Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
soupesoise03 a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Et voilou la Jazzmaster Classic player d'un heureux américain...
http://www.fenderforum.com/use(...)54687

Selon lui niveau confort c'est bcp plus facile à prendre en main qu'une japan, finiton plus que satisfaisante.
Pour les micros ce sont bien des micros spécifiques à la série, le micro neck sonne plus gras que sur une JM classique et le bridge plus rond et agressif.

des dates de disponibilité en europe?

Put... elle tue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
nan mais je me rends compte quand faite depuis que j'ai ma baja, je ne joue quasiment plus sur ma CP60. ca ne vient pas de la gratte en elle meme, mais des strat en général. je l'utilise très rarement, quand je veux jouer des rhytmiques funky, et vu que je joue quasi jamais du funk, elle ne me sert plus a grand chose. je suis vraiment tombé amoureux du son telecaster, et sur ce petit BJ, elle fait vraiment des merveille, en son clair avec le micros manche, c'est juissif.

en plus mon ampli commence a me casser les couilles. le son commence a ramolir, pourtant j'ai changé les lampes recements. la reverb est morte, et le canal saturé bug, je sais pas pourquoi, mais il a un son est merdique. le canal saturé d'un marshall MG c'est du bonheur a coté, c'est dire. du coup je me tate, et c'est un choix très difficile.

ce qui me manquerait le plus si je la vendais, ce n'est pas de ne plus pouvoir la jouer, mais de ne plus la voir dans piaule.
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
nan mais je me rends compte quand faite depuis que j'ai ma baja, je ne joue quasiment plus sur ma CP60. ca ne vient pas de la gratte en elle meme, mais des strat en général. je l'utilise très rarement, quand je veux jouer des rhytmiques funky, et vu que je joue quasi jamais du funk, elle ne me sert plus a grand chose. je suis vraiment tombé amoureux du son telecaster, et sur ce petit BJ, elle fait vraiment des merveille, en son clair avec le micros manche, c'est juissif, en plus mon ampli commence a me casser les couilles. le son commence a ramolir, pourtant j'ai changé les lampes recements, la reverb est morte, et le canal saturé bug, je sais pas pourquoi, mais il a un son de merde. le canal saturé d'un marshall MG c'est du bonheur a coté, c'est dire. du coup je me tate, et c'est un choix très difficile.

ce qui me manquerait le plus si je la vendais, ce n'est pas de ne plus pouvoir la joeur, mais de ne plus la voir dans piaule.

Ah oui, vu comme ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
mais faut pas croire non plus que j'aime plus ma Cp60 au contraire. c'est juste qu'aparement ma periode strat est passé. et je susi devenu a fana de telecaster au son "vintage"

fu..ing crise de GAS de merde
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
nan mais je me rends compte quand faite depuis que j'ai ma baja, je ne joue quasiment plus sur ma CP60. ca ne vient pas de la gratte en elle meme, mais des strat en général. je l'utilise très rarement, quand je veux jouer des rhytmiques funky, et vu que je joue quasi jamais du funk, elle ne me sert plus a grand chose. je suis vraiment tombé amoureux du son telecaster, et sur ce petit BJ, elle fait vraiment des merveille, en son clair avec le micros manche, c'est juissif.

en plus mon ampli commence a me casser les couilles. le son commence a ramolir, pourtant j'ai changé les lampes recements. la reverb est morte, et le canal saturé bug, je sais pas pourquoi, mais il a un son est merdique. le canal saturé d'un marshall MG c'est du bonheur a coté, c'est dire. du coup je me tate, et c'est un choix très difficile.

ce qui me manquerait le plus si je la vendais, ce n'est pas de ne plus pouvoir la jouer, mais de ne plus la voir dans piaule.

+1 pour le son telecaster !!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Little Wing 78
Ben là, si je devais me racheter une pelle, j'irais bien sur une Télé aussi, le fait que mon frère en ai acheté doit aider aussi ou une Melody Maker
D'un autre côté, je m'offrirais bien aussi une Ibanez JS série, une 1000 ou une 100 (plus raison que passion).

Cochonnerie de GAS, tiens

daoudd
  • Custom Top utilisateur
si vous en avez l'occasion , testez la tele 52 ...

vous ne vous en remettrez pas !!!! et je ne vous parle pas de la montée de gas ...

Le_reskapé
Citation:
si vous en avez l'occasion , testez la tele 52 ...

j'ai testé une tele 52RI, deux jours plutard j'ai mis la les paul en vente pour m'acheter la Baja (j'aurai bine pris la 52, mais pas les moyens)

Le_reskapé
la tele RI52 c'est vraiment une gratte magique. sur un ampli fender, en position manche avec un poil de reverb, tu plaques un accord, tu te pisse dessus telement c'et beau. quand je l'ai essayé j'arrivai plus a la lacher.
InSickCure
pareil quand j'ai testé ma Baja sur un Hot Rod Deluxe.. trop beau
boattraveller.bandcamp.com
Little Wing 78
Comme quoi que dans le son, la qualité de l'ampli joue également

Le_reskapé
pour moi l'ampli passe avant la guitare. je prefere joué avec une guitare moyenne sur un bon ampli que jouer avec une super gratte sur un ampli moyen.

rien que de jouer sur un ampli a lampes sans pousser le volume a fond ca me lourde. mon 20watts a lampe et toujours avec le volume a 14h. mes pauvres voisins
daoudd
  • Custom Top utilisateur
d'accord avec toi !
le problème c'est quand tu as gouté au plaisir d'une bonne guitare , c'est quasi impossible de faire marche arrière ...

aller hop une chtite impro blues hyper lente ...

Le_reskapé
c'est pareil pour un ampli. si demain j'etais obligé de jouer sur un vieux transistor pourri, tu peux etre sur que je branche plus ma gratte et que je ne joue plus qu'a vide.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
Et voilou la Jazzmaster Classic player d'un heureux américain...
http://www.fenderforum.com/use(...)54687

Selon lui niveau confort c'est bcp plus facile à prendre en main qu'une japan, finiton plus que satisfaisante.
Pour les micros ce sont bien des micros spécifiques à la série, le micro neck sonne plus gras que sur une JM classique et le bridge plus rond et agressif.

Belle bête...Ne pas craquer..Ne pas craquer...Ne pas craquer...Ne pas craquer......

Tant de guitare et si peu de temps !! Fucking life
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Le_reskapé
bon je pense que je vais acheté ce petit fender blues junior NOS tweed, mais aux US, parce qu'en france c'est vraiment trop cher. est ce que l'un d'entre vous connais un bon site US (fiable) ?[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...