ludo1890 a écrit :
Bonjours a tous et très bonne années 2011 !
C'est mon premier post sur ce forum, et je comptais acquérir une petite strato classic player 50; jusque la tous va bien, je l'ai essayer en magasin elle me plais bien, je pense que c'est vraiment sa que je veux x)
Seul soucis, je ne sais pas si je dois la prendre en sunburst ou en shoreline gold ... La shoreline a l'air sympas mais j'ai peur de trouver sa lassant a force alors que la sunburst, on la vois partout mais c'est epic ^^, donc je viens demander les avis des possesseurs se que vous pensez de la shoreline...
Merci de vos futurs avis
Ca , c'est le genre de problème sur lequel on ne peut vraiment pas t'aider, ou presque. C'est un choix tellement subjectif. Pour ce qui me concerne, j'ai une CP 50 sunburst car je n'aime pas du tout le shoreline. C'était donc facile de choisir, d'autant que j'ai très envie maintenant d'une CP 60. Et là, ce sera plus facile, vu que j'ai déjà deux Strat en sunburst et que j'aime beaucoup la CB 60 en bleu.
Un conseil : si tu dois la garder longtemps, la couleur n'a que peu d'importance. Suis ton coup de coeur.
Si tu penses la revendre un jour, prends une sunburst qui, je pense, se revendra plus facilement.
Si tu veux plus tard compléter ta collec' avec une CB 60 pour avoir un son différent et que tu aimes le shoreline, prend une shoreline car tu pourras assouvir tes envies de sunburst avec une CP 60 en sunburst.
Simple, is'nt it ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...