Le condensateur jaune est juste présent pour prévenir d'un "retour de jus", une sorte de disjoncteur si tu veux. Il n'est pas vraiment nécessaire car un retour de courant est rarissime.
En ce qui concerne le condensateur des Tone, j'ai une préférence pour les .022µf. Quelle marque...ca dépend des goûts en fait, certains donnent des aigus bien ronds, d'autres assez aggressifs, certains sonnent assez gras et toufus, d'autres sont très précis...faut vraiment en essayer quelques-uns (en clean puis avec différentes pédales de saturation) pour savoir le(s)quel(s) on préfère. Un petit assortiment (chez Banzai) te coûtera peut-être une dizaine d'euros et tu ne le regretteras absolument pas.
Perso, j'aime les Cornell Dubilier dans mes Strats (DME 250v dans la CP60 et DME 630v dans la CP50). J'ai bien aimé les Xicon Greenies aussi dans la CP60, il y a juste que les positions hors-phase sonnaient un poil plus gras que ce que je désirais. Les Mallorys sont bien aussi où leur surplus de brillance fait merveille (en drive, ils sont fabuleux). Les Hovlands, c'était miam miam aussi mais donnaient un son plus "leché" (alors que je voulais faire de la CP60 une pure gratte de Rock)
.
Comme je dis, faut vraiment en tester plusieurs (avec des pinces crocos, ca t'évitera de souder-dessouder à tout bout de champs). Pour moi, c'est chaque fois un déchirement de choisir car le condensateur parfait n'existe pas. Ils présentent tous tellement de qualités...mais il n'y en a pas un qui les réunis toutes.
http://www.banzaieffects.com/F(...).html
Edit : pour te donner une idée, j'ai plusieurs Danelectros dont certains modèles...en double mais avec des condensateurs différents.
Rendez-vous sur le Forum consacré aux Danelectros et Dano-like si tu veux en savoir plus.