Musikding est un site de pièces éléctroniques, qui vend aussi des kits à monter (monter les composants, les souder ainsi que le cablage des switch, potards, etc..., percer les boitiers à sa guise et décorer selon tes gouts)
.
C'est très facile, je n'avais pas fait d'éléctronique depuis la 4ème, et encore, j'ai fais une alarme à velo à l'époque
, et j'ai déjà fais une fuzz bender germanium, un rangemester treble boost germanium ainsi que depuis hier la Fuzz face silicon, et il me reste à faire la disto+, que j'ai également à la maison
.
C'est un moyen d'avoir des effets de très bonne qualité pour un cout minime et un peu d'huile de coude
.
Je te mets le lien de la page Kit de ce magasin... Si t'as un fer à souder et une perceuse, ça ne te coutera que le kit+une boite (à choisir petite ou grande, ce sont les mêmes boites que les Electro Harmonix Nano et micro, si tu débutes, les grandes seront plus aisées pour commencer et tout rentrer dedans, la Face je l'ai faite dans une petite car pas beaucoup de place sur mon pedalboard et facile à entrer dans une petite boite)+ des knobs à choisir dasn leur vaste choix
.
PS, le son Black keys, c'est une face et un rangemaster, donc t'as tout pour moins de 70 euros...
le lien:
http://www.musikding.de/index.(...).html