gismo6303 a écrit :
Merci pour ta réponse, je suis imposable, un peut trop à mon gout même. La personne viendrait chez moi.
Dans ce cas, le chèque emploi service est une bonne solution en effet.
gismo6303 a écrit :
Sinon je bosse autant que je peux avec ma motivation seul, soit au moins 30min par jour, mais j'ai un niveau très bas, je ne suis pas spécialement pressé, mais je sais par expérience qu'en étant seul j'ai moins de motivation et de rigueur qu'avec un prof.
Sinon je n'ai pas trouvé de groupe ou de débutant de mon niveau pour bosser avec moi, faut dire que ça fait que quelques mois aussi
C'est déjà bien 30mn par jour mais c'est pas énorme non plus, donc essaye de t'y tenir. Il faut trouver des façon ludiques pour travailler, pas te contenter de faire des exercices et des gammes, sinon tu vas te lasser. Bosse des morceaux que tu aimes, essaye de retrouver à l'oreille des morceaux simples, c'est bien aussi de travailler son oreille.
Sinon l'autre solution si tu veux prendre plus de cours c'est l'école de musique... ils proposent parfois plusieurs formules, avec plus ou moins de cours, et avec justement du jeu en groupe pour les débutants qui n'ont pas le niveau pour intégrer une formation à l'extérieur (ou qui n'osent pas, tout simplement).
Quoi qu'il en soit, bon courage ! Et puis avec une Telecaster, tu es déjà sur la bonne voie !