Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
J'ai cru lire, Little, que tu t'interessais à a melody maker, ba je te la conseille vivement, c'est une super gratte, qui sonne à donf, et que tu peux emmener en vacances.... Et puis elle complètera à merveille ta CP

Effectivement, je suis tombé sous le charme mais pour l'instant je me concentre sur le mariage niveau sousous.
Le plus dur va être de Gèrer cette envie Avec Serenité
Message subliminal inside

Félicitation !!!! Je ne savais pas que tu te mariais !!! C'est bien cool, t'as qu'a mettre la melody maker sur ta liste , avec une cp 50 et une baja !!
Ah oui en effet !!! Felicitations

Citation:
une remarque inutile pour dire que j'ai décidé de la finition de ma future strat : j'hesitait entre une sonic blue et une sunburst..ce sera sunburst, comme ca meme si elle se relic je pourrais dire que j'ai la meme que frusciante

Malheureusement tu n'aura jamais ce relicage avec cette strat Pas le même vernis
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Waggins00
@ monstrum59, Le valve junior est vraiment bien pour le style de Zic que tu joue , et il ne coute que 106 euros chez Woodbrass , et si tu veux VRAIMENT t'éclaté, prends le en version tete + cab, t'en as pour à peux pret 190 euros en tout, et là ça dépote grave !!!!!

Crois moi, je possède les 2, champion 600 et Valve junior head, le champion devient très très bon, mais seulement branché dans un baffle (attention, c'est un super ampli, mais seul, tu n'en tireras certainement pas le son que tu attends )

Pour ce qui est des pédales, la Belcat est vraiment surprenante et excellente pour le prix, et une pédale souvent oubliée mais qui dépote grave est la Little Big Muff reissue, que je trouve personnellement plus à mon gout (son plus crade et style 70') que la Big Muff, sinon essaye de te trouver une Big Muff russe d'occase, elle est très bonne aussi, et pas trop chère (j'ai payé la mienne 35 euros d'occase !)

Sinon si tu bricole un peu, t'as toujours et encore les Kit Musikding à monter et souder toi même, et là pour le prix d'une Muff neuve, t'as une TS 808, et une fuzz face, ou une distortion+(le clone de la MXR) et une bender.... et la bender est tout simplement merveilleuse .

Mais vraiment, le Valve junior est un super ampli !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
chlorure
Citation:
une remarque inutile pour dire que j'ai décidé de la finition de ma future strat : j'hesitait entre une sonic blue et une sunburst..ce sera sunburst, comme ca meme si elle se relic je pourrais dire que j'ai la meme que frusciante

Malheureusement tu n'aura jamais ce relicage avec cette strat Pas le même vernis [/quote]

tant mieux, j'aime pas les relic , c'etait juste au cas ou.
mais ca c'est une bonne nouvelle ! .
(je vais me faire fusiller, mais j'ai jamais compris l'interet d'avoir une moitié de gratte entre les pattes..)
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Le_reskapé
Citation:
Le valve junior est vraiment bien pour le style de Zic

le blackheart little giant a l'air pas mal du tout aussi. un peu plus cher mais il a une equalisation. il a un nom de hamburger de chez mcdo aussi

moi il me tente bine ce petit ampli en tout cas
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
Citation:
Le valve junior est vraiment bien pour le style de Zic

le blackheart little giant a l'air pas mal du tout aussi. un peu plus cher mais il a une equalisation. il a un nom de hamburger de chez mcdo aussi

moi il me tente bine ce petit ampli en tout cas

effectivement, ya celui là aussi, mais je ne le connais pas .

Il possède le même type d'amplification que le VJ (el 84/12ax7)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
Citation:
Le valve junior est vraiment bien pour le style de Zic que tu joue , et il ne coute que 106 euros chez Woodbrass , et si tu veux VRAIMENT t'éclaté, prends le en version tete + cab, t'en as pour à peux pret 190 euros en tout, et là ça dépote grave !!!!!

Cool merci wagins Je vais en avoir des amplis à essayer après les épreuves du bac Par contre je prendrais pas la tete et le cab lol, c'est énorme 70 Watts (si après je veux un peu plus de puissance, il y a moyen de repiquer le son de l'ampli sur une enceinte plus puissante non ?)

Citation:
Pour ce qui est des pédales, la Belcat est vraiment surprenante et excellente pour le prix, et une pédale souvent oubliée mais qui dépote grave est la Little Big Muff reissue, que je trouve personnellement plus à mon gout (son plus crade et style 70') que la Big Muff, sinon essaye de te trouver une Big Muff russe d'occase, elle est très bonne aussi, et pas trop chère (j'ai payé la mienne 35 euros d'occase !)

Oulah là encore je vais en avoir des pédales à essayer... Tu semble préfèrer la big muff russian à l'américaine, pourquoi ?
Citation:

Sinon si tu bricole un peu, t'as toujours et encore les Kit Musikding à monter et souder toi même, et là pour le prix d'une Muff neuve, t'as une TS 808, et une fuzz face, ou une distortion+(le clone de la MXR) et une bender.... et la bender est tout simplement merveilleuse

Euh ça dépends de ce que tu appelle "bricoler"
Mais si c'est bien expliqué il n'y a pas de raisons
Euh c'est quoi une Bender Parce que ça me fais penser à la Bender Distortocaster lol
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Le_reskapé
une bender c'est une fuzz

Citation:
Par contre je prendrais pas la tete et le cab lol, c'est énorme 70 Watts

70watts??? ca fait toujours 5 watts

tu as du mal comprendre. tu ne confondrai aps avec le nombre de watts que peut encaisser le Hp?

Citation:
si après je veux un peu plus de puissance, il y a moyen de repiquer le son de l'ampli sur une enceinte plus puissante non ?)

et pour avoir plus de puissance il faut amplfier l'ampli sur une sono.tu branche un micro sur une sono et tu mets le micro devant le Hp de l'ampli. par contre, brancher l'ampli sur un baffle ne te fera pas gagner en volume (fin, il t'en fera gagner ou perdre un peu en fonction du HP mais rien d'important). par contre tu aura plus de presence, le son sera mieux dispercé

.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
une bender c'est une fuzz

Citation:
Par contre je prendrais pas la tete et le cab lol, c'est énorme 70 Watts

70watts??? ca fait toujours 5 watts

tu as du mal comprendre. tu ne confondrai aps avec le nombre de watts que peut encaisser le Hp?

Citation:
si après je veux un peu plus de puissance, il y a moyen de repiquer le son de l'ampli sur une enceinte plus puissante non ?)

et pour avoir plus de puissance il faut amplfier l'ampli sur un sono.tu branche un micros sur une sono et tu fout le micros devant le Hp de l'ampli. par contre brancher l'ampli sur un baffle ne te fera pas gagner en volume (fin il t'en fera gagner ou perdre un peu en fonction du HP mais rine de plus). par conter tu aura plus de presence le son sera mieux dispercé

Ah dacore, je croyais... Ben ça signifie quoi alors "70 WATTS RMS" dans la description de la baffle http://www.woodbrass.com/ENCEI(...)12%22

Le_reskapé
Citation:
Ah dacore, je croyais... Ben ça signifie quoi alors "70 WATTS RMS" dans la description de la baffle http://www.woodbrass.com/ENCEI(...)12%22

ca veut dire que LE (c'est masculin ) baffle peut encaisser jusqu'a 70watts maximum. si tu lui colle un ampli de plus de 70watts bah tu risque de cramer les HP.

mais que tu branche un ampli 5watts dans un baffle qui peut supporter 30watts ou 250watts. tu aura toujours 5 watts de puissance.
.monstrum.
Merci Je dormirais moins con ^^

lainbebop
ça veut dire que tu peux brancher dedans une tête de 70w maxi...
donc : tu pourra pas brancher un jcm 2000 pcq ça fait 100w,

mais tu pourra brancher une tete (ou un combo avec une prise speaker) de 70w, de 30w ou meme 5w !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :
arf faut etre rapide ici !

mdr Merci (quand même )

Une petite vidéo d'un valve junior et d'une CP60 joli son, par contre l'ampli a été modifié...

lainbebop
ceci dit j'attend toujours l'explication des puissances >30w, ma tete fait 30w, et le master depasse jamais le 4/12 o_o
Quand je vois des tête 100w voir 150w ca me laisse perplexe :p
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Le_reskapé
moi non plus je ne comprend vraiment aps l'interet de construire des amplis si puissant. quel est l'interet d'acheter un ampli 100 watts si c'est pour l'utiliser avec le volume sur 2. autant acheter un 15/20 watts et pouvoir pleinement l'exploiter. et puis si c'est pas assez puissant, il suffit de repiquer sur une sono.

mais bon... je suppose que ca doit faire classe de dire que l'on a un ampli ultra puissant

En ce moment sur guitare électrique et Fender...