Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
looping800 a écrit :

C'est vraiment une guitare tailler pour le jeu en "Clean, leger crunch". Du Rockabilly, en passant par la Country ou la Surf Music, je trouve qu'elle s'exprime vraiment bien dans ces domaines....

Comme j'aime bien me contredire aussi :
CP50 en chevalet + Pedale de boost + Ovedrive a fond (Vox Big Ben Overdrive)+EHX Deluxe Memory Man dans mon ampli Vox AC15

C'est pas vraiment mon registre musicale, mais elle se débrouille aussi pas mal du tout dans le saturé !
CP50 + Overdrive
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
600mostro
Citation:

C'est pas vraiment mon registre musicale, mais elle se débrouille aussi pas mal du tout dans le saturé !
CP50 + Overdrive

Bah pour quelqu'un dont c'est pas le registre
Neorossi
Bon, je pense sans doute m'orienter vers la CP 60' Sunburst, mais y'a une petite question qui me trotte dans la tête... Quand je regarde sur cette photo:

http://www.dv247.fr/invt/41614/

Et les photos de vos pelles, j'ai l'impression que c'est pas le même sunburst... :/ J'ai l'impression que pour vos grattes (enfin j'ai vu ça sur d'autres photos aussi), le sunburst est plus foncé et plus "marron" alors que sur le site il apparait plus "clair". Et comme je cache pas que j'adore particulièrement ce surburst là... (Vous savez, hein, pour moi, y'a que la Black Strat de Gilmour et la Strat 62 de Frusciante au monde ) :

... Et que j'ai plus l'impression que la Strat de chez DV s'en rapproche plus... J'me demandais ce qu'il en étant vraiment? Vous voyez où je veux en venir?
Shine On You Crazy Diamond...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
looping800 a écrit :
looping800 a écrit :

C'est vraiment une guitare tailler pour le jeu en "Clean, leger crunch". Du Rockabilly, en passant par la Country ou la Surf Music, je trouve qu'elle s'exprime vraiment bien dans ces domaines....

CP50 en chevalet + Pedale de boost + Overdrive a fond (Vox Big Ben Overdrive)+EHX Deluxe Memory Man dans mon ampli Vox AC15

CP50 + Overdrive

Ahhhhh . Je te l'avais dit .
looping800
LoFuzz a écrit :
looping800 a écrit :
looping800 a écrit :

CP50 en chevalet + Pedale de boost + Overdrive a fond (Vox Big Ben Overdrive)+EHX Deluxe Memory Man dans mon ampli Vox AC15

CP50 + Overdrive

Ahhhhh . Je te l'avais dit .

Ouai !

Du coup, avec un peu de talent, Gilmour pourrait aussi être dans la palette sonnore de la CP50

LoFuzz a écrit :
trustno1 a écrit :
LoFuzz a écrit :
Je sais, je vais encore me répeter mais la CP50 peut réellement devenir une "Lead Machine" et ca coûtera moins d'un euro : il faut simplement changer le condo du Tone d'origine.

Hummm... au risque de te répéter encore une fois (mais puisque tu as l'air d'aimer ça!), pourrais-tu rappeler le changement de condo que tu as fait? Est-ce que tu as toujours autant de claquant après, ou tu as fait un compromis?

Zieutes page 570, premier message . Toujours autant de claquant (en plus dynamique, sensible au toucher, plus d'harmoniques,...) mais une fois qu'on baisse (un peu, beaucoup, à la folie...) le Tone... . Mon Dieu que c'est bon.

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Sorry, je viens à peine de rentrer du boulot .
.monstrum.
Bonjour !! J'ai une question, c'est "mauvais" pour le manche de passer d'un accordage standard à un accordage à la "hendrix" ??

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
Salut Laurent, je le fais souvent mais c'est chiant avec le vibrato flottant car l'accordage a du mal a se stabiliser.
Je vérifie vite fait mon manche a chaque fois et je le voit pas bouger

D'autres avis ??
Membre du Fender Classic Player User Club
.monstrum.
Merci Cyril
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

looping800
Je vais commander des condo sur Ebay pour ma CP50.

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle difference de son j'aurais entre :

Celui là (0.022uf - 650mv)

Celui là (0.047uf - 100v)

Ou bien encore celui là (0.1uf - 100v)

Invité
Neorossi a écrit :
Bon, je pense sans doute m'orienter vers la CP 60' Sunburst, mais y'a une petite question qui me trotte dans la tête... Quand je regarde sur cette photo:

http://www.dv247.fr/invt/41614/

Et les photos de vos pelles, j'ai l'impression que c'est pas le même sunburst... :/ J'ai l'impression que pour vos grattes (enfin j'ai vu ça sur d'autres photos aussi), le sunburst est plus foncé et plus "marron" alors que sur le site il apparait plus "clair". Et comme je cache pas que j'adore particulièrement ce surburst là... (Vous savez, hein, pour moi, y'a que la Black Strat de Gilmour et la Strat 62 de Frusciante au monde ) :

... Et que j'ai plus l'impression que la Strat de chez DV s'en rapproche plus... J'me demandais ce qu'il en étant vraiment? Vous voyez où je veux en venir?
.monstrum.
Moi je le trouve très bien le sunburst
D'ailleurs quand je suis allé chercher ma CP au magasin hier, il m'a même demandé si c'était une american standard (je ne lui avais donné que le corps)

Invité
en meme temps , c'est pas évident à différencier...

Ya pas des photos en bonne qualitée du corps de la CP60 ?
.monstrum.
oui mais dans ces cas là, ça veut dire que le sunburst de la CP60 n'a rien à envier à celui d'une american...
Et puis c'est pas un sunburst qui va donner son son à une guitare...

Invité
j'ai jamais dit sa , mais quand je choisis une guitare , je me débrouille pour qu'elle me plaise aussi ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...