Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Mince, depuis que j'ai envie de m'en prendre une, tout le monde s'en achète
Sdla triche !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
SoulBoogaloo
En même temps, c'est sûr, on peut trouver 1000 (très) bonnes raisons pour s'acheter une Tele, et en particulier un Baja, mais si c'est pour être original et ne pas avoir la guitare de tout le monde, euh... y'a maldonne!!!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Little Wing 78
glouis a écrit :
Crouîc! J'entrouvre la porte du Classic Club, puisque je viens de commander une Baja en Blonde

Maintenant, évidemment, je trépigne d'impatience...

Bienvenue parmis nous
Après avoir refermé la porte du club, tu vas devoir te plier au rituel habituel... Des photos de ta belle et une petite review de cette dernière
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulBoogaloo
Yep, ça va de soi!
Je viens de la commander outre-Manche, il faut lui laisser le temps de traverser le tunnel, et je posterai des photos, et de l'entendre, surtout (j'ai hâte de la brancher dans mon Super Champ XD!!!)
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
TakeItSlow
Bonjour à vous Classic Players Club,
Bientôt je pourrai venir jouer avec vous...
Après un petit tour à Pigalle pour la voir en vrai, je viens de me décider pour une Shoreline Gold (Classic Player 50) donc chez mon revendeur habituel (qui n'est pas à Pigalle!!!). Il avait aussi une Sonic Blue 60 mais la Shoreline...Miam miam!
Je possède (enfin, je possédais) une (simple) Classic 60 (3 color) Sunburst que je viens d'échanger contre la CP 50 (+150 € de ma poche). Je trouve que pour un magasin le deal est correct puisque je pense que je ne m'en serai pas mieux tiré avec une vente à un particulier suivi d'un achat.
La Shoreline est vraiment sympa je trouve.
Vous aussi? Alors, bon achat? Bon deal?
Y'a-t-il des trucs à faire pour encore l'améliorer (blindage des cavités, changement de plaque pour une plus épaisse...)?
Vous en avez sans doute discuté tout au long des 484 pages mais bien que lecteur assidu, je n'en suis qu'à la page 110 (c'est les photos de la page 102 ou 103, de la CP Shoreline, qui m'ont décidé à changer!).
Quand est-ce que je recevrai la carte de membre?
Merci à vous en tout cas.
Little Wing 78
TakeItSlow a écrit :
Bonjour à vous Classic Players Club,
Bientôt je pourrai venir jouer avec vous...
Après un petit tour à Pigalle pour la voir en vrai, je viens de me décider pour une Shoreline Gold (Classic Player 50) donc chez mon revendeur habituel (qui n'est pas à Pigalle!!!). Il avait aussi une Sonic Blue 60 mais la Shoreline...Miam miam!
Je possède (enfin, je possédais) une (simple) Classic 60 (3 color) Sunburst que je viens d'échanger contre la CP 50 (+150 € de ma poche). Je trouve que pour un magasin le deal est correct puisque je pense que je ne m'en serai pas mieux tiré avec une vente à un particulier suivi d'un achat.
La Shoreline est vraiment sympa je trouve.
Vous aussi? Alors, bon achat? Bon deal?
Y'a-t-il des trucs à faire pour encore l'améliorer (blindage des cavités, changement de plaque pour une plus épaisse...)?
Vous en avez sans doute discuté tout au long des 484 pages mais bien que lecteur assidu, je n'en suis qu'à la page 110 (c'est les photos de la page 102 ou 103, de la CP Shoreline, qui m'ont décidé à changer!).
Quand est-ce que je recevrai la carte de membre?
Merci à vous en tout cas.

Félicitations, elle arrive quand ta belle? Bienvenue au club!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
looping800
TakeItSlow a écrit :

Le blindage des cavité, je pense que je vais le faire dans pas longtemps, au scotch Alu. Attention, ne pas coller directement de la feuille d'aluminium derrière un pickguard simple pli. Ils sont plus fragile que les 3 pli et auront tendance à se déformer avec la colle...
Le changement de la plaque, n'est pas nécessaire. C'est la même plaque qui équipe les Strat US ou Custom Shop type ''50

Un conseil, quand tu ira chercher ta gratte, regarde bien le manche et les frette. Il est assé frequent qu'il y ai des résidu de vernis sur les frettes...Rien de bien grave, mais la sonnorité de la guitare en souffrira grandement !...

Sinon, j'ai aussi une CP'50 Shoreline Gold...et miam
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Le_reskapé
puré on commence a devenir nombreux a posseder une CP.

dire qu'il y a un an et demi, j'etais un des rare possessseur de CP, et que maintenant tout le monde en a. les temps changent. c'est bien triste je trouve

Little Wing 78
Oui tu sévissais sur audiofanzine

chtitgus
moi qui voulais une jazz master... je crois qu'une partie de la paye de cet été va y passer XD
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Le_reskapé
ha nan la j'en suis en pleine crise de gas. le genre de crise qui te rend dingue, tu te controle plus, tu passe ton temps a faire des calculs pour voir si tu as assez pour acheter ce que tu veux, et quand tu remarque que ta pas assez, tu sais pas quoi choisir en priorité et tu change d'avis toues les 5secondes.

bon ca va j'en suis pas a aller vendre de la drogue a des ptits djeuns, mais finalement je mets vraiment ma strat en vente cette fois.

en ce moment j'ai trop envie d'un blues junior, d'une cusack screamer, d'une lovepedal cot50 gold, d'une lovepedal super, d'une voodoo lab super fuzz, d'un petit tremolo, et d'une cry baby classic wah

je vais devoir faire un choix

voila si il y en a que ma strat interesse...
TakeItSlow
Pour te répondre Little Wing, ma belle arrive dans 15 jours environ
J'ai hâte de l'avoir mais en vous lisant et en regardant sur le net, la Sonic Blue est sympa aussi (en plus, elle a le "le prix de la guitare de l'année", c'est ça?)... Et puis les nouvelles Jazzmaster...
J'espère avoir fait le bon choix. Pourquoi y'a-t-il plus de CP60 que de CP 50? En fait, trop de belles guitares et pas assez de sous
Déjà, je devrais "monter" en gamme avec la CP par rapport à la simple Classic, non?
Ensuite, difficile de choisir aussi pour les micros, entre les 57/62 et les 69... Merci pour ta review des micros le Reskapé mais... je crois qu'il les faut vraiment toutes!!!!

Sinon, Looping800, je n'ai rien fait sur la Classic 60, y'avait pas trop trop de "Buzz" de toute façon mais pour la CP Shoreline que je compte garder, comment blinder la plaque pour éviter sa déformation? Du papier alu collé sur les bords avec du scotch? Que penses-tu de ta CP 50? Qualités? Défauts? As-tu comparé par rapport à la CP 60?
Merci
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
ha nan la j'en suis en pleine crise de gas. le genre de crise qui te rend dingue, tu te controle plus, tu passe ton temps a faire des calculs pour voir si tu as assez pour acheter ce que tu veux, et quand tu remarque que ta pas assez, tu sais pas quoi choisir en priorité et tu change d'avis toues les 5secondes.

bon ca va j'en suis pas a aller vendre de la drogue a des ptits djeuns, mais finalement je mets vraiment ma strat en vente cette fois.

en ce moment j'ai trop envie d'un blues junior, d'une cusack screamer, d'une lovepedal cot50 gold, d'une lovepedal super, d'une voodoo lab super fuzz, d'un petit tremolo, et d'une cry baby classic wah

je vais devoir faire un choix

voila si il y en a que ma strat interesse...

Honnêtement, achète toi un kit Fuzz face ou tone bender Gemanium ainsi qu'une TS chez http://www.musikding.de/, toutes deux à monté toi même (mais c'est pas trop dur si t'as un fer à souder) et un pulsar chez Playback (60 euros) , il te restera assez pour les autres pédales sans vendre ta gratte (ce que j'en dis ....)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
nan mais j'ai pas un pet de sous, donc je susi obligé de vendre ma gratte. et puis je ne veux pas d'une Ts, j'ai deja eu une une maxon od808, od9 et une ibanez TS9. et aparement la cusack screamer n'aurai pas les defauts que je trouve aux TS. trop compressé, ecrasé, et medium.

je pense que je vais d'abord acheter la lovepedal cot50 gold et la cusack screamer. ou alors la cusack et le blues junior.

en tout cas si j'achete des pedales se sera sur le site proguitarshop, car les prix sont super interessants meme avec les frais de port, et puis ils ont pleins de pedales introuvable en europe. (un site que je conseil il y a pa mal de video pour se faire une idée du materiel.)

d'ou ma crise de GAS, je suis tombé red dingue de la lovepedal et de la cusack. (j'avai deja commandé la cusack il y a quelques temps, seulement je ne peux pas faire d'achat avec ma carte de credit a l'etranger, du coup la commande n'a pas été validé )
Le_reskapé
sur les pedales en kit, le boitier et le schéma est fourni avec?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...