C'est marrant ces jaguar et jazzmaster avec des chevalet "tune o matic" style gibson, en lieu et place des chevalets originaux des Jag et jazz....
Pas une mauvaise idée en tout cas, car le chevalet d'origine se dérègle souvent , et on est obligé de souvent rerégler les harmoniques (je sais de quoi je parle avec ma jag... )
On doit cependant perdre un peu du caractère si particulier de ces guitares.
En tout cas elles ont l'air bien sympa et upgrader, un effort à mettre en avant . Petit conseil de possésseur de jaguar, les duncan antiquity I lui vont a merveille .
Pour finir, le GAS m'a repris ces derniers jours, et j'ai craqué pour un Marshall 1987x (le "plexi" 50 watt, grosso modo), je vous donnerais mes impressions à reception (avec ma CP 60 entre autre). Je vais maintenant faire une petite pose matos (du moins "gros matos", gratte et ampli quoi), après ces 2 dernières années de GAS intensif. En même temps, il n'y a plus de rèves que je n'ai pas réalisé, j'ai aujourd'hui les grattes et amplis dont je révait depuis 15 ans .
Je pense quand même m'équiper encore de quelques pédales, bons cables et petit matos . Au fait je monte aussi actuellement des pédales treble boost germanium et tone bender germanium, une fois tout cela fini et 1987x reçu, je verrais la dimension du son de la CP60...
A plus donc, et bon trip avec les CP!!!!