Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
Citation:
Alors là, je dis MONSIEUR Laurent
Qu' d'honneur

N'empêche il est vraiment bon, vous croyez que c'est si exceptionnel de jouer comme ça ??

Put... Je fais vraîment petite bite à côté en jouant Lenny

Tout le monde je crois
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
cylien a écrit :
Merci de ta réponse!

Oui effectivement j'ai mis des cordes Elixir Custom light, je crois que c'est du 9. Donc il faut que je tende plus les ressorts en vissant les 2 vis qui sont fixés directement dans le corps?
Et si ensuite je repasser à un tirant plus gros je devrais devisser?

ça ne suffi pas, il faut faire un réglage du manche. si tu n'a jamais fait je te conseille d'amener la guitare chez un luthier qui te fera un réglage complet de la guitare.
Waggins00
T'as vu mon Little que ton magazin fétiche ets dans le dernier fender mag?????

Et ouai, maintenant toute le France connait Domont......

T'aurais du lui dire que tu faisais la review de la CP 60!!!!!!

Sinon, j'ai essayé une Bonne Highway ce matin au marchand de son , comme quoi cette série est bien inégale car le son était vraiment très très bon , surtout en rapport à la dernière que j'ai essayé .... donc pour ce type de gratte, l'achat sur net est à proscrire (dommage, elle reste moins chère sur le net... )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
T'as vu mon Little que ton magazin fétiche ets dans le dernier fender mag?????

Et ouai, maintenant toute le France connait Domont......

T'aurais du lui dire que tu faisais la review de la CP 60!!!!!!

Sinon, j'ai essayé une Bonne Highway ce matin au marchand de son , comme quoi cette série est bien inégale car le son était vraiment très très bon , surtout en rapport à la dernière que j'ai essayé .... donc pour ce type de gratte, l'achat sur net est à proscrire (dommage, elle reste moins chère sur le net... )

Oui m'sieur! Et Guitare Village est régulièrement dans les colonnes (Olivier à fait deux tests, les Squiers, le dernier en date, et une Strat gaucher car le père Olive est gaucher ).
Le vendeur qui fait la présentation est nouveau, arrivé l'été dernier, c'est lui qui m'a donné ma CP60 telle quelle en carton comme chez Thomann en me disant qu'elle était règlée .
Le Little a haussé un peu le ton et Laurent, le boss, lui a dit d'aller la règler. Moralité, quand je suis rentré chez moi ma guitare n'était pas accordée et je me suis tout tapé tout seul .
Voila, donc ce vendeur j'évite d'avoir à faire à lui même sil il est sympa au demeurant, je ne passe que par Laurent, Olivier et Manu. Un autre vendeur n'est visiblement plus là, Julien je crois, qui était super sympa, dispo et calé (il m'a vendu mon Blues Junior et ma Fuzz Factory). "L'incident" avec ma CP60 a été le seul bémol avec cet excellent magasin que je continue à frequenter régulièrement et que recommande vivement à tous les Val d'Oisiens!!!

EDIT. Pour la review, ils savent qui se cache derrière Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
sympa, j'ai vu aussi qu'ils avaient des atténuateurs pour amplis à lampe , je vais y réfléchir, mais ya Gimmeshelter qui en fait ici même pour la moitié du prix......

Enfin, ça n'enlève rien à la qualité du mag, seulement j'habite un peu loin.....
Waggins00
Tu sais que le blues junior m'attire de plus en plus, pour vacances ou voyage (en voiture bien sûr), ya aussi la pro junior, moi qui adore le son des HP de 10' avec une overdrive (genre Buddy Guy ou Bill Perry...)....a voir...
Little Wing 78
L'ampli de voyage est également quelque chose auquel je pense, le Pignose était à l'ordre du jour mais mon collègue m'a ramené une Holy Grail des USA, il aurait dû retraverser NY pour en recupèrer un, donc...

Le BJ je ne suis pas prêt de le lâcher car j'ai trouvé l'ampli qu'il me fallait au niveau sonorité et tout à fait acceptable pour jouer en appart, même en poussant un poil. Ensuite, un upgrade au niveau de la gamelle pourquoi pas

Si tu passes en IDF, n'hésite pas à faire un arrêt par Guitare Village, ça en vaut le coup, et accessoirement à faire un détour par Andresy prendre une p'tite mousse à la maison
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Bon voilà... J'me suis lancé dans la vidéo

Quelle horreur d'être filmé sérieux, surtout quand ta femme et ta fille te regarde et se fou de ta gueule

Enfin bref, je l'ai fait quand même et c'est juste l'intro de Little Wing (SRV version) en hommage à mon guitariste préféré (SRV) et c'est aussi pour notre Little Wing 78 à nous sans qui je n'aurais pas connu cette superbe série des CP...

Sinon niveau technique, que dire... lol c'est ma 1ère fois donc j'avais les doigts de plomb etc... Mais c'est pas grave ^^ C'est fun quand même

Voilà le lien :
.monstrum.
Moi j'aime bien Leadman
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

leaedman
Merci bien les gars !
Ca fait plaisir ^^

Sinon j'en ai profiter pour en faire une avec ma NUMBER ONE.
Bon la par contre j'ai essayé le morceau complet et c'est déjà bien plus stressant surtout au 1er solo mais après ça va mieux

A l'occasion, jetez-y un oeil :

Little Wing 78
leaedman a écrit :
Bon voilà... J'me suis lancé dans la vidéo

Quelle horreur d'être filmé sérieux, surtout quand ta femme et ta fille te regarde et se fou de ta gueule

Enfin bref, je l'ai fait quand même et c'est juste l'intro de Little Wing (SRV version) en hommage à mon guitariste préféré (SRV) et c'est aussi pour notre Little Wing 78 à nous sans qui je n'aurais pas connu cette superbe série des CP...

Sinon niveau technique, que dire... lol c'est ma 1ère fois donc j'avais les doigts de plomb etc... Mais c'est pas grave ^^ C'est fun quand même

Voilà le lien :

Un de mes morceaux préférés de SRV
Je suis très touché par l'attention
Je ne dirais qu'un mot après la visualisation: RESPECT!

Hop! En p.1 cet hommage aux qualités de la série CP

.monstrum.
J'adore Leadman Tu joue depuis combien de temps ?

LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Super Leadman, tu fais vraiment honneur à la Classic Player 50 .
leaedman
monstrum59 a écrit :
J'adore Leadman Tu joue depuis combien de temps ?

Houla... j'ai commencé il y a environ 10 ans mais j'ai arrêté longtemps aussi

Je dirais au total pratiqué, environ 2, 3 ans je pense !
C'est con mais j'ai redécouvert la gratte grâce à internet. Le faite d'avoir plein d'infos (forums, vidéos) m'a reboosté ^^
Je n'ai jamais joué en groupe et je connaissais personne qui en joué donc c'est vite démotivant.
.monstrum.
chapeau bas

En ce moment sur guitare électrique et Fender...