Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Je l'ai !!!
sa chaine : http://fr.youtube.com/user/zkat2
scuttle buttin :
Il a même une copie de CHarley :

Arf... Je suis au bureau et je n'ai pas le son pour en profiter
Ca c'est du fan
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Oui des fois les liens sont HS et on ne les retrouve plus. J'ai eu le même souci sur dailymotion avec Dani California et Can't stop à Taratata

Ah ça devait être les vidéos que j'avais uploadé La société de production de Nagui les avait enlevées
Si tu veux je peux te les uploader sur megaupload

Vas y tu peux envoyer, ça me va
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Yo575 a écrit :
Perso, mes parents m'ont ramenés une Ibanez TS9DX et une Dunlop Crybaby des US, niveaux taxes/douanes pas de problème, ça passe tranquille dans la valise
Pour l'alimentation ces deux pédales sont en 9V donc avec un adaptateur secteur 9V classique acheté en France ça marche tranquille (au pire elles marchent aussi à piles ).
Niveau prix va voir sur www.guitarcenter.com et renseigne toi sur le prix du dollar, Guitar Center est une grande chaine de magasin aux US, essaie de l'envoyer dans le Guitar Center le plus proche

Je plussoie, ma Holy Grail vient de là bas, même avec le transfo que je vais racheter (110v oblige) je suis encore moin cher

Little Wing 78
LarsN a écrit :
Pour l'ampli, j'ai vu le nom marqué dessus quand j'étais guitaristiquement naïf et j'ai foncé sans réfléchir d'avantage (pas moi qui payait, ça n'aide pas).
En lui même l'ampli est potable je pense, surtout comme outil d'étude cas dans lequel je suis. Sauf que maintenant que j'ai ma Baja, j'ai un vrai son clair absolument magnifique, et là je peux pas trop utiliser celui de l'ampli.
J'en avais parlé sur Guitariste.com et on m'avait conseillé de changer le HP, sachant qu'on peut mettre un 10" mais que ça passe juste juste.
Du coup, je vais me faire ramener une Mister Cry Baby (wah/volume -boost-) une Jacques Tube Blower vu que là bas elle sont à presque moitié prix même pour une marque française Du coup je vais bien prendre la peine de tout recompter, et si je vois que c'est possible, j'essaye de me faire ramener un compresseur Jacques

Pour les amplis, si je devais changer, ça serait pour un Tech 21 Trademark 60 mais ils sont très difficiles à trouver à l'essai comme à l'achat, dommage parce que ça correspondait vraiment à mes usages... mais pas à mon budget

Edit : Bel ensemble Leademan

+1 pour la photo de famille

cylien
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour à tous!

Je viens lancer un SOS sur ce forum: je suis l'heureux possésseur d'une Strat classic player 60, dont je suis enchanté (du moins jusqu'à il y a peu).

Le seul souci est qu'il y a quelques jours, lors du changement de cordes (mon premier avec une électrique) j'ai oublié de noter quel ressort allait dans quel "trou" (ceux du floyd qui se fixent au chevalet). Donc les cordes sont changées, j'ai remis les ressorts "comme je le sentais au feeling", mais depuis la corde de Mi grave frise (à mort!) et c'est très désagréable.

Donc si un possésseur de cette guitare pouvait m'expliquer dans quel trou il faut mettre quel ressort il aurait ma reconnaissance éternelle, voir même je pense que je lui vouerai un culte à vie!

Merci d'avance à mon sauveur,

Guitaristiquement, Cylien.
leaedman
monstrum59 a écrit :
Je recherchais "stevie ray vaughan grave" pour trouver la vidéo du gars, et je tombe sur une chaine qui filme les tombes de personnes célèbres... macabre...

Ils doivent bien s'éclater là-haut tous ensemble n'empêche (ahhlala... un duo HENDRIX-SRV )
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
cylien a écrit :
Bonjour à tous!

Je viens lancer un SOS sur ce forum: je suis l'heureux possésseur d'une Strat classic player 60, dont je suis enchanté (du moins jusqu'à il y a peu).

Le seul souci est qu'il y a quelques jours, lors du changement de cordes (mon premier avec une électrique) j'ai oublié de noter quel ressort allait dans quel "trou" (ceux du floyd qui se fixent au chevalet). Donc les cordes sont changées, j'ai remis les ressorts "comme je le sentais au feeling", mais depuis la corde de Mi grave frise (à mort!) et c'est très désagréable.

Donc si un possésseur de cette guitare pouvait m'expliquer dans quel trou il faut mettre quel ressort il aurait ma reconnaissance éternelle, voir même je pense que je lui vouerai un culte à vie!

Merci d'avance à mon sauveur,

Guitaristiquement, Cylien.

Déjà c'est pas un floyd mais un chevalet tout simple, ensuite je vois pas pourquoi t'enléve les ressorts pour changer les cordes.

Essaie plutot de tendre les ressorts en serrant la vis du ressort jusqu'a ce que ton mi grave ne frise plus.

Question importante: T'as mis quoi comme tirant? Parce que si t'as mis un tirant plus léger que du 10-46 et que tu n'a pas fait de réglage pour compenser le changement de tirant c'est normal que ça frise.
cylien
  • Special Ultra utilisateur
Merci de ta réponse!

Oui effectivement j'ai mis des cordes Elixir Custom light, je crois que c'est du 9. Donc il faut que je tende plus les ressorts en vissant les 2 vis qui sont fixés directement dans le corps?
Et si ensuite je repasser à un tirant plus gros je devrais devisser?
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Ca c'est du fan
Oui, d'après ce que j'ai cru lire dans une de ses bios, il est "fan" depuis très jeune.

Citation:

Je te fais ça cette après midi

leaedman a écrit :

Ils doivent bien s'éclater là-haut tous ensemble n'empêche (ahhlala... un duo HENDRIX-SRV ) [/hs]
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Ca c'est du fan

Oui, d'après ce que j'ai cru lire dans une de ses bios, il est "fan" depuis très jeune.

Citation:

Je te fais ça cette après midi

leaedman a écrit :

Ils doivent bien s'éclater là-haut tous ensemble n'empêche (ahhlala... un duo HENDRIX-SRV ) [/hs]

Alors là, je dis MONSIEUR Laurent
Tu m'étonnes qu'ils doivent jammer comme des sauvages quand on connait l'admiration de SRV pour Jimi

Little Wing 78
denez1 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Non c'est frustrant
Il était vraiment génial ce mec
J'ai fouillé dans mes favoris, et rien non plus, comme si certaines vidéos disparaissaient...

Bonjour.

Ce ne serait pas TommyK Jr. par hasard ?

Voir son site http://cdbaby.com/cd/tommykjr

A+

.monstrum.
Citation:
Qu' d'honneur

N'empêche il est vraiment bon, vous croyez que c'est si exceptionnel de jouer comme ça ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Little Wing 78
Julgus01 a écrit :
J'espere bientôt faire partis du club !
La Telecaster Baja me tente de plus en plus ...

Y a plus qu'à ceder alors

Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Citation:
Qu' d'honneur

N'empêche il est vraiment bon, vous croyez que c'est si exceptionnel de jouer comme ça ??

Put... Je fais vraîment petite bite à côté en jouant Lenny
D'un autre côté quand tu joues régulièrement, tu progresses après il y a un zeste de cette chose que l'on appelle "talent"

.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Citation:
Qu' d'honneur

Put... Je fais vraîment petite bite à côté en jouant Lenny

Tout le monde je crois

En ce moment sur guitare électrique et Fender...