guyome31 a écrit :
Je me posais une question. Au niveau du réglage du manche, le Tuss Rodd se trouve du coté du corps de la guitare et non sur la tête sur la CP 50. Donc je suis obligé d'enlever les cordes, la plaque et les micros pour pouvoir le régler ?
De plus, je voulais savoir si le vibrato devait être plaqué contre le corps de la guitare, c'est à dire parallèle au corps ou s'il devait être un poil relevé ? D'origine les ressorts étaient très peu tendus donc il levé pas mal. On m'a conseillé de le visser afin de les resserer. . . Est-ce une bêtise ?
Merci
Bonjour Guyome, tu parles beaucoup de régagles, entre le manche, les micros, le vibrato, il me semble que ça fait beaucoup de choses, je ne sais pas ou t'as pris ta CP, mais si c'est pas loin de chez toi, je me demande si tu ferais pas mieux de t'adresser à ton vendeur. C'est pas pour te dire que t'es pas compétent, juste question de prudence, aussi tu pourrais voir comment le luthier de ton magasin fait le travail pour te faire une idée et te faire la main. Sinon, si tu fais toi même les réglages, vas y très doucement, vaut mieux y revenir plusieurs fois, y allez à tatons que de vouloir faire d'un seul coup et d'aller trop loin en particulier pour le manche, mollo, mollo !