Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Donc choix a mediter

Merci
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Tinio a écrit :
Une baja sa tient la route face a une US ? Parcequ'elle a l'aire mieux que la Highway

PS : Sur les photos le detail qui tue le blues junior en bois

J'ai eu un moment une Telecaster (ainsi qu'une Strat) American Series, elle était reglée comme une horloge mais je lui trouvais un manque flagrant de personnalité par rapport à la Baja (et la CP50 que j'avais à ce moment-là)...et devine laquelle j'ai gardé...

Maintenant, par rapport aux nouvelles US ???
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
PS : Sur les photos le detail qui tue le blues junior en bois

En pin pour être exact, c'est plus à mon goût et j'ai également fait d'autres modifications.

Les Fender des années 50 et jusqu'à une partie des années 60 étaient en pin (recouvert de tweed ou tolex selon la période)

J'en suis trés content, pour mon style de musique, c'est top

Et puis, chacun ses goûts

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Tinio
Kilroy je voulais dire que c'était classe

Sinon Lofuzz je vais essayer les grattes que tu cite et me decider apres les essait
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Kilroy je voulais dire que c'était classe

Merci Tinio, pas de soucis

Mais comme ça si certains ont envie de connaître ce que c'est comme bois ou si ils pensent que c'est un nouveau modèle

Pour tes essais, prends bien le temps, regardes les spécifications sur le site de Fender et ensuite fait les essais à l'aise.

Avoir des avis, c'est bien, mais déja chacun appréhende son instrument à sa façon.

Moi j'ai la Baja et les CP 50 et 60, je les aiment autant que ma New American Strat 2008 et que mes Gibsons, parce qu'à mes yeux, elles me conviennent toutes.

Même si il y a des écarts de prix, ça ne vaux pas ce qu'on ressent avec la guitare, le feeling qui passe et cela s'entend quand tu joueras avec évidemment

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
Tinio
OK merci de vos conseil
Et gratter bien
Yo575
  • Special Cool utilisateur
Kilroy, MAGNIFIQUE ta CP50

Je poste pas trop mais je regarde le topic et là ça méritais un post

Bon, je retourne m'amuser avec ma CP60 moi
looping800
Très chouette avec le pickguard Gold !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
MrBrightside
Kilroy ta ajouter la petite touche d'originalité qui différencie ta strat des autres x) !
D'ailleurs j'ai vu des pickguard en cuivres qui sont un peu de cet couleur MAGNIFIQUE !
looping800
Pour la peine, 2 nouvelles photos de ma CP50 :

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
StanS
  • Special Top utilisateur
Il y a pas comme un noeud sur la tête, un peu comme sur ma CP 60 ?
looping800
Little Wing 78
looping800 a écrit :
Pour la peine, 2 nouvelles photos de ma CP50 :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
La mienne était montée en 10-46...

C'est effectivement plutôt ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Kilroy a écrit :
Et voici ma CP50 Shoreline Gold avec son nouveau pickguard :

Pour rappel, la photo de famille, il y a quelques mois :

Kilroy

Le veinage de ton manche est superbe
On dirait qu'avec ce nouveau pickguard, il est plus foncé
En un mot, TERRIBLE!!!!

leaedman
Little Wing 78 a écrit :
Kilroy a écrit :
Et voici ma CP50 Shoreline Gold avec son nouveau pickguard :

Le veinage de ton manche est superbe
On dirait qu'avec ce nouveau pickguard, il est plus foncé
En un mot, TERRIBLE!!!!

C'est kler ! Ca tue

En ce moment sur guitare électrique et Fender...