Yo575 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Yo575 a écrit :
J'suis dans le 95 aussi =D
Mais bon à 16 ans j'sais pas comment j'me démerderais pour venir, j'vais pas débarquer avec mes parents xD
HS : Bientot 400 pages
Il y a moyen de s'arranger
t'inquiètes pas !
Tu es dans quel coin ?
Villiers-le-Bel
Je profite de mon post d'ailleurs, je rajouterais bien une petite TS ou une fuzz entre ma CP60 et mon Champion 600. Seulement j'ai pas la possibilité de tester, vous me conseillerez quoi ?
Si quelqu'un a des vidéos comparatives de TS sur youtube (au moins entre celles Ibanez ^^)
Sinon pour la fuzz, la classique Dunlop et rlz ? (m
e semble que Little avait tenté CP60 / Fuzz et que ca sonnait Hendrix à souhait non
?)
Villiers le Bel? Mais tu es à côté
Je te confirme qu'une TS9 va super bien rendre niveau sonorité avec ta CP60. Pour la Fuzz Face, je plussoie également. Reste à voir si tu cherches une sonorité vintage.
Pour le barbec j'hésitais pour les pédales à emmener, j'avais selectionné la TS9. Si tu es là, et que je peux venir, j'amène les 2 et tu verras.
Pour faire simple, si il y a UNE pédale que devrais emmener avec ma CP et mon ampli sur une ile deserte, c'est sans conteste la TS9
.
J'ai vu une video de la Holy grail et je sens que je vais sacrifier le pocket pod pour assouvir cette poussée de GAS
Il y a un site assez réaliste de test de matos sur youtube, c'est là que j'ai choisi ma Fuzz Face et mon Phase 90, gear addict, je crois
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!