franchement la CP 60 j'ai rien a lui reprocher, le manche se fait oublier elle joue toute seule par rapport a ma lp (que j'adore aussi).
les deux sont tres differentes, a l'opposé meme. Seulement y'en a une qui vaut le triple.
c'est vrai que les 5 premieres minutes le radius plat et le profile assez epais m'ont surpris, la touche peut etre aussi moin bonne qualité que la LP mais au final je prefere presque m'entrainer sur la fender. Meme si quand je reprend la lp apres ... le charme agit.
Le fait d'avoir les deux, fait que je me lasse pas et je les apprecie de plus en plus quand je passe de l'une a l'autre.
nas
Manche érable forme "C"
- Touche palissandre ou erable
- Radius 9.5" (241mm)
- 22 frettes medium jumbo
- vernis fin
cp60
Forme en C
Nombre de frettes: 21
Taille des frettes: Medium Jumbo
Radius de la touche: 12" (305 mm)
Touche: Palissandre
finition (, ) Brillant Urethane
(300372, 309) Gloss Urethane
Dîtes j'ai une question, à quoi est-dû le bruit que j'ai quand je branche ma guitare au BJ.
J'ai l'impression qu'il y a du courant qui passe dans les cordes et le "buzz" s'atténue fortement dès que je touche une corde.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
A part si ton installation electrique est très ancienne tu a obligatoirement une terre, celle ci peux être de plus ou moins bonne qualité ce qui explique les buzz
nas
Manche érable forme "C"
- Touche palissandre ou erable
- Radius 9.5" (241mm)
- 22 frettes medium jumbo
- vernis fin
cp60
Forme en C
Nombre de frettes: 21
Taille des frettes: Medium Jumbo
Radius de la touche: 12" (305 mm)
Touche: Palissandre
finition (, ) Brillant Urethane
(300372, 309) Gloss Urethane
Encore un gars qui soit a de terribles problèmes de vue, soit prend ses contemporains pour des jambons : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)34469
Une Classic 50 vendue pour une Player, 600€ soit 1€ de plus que la même chose neuve chez Thotho
Encore un gars qui soit a de terribles problèmes de vue, soit prend ses contemporains pour des jambons : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)34469
Une Classic 50 vendue pour une Player, 600€ soit 1€ de plus que la même chose neuve chez Thotho