Citation:
Le valve junior est vraiment bien pour le style de Zic que tu joue
, et il ne coute que 106 euros chez Woodbrass
, et si tu veux VRAIMENT t'éclaté, prends le en version tete + cab, t'en as pour à peux pret 190 euros en tout, et là ça dépote grave
!!!!!
Cool merci wagins
Je vais en avoir des amplis à essayer après les épreuves du bac
Par contre je prendrais pas la tete et le cab lol, c'est énorme 70 Watts
(si après je veux un peu plus de puissance, il y a moyen de repiquer le son de l'ampli sur une enceinte plus puissante non ?)
Citation:
Pour ce qui est des pédales, la Belcat est vraiment surprenante et excellente pour le prix, et une pédale souvent oubliée
mais qui dépote grave est la Little Big Muff reissue, que je trouve personnellement plus à mon gout (son plus crade et style 70') que la Big Muff, sinon essaye de te trouver une Big Muff russe d'occase, elle est très bonne aussi, et pas trop chère (j'ai payé la mienne 35 euros d'occase
!)
Oulah là encore je vais en avoir des pédales à essayer... Tu semble préfèrer la big muff russian à l'américaine, pourquoi ?
Citation:
Sinon si tu bricole un peu, t'as toujours et encore les Kit Musikding à monter et souder toi même, et là pour le prix d'une Muff neuve, t'as une TS 808, et une fuzz face, ou une distortion+(le clone de la MXR) et une bender.... et la bender est tout simplement merveilleuse
Euh ça dépends de ce que tu appelle "bricoler"
Mais si c'est bien expliqué il n'y a pas de raisons
Euh c'est quoi une Bender
Parce que ça me fais penser à la Bender Distortocaster lol
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫
En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.