Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredrocker
Oui merci, ben en fait je cherche à changer de strat, je regarde un peu ce qui pourrait m'intéresser et je dormirais moin con ce soir vu que je vien de trouvé un modèle échangeable avec la mienne.
C'est con mais c'est surtout la couleur que j'aimerais changer, la 70's sonne vraiment du tonnerre, les autres je ne les ai pas encore testées et de toute façon je ne rentre pas chez moi ces 2 prochaines semaines. Je ne peux donc pas concrétiser une vente ou un échange tout de suite. Je crois que je vais essayer de me trouver un magasin de gratte pour faire des essais.
Le_reskapé
a mon avis tu va avoir du mal a achanger une classic contre une classic player
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
ouai c'est le meme prix, les CP sont meme un peu moins cher je crois. mais tu peux participer au forum. c'est pas parce que tu n'as pas de CP que tu ne peux pas participer

tu es le bienvenue, si tu as des questions, n'hesite pas

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Page 1 éditée avec les Jazzmaster et Jaguar
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
vraiment très bien faite cette 1er page Little Wing.

c'est du beau boulot
Little Wing 78
Merci m'sieur

Golden Luigi
Et hop, Little Wing tu peux me rajouter sur la liste des heureux possesseurs de la Baja Blonde.
Après avoir craqué sur la CP60 je n'ai pas pu résister à cette Télé au son vraiment énorme.
Par contre je n'ai pas du tout craqué sur le manche que j'ai remplacé tout de suite par celui ma vieille Télé de 92 (manche en D, verni satiné, frettes vintages très fines,...). Que du bonheur.
Des photos dès que j'ai un instant
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DarkLoukoum
Golden Luigi a écrit :
Et hop, Little Wing tu peux me rajouter sur la liste des heureux possesseurs de la Baja Blonde.
Après avoir craqué sur la CP60 je n'ai pas pu résister à cette Télé au son vraiment énorme.
Par contre je n'ai pas du tout craqué sur le manche que j'ai remplacé tout de suite par celui ma vieille Télé de 92 (manche en D, verni satiné, frettes vintages très fines,...). Que du bonheur.

Chanceux ! Je sais pas si je prends la mienne par VPC, on m'a dit qu'elles étaient toutes differentes !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Golden Luigi
DarkLoukoum a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Chanceux ! Je sais pas si je prends la mienne par VPC, on m'a dit qu'elles étaient toutes differentes !

Très honnêtement j'ai préféré essayer d'avant d'acheter. J'ai toujours un doute sur les Fender Mex qui restent quand même de la grande production...
Du coup je l'ai payée un peu cher à la Centrale rue de Douai (il n'y en avait que là en Blonde) mais au moins je n'ai pas pris de risque
Don't Kill The Whale
All you need is Love
DarkLoukoum
Golden Luigi a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Très honnêtement j'ai préféré essayer d'avant d'acheter. J'ai toujours un doute sur les Fender Mex qui restent quand même de la grande production...
Du coup je l'ai payée un peu cher à la Centrale rue de Douai (il n'y en avait que là en Blonde) mais au moins je n'ai pas pris de risque

Si c'est pas trop indiscret, t'as payer combien ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Waggins00
C'est marrant ces jaguar et jazzmaster avec des chevalet "tune o matic" style gibson, en lieu et place des chevalets originaux des Jag et jazz....
Pas une mauvaise idée en tout cas, car le chevalet d'origine se dérègle souvent , et on est obligé de souvent rerégler les harmoniques (je sais de quoi je parle avec ma jag... )

On doit cependant perdre un peu du caractère si particulier de ces guitares.

En tout cas elles ont l'air bien sympa et upgrader, un effort à mettre en avant . Petit conseil de possésseur de jaguar, les duncan antiquity I lui vont a merveille .

Pour finir, le GAS m'a repris ces derniers jours, et j'ai craqué pour un Marshall 1987x (le "plexi" 50 watt, grosso modo), je vous donnerais mes impressions à reception (avec ma CP 60 entre autre). Je vais maintenant faire une petite pose matos (du moins "gros matos", gratte et ampli quoi), après ces 2 dernières années de GAS intensif. En même temps, il n'y a plus de rèves que je n'ai pas réalisé, j'ai aujourd'hui les grattes et amplis dont je révait depuis 15 ans .

Je pense quand même m'équiper encore de quelques pédales, bons cables et petit matos . Au fait je monte aussi actuellement des pédales treble boost germanium et tone bender germanium, une fois tout cela fini et 1987x reçu, je verrais la dimension du son de la CP60...

A plus donc, et bon trip avec les CP!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
Citation:
je n'ai pas pu résister à cette Télé au son vraiment énorme.

tu verra cette guitare est vraiment superbe. au depart quand je l'ai acheté je pensais surtout me servir du micros chevalet, et finalement le micro manche est un pure regal. avec une petite odervrive, c'est rauque, brut, que du bonheur
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :

C'est parti
Ah oui, des photos de la customisation!

SoulBoogaloo
Crouîc! J'entrouvre la porte du Classic Club, puisque je viens de commander une Baja en Blonde

Maintenant, évidemment, je trépigne d'impatience...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
DarkLoukoum
Mince, depuis que j'ai envie de m'en prendre une, tout le monde s'en achète
Sdla triche !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...