard du point de vue du son parce que depuis quelques temps je lorgne sur les american standard qui ont l'air un peu plus polyvalentes que ma classic player 50.
Est-ce que je me trompe ?

Y a pas photo.
La classique player est très bien, mais (et là je vais me faire tomber dessus...), une américan standard c'est un autre monde.
J'aimais beaucoup les classic player que j'ai eu (strat, jazzmaster, baja...) mais franchement l'american standard que j'ai maintenant surclasse à tout niveau les classic player. En exagérant un peu je dis habituellement qu'avec ma standard "j'ai une vraie guitare" !
rollroll
ouais on te tombera dessus, fais gaffe en marchant dans la rue à partir de maintenant

vadé rétro satana

nan, plus sérieusement
Je pense que comparé à d'autres, tu est en très bonne position pour comparé, vue que t'as tester quasi toute la gamme CP Mex et que t'as maintenant une American

Mais quand même, il faut dire que tous cela est très subjectif

En ce moment sur guitare électrique et Fender...