Pour l'ampli, j'ai vu le nom marqué dessus quand j'étais guitaristiquement naïf et j'ai foncé sans réfléchir d'avantage (pas moi qui payait, ça n'aide pas).
En lui même l'ampli est potable je pense, surtout comme outil d'étude cas dans lequel je suis. Sauf que maintenant que j'ai ma Baja, j'ai un vrai son clair absolument magnifique, et là je peux pas trop utiliser celui de l'ampli.
J'en avais parlé sur Guitariste.com et on m'avait conseillé de changer le HP, sachant qu'on peut mettre un 10" mais que ça passe juste juste.
Du coup, je vais me faire ramener une Mister Cry Baby (wah/volume -boost-) une Jacques Tube Blower vu que là bas elle sont à presque moitié prix même pour une marque française Du coup je vais bien prendre la peine de tout recompter, et si je vois que c'est possible, j'essaye de me faire ramener un compresseur Jacques
Pour les amplis, si je devais changer, ça serait pour un Tech 21 Trademark 60 mais ils sont très difficiles à trouver à l'essai comme à l'achat, dommage parce que ça correspondait vraiment à mes usages... mais pas à mon budget
Edit : Bel ensemble Leademan
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.