djudjubanton a écrit :
djudjubanton a écrit :
Salut,
Etant déjà stratophile depuis mes débuts de gratte en 95 avec une RI62 MIJ, je vais bientôt mettre un pied dans le club des CP.
Je dis bien "un pied" et pas les 2.
Car j'ai commandé d'occase un corps de CP60 en Sonic Blue avec tout le bloc vibrato en 2 points, le PG mint green, la plaque arrière et les capots/boutons/switch tip. Je vais monter là-dessus un manche érable de Classic 50's (commandé aussi).
J'ai hésité avec un manche de CP50 mais le radius de 9.5'' me plaît moins que celui de 7.25''.
Bon beh du coup je reviens sur c't histoire. J'ai reçu le manche de Classic 50's mais il avait pas mal de défauts de vernis et puis surtout il n'allait pas parfaitement sur le corps de CP60. Le talon était un peu trop petit pour le neck Pocket du corps. De plus, le profil de manche était vraiment trop fin. Je m'attendais à un truc plus consistant. Je l'ai renvoyé et me suis fait remboursé.
Je vais monter un manche de Strat CP50 finalement. Tant pis pour le radius...
Je pense en fait acheter une Strat CP50 complète, ça me reviendra moins cher pour ce que j'aurai. Je garderai peut-être le corps pour changer un peu de temps en temps (j'aurais l'impression d'avoir 2 Strats au lieu d'une!
) ou alors je le vendrai avec le bloc vibrato, le PG et les capots et boutons de potards, on verra.
A suivre donc!