Le_reskapé a écrit :
Citation:
sd666 a écrit :
vous faites une fixation sur les classic player
Hum, disons que dans ce topic on est tenté de parler des Classic Player....Si tu tu veux il ya les topics Gibson, LP, Charvel, Epi, CS77...Bref Donc, il se peut effectivement qu'ici on parle beaucoup des classics players...
je crois qu'il veut dire par la, qu'on est des acharnés de la serie CP et qu'on ne jure que par ca
Alors ce n'est pas mon cas. Je ne jure pas que par ma CP '60. Je ne trouve pas que ce soit la plus belle, la mieux finie....Mais je l'aime bien quand même, parce que je sens qu'avec cette gratte je progresse plus qu'avec les autres (Ce qui ne veut pas dire qu'une autre n'aurait pas fait l'affaire)...Elle est un peu comme une paire de chaussons ou une ....maitresse...confortable, agréable, chaude.
Et puis pour le prix, faut pas cracher dessus.
J'ai d'autres grattes ou il faut faire plus d'efforts pour en tirer quelque chose..La CP '60 elle elle sonne tout de suite comme je veux (comme je peux)..
Je joue régulièrement sur une mustang de 66....Là oui, je serais tenté de ne jurer que par ça...Mais elle est pas à moi et son proprio est pas prêt de la lâcher..
Non pas d'aveuglement stérile ici..juste que la série CP est vraiment une très bonne série...parmis d'autres.
V+