wagins00 a écrit :
T'as vu mon Little que ton magazin fétiche ets dans le dernier fender mag?????
Et ouai, maintenant toute le France connait Domont......
T'aurais du lui dire que tu faisais la review de la CP 60!!!!!!
Sinon, j'ai essayé une Bonne Highway ce matin au marchand de son
, comme quoi cette série est bien inégale car le son était vraiment très très bon
, surtout en rapport à la dernière que j'ai essayé
.... donc pour ce type de gratte, l'achat sur net est à proscrire
(dommage, elle reste moins chère sur le net...
)
Oui m'sieur! Et Guitare Village est régulièrement dans les colonnes (Olivier à fait deux tests, les Squiers, le dernier en date, et une Strat gaucher car le père Olive est gaucher
).
Le vendeur qui fait la présentation est nouveau, arrivé l'été dernier, c'est lui qui m'a donné ma CP60 telle quelle en carton comme chez Thomann en me disant qu'elle était règlée
.
Le Little a haussé un peu le ton et Laurent, le boss, lui a dit d'aller la règler. Moralité, quand je suis rentré chez moi ma guitare n'était pas accordée et je me suis tout tapé tout seul
.
Voila, donc ce vendeur j'évite d'avoir à faire à lui même sil il est sympa au demeurant, je ne passe que par Laurent, Olivier et Manu. Un autre vendeur n'est visiblement plus là, Julien je crois, qui était super sympa, dispo et calé (il m'a vendu mon Blues Junior et ma Fuzz Factory). "L'incident" avec ma CP60 a été le seul bémol avec cet excellent magasin que je continue à frequenter régulièrement et que recommande vivement à tous les Val d'Oisiens!!!
EDIT. Pour la review, ils savent qui se cache derrière Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!