Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Le sonic blue est bien capturé
A ce tarif, elle ne va pas trainer longtemps
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
looping800
hazel ed a écrit :
Que valent les micro d'origine par rapport à un kit GFS ?

Ce sont des vrais micro de strat US qu l'on trouve à plus de 200€ le kit, en France.

'57/'62 pour la CP50

Custom '69 pour la CP60
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Little Wing 78
looping800 a écrit :
hazel ed a écrit :

Ce sont des vrais micro de strat US qu l'on trouve à plus de 200€ le kit, en France.

'57/'62 pour la CP50

Custom '69 pour la CP60

Il demandait peut être sous l'aspect qualité/prix
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
looping800
Little Wing 78 a écrit :
looping800 a écrit :
hazel ed a écrit :

'57/'62 pour la CP50

Custom '69 pour la CP60

Il demandait peut être sous l'aspect qualité/prix

Oui, j'avais compris ...Mais généralement, la qualité a un prix
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
leaedman
tetsodavy a écrit :
Yop salut les gars je vend la mienne pour 450 euros et comme ça, ça vous fait de nouvelles photos

Je sais bien que nos CP' ne sont pas des "made in US" mais je pense que ça craint de mettre le "serial number" comme ça en photo non ???

Sinon moi j'espère bien la garder toute ma vie cette CP50' et j'espère que dans 30 ans le F.C.P. User Club sera encore là
Waggins00
leaedman a écrit :
tetsodavy a écrit :
Yop salut les gars je vend la mienne pour 450 euros et comme ça, ça vous fait de nouvelles photos

Je sais bien que nos CP' ne sont pas des "made in US" mais je pense que ça craint de mettre le "serial number" comme ça en photo non ???

Sinon moi j'espère bien la garder toute ma vie cette CP50' et j'espère que dans 30 ans le F.C.P. User Club sera encore là

Vu les dingues que nous sommes ici, le club est parti pour durer!!!!

Sinon j'ai pris une petite claque hier soir à Vienne, au concert de clearwater, Eric Bibb et Buddy Guy !!!!!!

Ce matin avant de partir au boulot, j'ai fais hurler le blues deluxe canal crunch avec ma CP, mais bon, je n'ai pas le génie de notre ami Buddy !!!!

Bref, un souvenir mémorable!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
.monstrum.
wagins00 a écrit :
Bref, un souvenir mémorable!!!!

J'imagine
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
té! pourquoi t'as pas une CP60 à vendre mais en SUNBURST!!!!!!
tetsodavy
heuh pourquoi le serial number ca serait génant??? sinon hé hé pour le sunburst ecoute tu la ponce un coup de rouge, de noir et un bon vernis et voila le tour est joué!!!
lainbebop
oui pareil, au depart moi aussi je la voulai en sunburst, mais le sonic blue est vmt magnifique, et puis des sunburst tout le monde en a...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MrBrightside
Salut a tous,
Mon pote voulait s'acheter une nouvelle gratte, il jouait sur une vieille strat toute moisie sans marque, ( provenance: fete forraine )
Je lui ait donc conseiller les classic player 50 et 60. Il a essayer les deux en magasins et est rester sur la 60.
Il possede donc maintenant une classic player 60 sunburst.
J'ai ainsi put essayer sa gratte et ....... j'ai adorer le son, j'essaye de changer de positions, et la je voit une reelle difference, entre chacune des positions la guitare a un son propre, et en plus cette gratte a une vraie personalitée. En gros cette gratte m'a vraiment impressionée !

J'étais partit pour attendre et m'acheter une guitare haut de gamme (luthier ou bonne gratte de série) mais tester cette gratte m'a fait changer d'avis, j'ai vu qu'on pouvait avoir vraiment un bon son avec une gratte pas si chere que sa.

Je pense me l'offrir pour noel et j'ai une petite question.

J'ai entendu dire que les micros équipés sur celles sorties en 2006 étaient les vrais custom 69, et que ceux des autres années étaient des copies, est-ce vrai. Si je me l'achete d'occasion, autant en acheter une de 2006 si elles sont meilleures.
looping800
lainbebop a écrit :
oui pareil, au depart moi aussi je la voulai en sunburst, mais le sonic blue est vmt magnifique, et puis des sunburst tout le monde en a...

Enfin, le sonic blue...tout le monde en a aussi maintenant !
.monstrum.
looping800 a écrit :
lainbebop a écrit :

Enfin, le sonic blue...tout le monde en a aussi maintenant !

Moi je dis, rien de tel que d'avoir un sunburst (comme tout le monde), mais de le niquer ce puta*n d'enfoir* de sunburst à force de jouer et de l'user à coups de médiator, pour le rendre unique (je vais peut être aller me coucher moi )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Waggins00
LePacifiste a écrit :
Salut a tous,
Mon pote voulait s'acheter une nouvelle gratte, il jouait sur une vieille strat toute moisie sans marque, ( provenance: fete forraine )
Je lui ait donc conseiller les classic player 50 et 60. Il a essayer les deux en magasins et est rester sur la 60.
J'ai ainsi put essayer sa gratte et ....... j'ai adorer le son, j'essaye de changer de positions, et la je voit une reelle difference, entre chacune des positions la guitare a un son propre, et en plus cette gratte a une vraie personalitée. En gros cette gratte m'a vraiment impressionée !

J'étais partit pour attendre et m'acheter une guitare haut de gamme (luthier ou bonne gratte de série) mais tester cette gratte m'a fait changer d'avis, j'ai vu qu'on pouvait avoir vraiment un bon son avec une gratte pas si chere que sa.

J'ai entendu dire que les micros équipés sur celles sorties en 2006 étaient les vrais custom 69, et que ceux des autres années étaient des copies, est-ce vrai. Si je me l'achete d'occasion, autant en acheter une de 2006 si elles sont meilleures.

Je ne veux pas te dire de bétises, mais les micros sont tous les même, provenant des même machines à bobiner , mais certains sont signé "AB" + daté pour "abigaïl Ibarra" et pas les autres. Là est toute la différence, et celà n'intervient pas dans le son ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :
LePacifiste a écrit :
Salut a tous,

Je ne veux pas te dire de bétises, mais les micros sont tous les même, provenant des même machines à bobiner , mais certains sont signé "AB" + daté pour "abigaïl Ibarra" et pas les autres. Là est toute la différence, et celà n'intervient pas dans le son ...

Pa s mieux !
if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...