Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
à mon avis c'est pas le même diametre, et faut qu'il fasse 500mA minimum...
Et tu sera pas sûr de la qualité de l'alim...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Little Wing 78
Le problème est vite règlé, j'ai une prise US qui n'a donc rien à voir avec nos standards en France (celle là est avec 2 pattes plates avec un trou au centre) donc transfo Européen obligatoire, hop 15€ de transfo.
C'est con, je pensais qu'elle pouvait marcher avec des piles la Holy Grail
Bon ben j'investirai
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
lainbebop a écrit :
à mon avis c'est pas le même diametre, et faut qu'il fasse 500mA minimum...
Et tu sera pas sûr de la qualité de l'alim...

Je vais regarder ça ce soir, sinon je commanderais un transfo.
Putain, mon 1er achat à l'étranger et je ne peux pas l'utiliser en l'état
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lainbebop
Little Wing 78 a écrit :
Le problème est vite règlé, j'ai une prise US qui n'a donc rien à voir avec nos standards en France (celle là est avec 2 pattes plates avec un trou au centre) donc transfo Européen obligatoire, hop 15€ de transfo.
C'est con, je pensais qu'elle pouvait marcher avec des piles la Holy Grail
Bon ben j'investirai

héhé le supplice d'avoir l'objet et de pas pouvoir l'utiliser

tu l'as payée cb en euro ? Ca vaut tjr le coup ac le tranfo ou pas ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
LarsN
  • Special Total utilisateur
Vu la vitesse à laquelle ce topic avance (et le fait qu'on ne m'ait pas répondu), je me cite :
LarsN a écrit :
Bonsoir les gens.
Une petite question de débutant (encore), quelle est la nature du vernis du corps et du manche de la Telecaster Baja (et éventuellement des autres CP) ?
Question subsidiaire, sur ma Strat Crafter/Cruiser de quel vernis pourrait-il s'agir ?

"Pourquoi ces questions ?" me direz vous. Juste vu l'état de ma strat, le gars à qui je l'ai prêté n'en a pas pris soin de manière simple et régulière et je vais donc lui refaire une beauté, donc la Baja va aussi avoir droit à son grand nettoyage et j'ai pas envie de me planter dans les produits nettoyants (alcool à brûler/alcool ménager ou autre) de peur de pourrir le vernis.

D'avance merci.

En espérant avoir plus de succès cette fois.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Gautiou
Bonjour à tous, j'ai une question toute bête.
Je voulais savoir si la telecaster classic player baja été équipée de micros simples ou doubles bobinages ?
Voilà c pas terrible comme question mais ça fait un petit moment qu'elle me trotte dans la tête.
Merci.
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
y a jamais de question bête.. jamais...
Par contre un manque certain d'effort de recherche...

je vais te donner un conseil... google est ton ami...
tu y verras que ce sont des triples...
.monstrum.
pbxl a écrit :
y a jamais de question bête.. jamais...
Par contre un manque certain d'effort de recherche...

je vais te donner un conseil... google est ton ami...
tu y verras que ce sont des triples...

ben non c'est des P90
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
plus sérieusement ce sont deux simples, on ne peut plus classique
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Waggins00
monstrum59 a écrit :
Comment vous la trouvez la fuzz silicon de chez musikding au final ?
C'est bien pour jouer du hendrix ?

Géniale, excellente pédale, qui sur un monocanal en crunch te fait crépiter les HP (genre Wild things revue par Hendrix au live at monterey)

Excellent investissement (25,50€ boite et knobs compris), et montée en 2 heures pour un débutant (moi).

La bender est excellente aussi, plus style Led Zep, plus de réglages et moins grasse (un peu plus "acide" ), possibilité d'aller plus loin dans les aigus, et un son on ne peut plus vintage

Pour un type de son plus récent avec la Face Silicon, écoute "magic potion" des Black Keys, c'est LE son de cette pédale
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :

Géniale, excellente pédale, qui sur un monocanal en crunch te fait crépiter les HP (genre Wild things revue par Hendrix au live at monterey)

Excellent investissement (25,50€ boite et knobs compris), et montée en 2 heures pour un débutant (moi).

La bender est excellente aussi, plus style Led Zep, plus de réglages et moins grasse (un peu plus "acide" ), possibilité d'aller plus loin dans les aigus, et un son on ne peut plus vintage

Pour un type de son plus récent avec la Face Silicon, écoute "magic potion" des Black Keys, c'est LE son de cette pédale

La mienne a été expédiée aujourd'hui . J'en peux plus d'attendre.
.monstrum.
merci pour la review
Et la tubescreamer ne te tente pas ?

InSickCure
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :

Hé bé.. à ce prix là ca donne envie...
ca donne quoi face à une big muff ?
boattraveller.bandcamp.com
Yo575
  • Special Cool utilisateur
Je prends le risque de poser une question conne aux franciliens adeptes de guitare village : Ils ne connaissent pas les guitare "pas trop chères" ? Sur leur site je vois rien en acoustique à moins de 400€
looping800
LarsN a écrit :
Vu la vitesse à laquelle ce topic avance (et le fait qu'on ne m'ait pas répondu), je me cite :
LarsN a écrit :
Bonsoir les gens.
Une petite question de débutant (encore), quelle est la nature du vernis du corps et du manche de la Telecaster Baja (et éventuellement des autres CP) ?
Question subsidiaire, sur ma Strat Crafter/Cruiser de quel vernis pourrait-il s'agir ?

"Pourquoi ces questions ?" me direz vous. Juste vu l'état de ma strat, le gars à qui je l'ai prêté n'en a pas pris soin de manière simple et régulière et je vais donc lui refaire une beauté, donc la Baja va aussi avoir droit à son grand nettoyage et j'ai pas envie de me planter dans les produits nettoyants (alcool à brûler/alcool ménager ou autre) de peur de pourrir le vernis.

D'avance merci.

En espérant avoir plus de succès cette fois.

Je suis sur que sa ne servira pas qu'a toi :

http://guitare.audiofanzine.co(...).html

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Little Wing 78
Yo575 a écrit :
Je prends le risque de poser une question conne aux franciliens adeptes de guitare village : Ils ne connaissent pas les guitare "pas trop chères" ? Sur leur site je vois rien en acoustique à moins de 400€

Si si, ils peuvent aussi te commander une Cort Earth si tu le souhaites ainsi qu'un p'tit pack Fender

En ce moment sur guitare électrique et Fender...