Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leaedman
Little Wing 78 a écrit :
Kilroy a écrit :
Et voici ma CP50 Shoreline Gold avec son nouveau pickguard :

Le veinage de ton manche est superbe
On dirait qu'avec ce nouveau pickguard, il est plus foncé
En un mot, TERRIBLE!!!!

C'est kler ! Ca tue
Bonjours a tous ! je n'ai que 14 ans, j'ai essayé un strat classic player 50s et elle ma beaucoup plu !! sa seré ma deuxieme guitar electrique, au depart j'été parti pour la nouvelle american standard mais pas assez raisonnable comme prix, donc voila, je joue plus du SRV, Hendrix, mais j'aimerais un maple neck , dc plutot la 50 , mais je prefere le pickguard de la 60' et le sunburst de la 60' ( se ne sont que des details je sais ) pour votre point de vu , que me conseillez vous ? Ya t'il un enorme difference de son entre les deux ?? merci d'avance , Alexis
Waggins00
Kilroy a écrit :
Citation:
Kilroy je voulais dire que c'était classe

Merci Tinio, pas de soucis

Mais comme ça si certains ont envie de connaître ce que c'est comme bois ou si ils pensent que c'est un nouveau modèle

Pour tes essais, prends bien le temps, regardes les spécifications sur le site de Fender et ensuite fait les essais à l'aise.

Avoir des avis, c'est bien, mais déja chacun appréhende son instrument à sa façon.

Moi j'ai la Baja et les CP 50 et 60, je les aiment autant que ma New American Strat 2008 et que mes Gibsons, parce qu'à mes yeux, elles me conviennent toutes.

Même si il y a des écarts de prix, ça ne vaux pas ce qu'on ressent avec la guitare, le feeling qui passe et cela s'entend quand tu joueras avec évidemment

Kilroy

La messe est dite!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00

LoFuzz, tu peux y aller sur le Kit Fuzz face silicon musikding, je viends de le faire en 2 heures ce soir, et c'est une pure tuerie !!!!!!!

J'ai pas trop eu le temps de bien la regler (mon fils était au dodo), mais demain je la fais Hurleeeeeerrrrrrr!!!!!

Quel son

Si tu veux un exemple, tu prends l'album "magic potion" des black keys, ba, c'est le même son!!!

Bref, pour le prix (18,50€+petite boite 5€), c'est hallucinant!!
Finalement je pense m'acheter la 60' , une derniere question pour ceux qui l'ont , peut on avoir un bon son clean et claquan avec ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
euh... non c'est une Grosse Les Paul pour faire ça!!! avec 3 Humbuckers dans un Marshall....
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :

LoFuzz, tu peux y aller sur le Kit Fuzz face silicon musikding, je viends de le faire en 2 heures ce soir, et c'est une pure tuerie !!!!!!!

J'ai pas trop eu le temps de bien la regler (mon fils était au dodo), mais demain je la fais Hurleeeeeerrrrrrr!!!!!

Quel son

Si tu veux un exemple, tu prends l'album "magic potion" des black keys, ba, c'est le même son!!!

Commandé depuis 3-4 jours, je l'attends . Le truc, c'est que je me suis commandé une deuxième PCB de la Fuzz Face Silicon car je compte l'assaisonner "maison" .

J'aimerais aussi me faire une Jordan Bosstone car j'ai sa copie (la Voodoo Lab Bosstone) et c'est une vrai bombe aussi dans le genre Fuzz super dynamique, modulable du clean à la Fuzz rien qu'avec le potard de volume de la gratte...un régal .
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah non, faut juste refixer les micros et pas les fils, y a rien a resouder... moi ça m'a pris 5 minutes....

voila le résultat!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Waggins00
LoFuzz a écrit :
wagins00 a écrit :

Quel son

Commandé depuis 3-4 jours, je l'attends . Le truc, c'est que je me suis commandé une deuxième PCB de la Fuzz Face Silicon car je compte l'assaisonner "maison" .
J'aimerais aussi me faire une Jordan Bosstone car j'ai sa copie (la Voodoo Lab Bosstone) et c'est une vrai bombe aussi dans le genre Fuzz super dynamique, modulable du clean à la Fuzz rien qu'avec le potard de volume de la gratte...un régal .

Penses tu que l'on peut monter les transistor silicon BC 108 en lieu et place des 2 transo silicon d'origine, ou faut-il modifier d'autre trucs pour adapter????
600mostro
wagins00 a écrit :

Quel son

Kézako
Sa m'interresse si en plus ont se rapproche du son des black keys
Waggins00
Musikding est un site de pièces éléctroniques, qui vend aussi des kits à monter (monter les composants, les souder ainsi que le cablage des switch, potards, etc..., percer les boitiers à sa guise et décorer selon tes gouts) .

C'est très facile, je n'avais pas fait d'éléctronique depuis la 4ème, et encore, j'ai fais une alarme à velo à l'époque , et j'ai déjà fais une fuzz bender germanium, un rangemester treble boost germanium ainsi que depuis hier la Fuzz face silicon, et il me reste à faire la disto+, que j'ai également à la maison .

C'est un moyen d'avoir des effets de très bonne qualité pour un cout minime et un peu d'huile de coude .

Je te mets le lien de la page Kit de ce magasin... Si t'as un fer à souder et une perceuse, ça ne te coutera que le kit+une boite (à choisir petite ou grande, ce sont les mêmes boites que les Electro Harmonix Nano et micro, si tu débutes, les grandes seront plus aisées pour commencer et tout rentrer dedans, la Face je l'ai faite dans une petite car pas beaucoup de place sur mon pedalboard et facile à entrer dans une petite boite)+ des knobs à choisir dasn leur vaste choix .

PS, le son Black keys, c'est une face et un rangemaster, donc t'as tout pour moins de 70 euros...

le lien:

http://www.musikding.de/index.(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...