@Looping, concernant les condos que tu as trouvé sur eBay. Il faut savoir que tous les condos ne sont pas "adaptés" à la guitare, tu peux en avoir de très très bonne qualité mais qui ne le font tout simplement sur une guitare. L'idéal, comme je l'ai déja dit, c'est de se faire un petit assortiment chez Banzaï et voir ce qui convient le mieux suivant les goûts et l'utilisation. Que tu commandes 1 ou 10 condos, les frais de port seront les mêmes de toutes façons et au prix (modique) du condo, il faudrait pas s'en priver
. Ne te cantonne pas aux modèles chères, qui ne sonnent pas forcément mieux mais différement, plus Hi-Fi.
Je ne connais pas les modèles que tu me présentes donc je peux pas te décrire le son. .022µf est la valeur qui me plaît le plus mais de nouveau, il s'agit d'une histoire de goût.
@Looping & Wagins. Concernant les condos pour la Jaguar (et autres guitares en général), il faudrait essayer les victimes habituelles à savoir Xicon, Cornell Dubilier, Mallory, Orange Drop, Wima voire les Hovlands et Auricaps pour un son plus Hi-Fi ou Studio. Les MKT ne sont pas mal mais assez particuliers.
Suite de mes aventures MusikDing FuzzKit. Il me manquait un potard lors de la livraison. Klaus, le gars de chez MusikDing m'en a fait parvenir un dans la semaine. Comble de malchance, le potard arrive cassé . Je prends donc une photo du potard et l'envoie à Klaus. Le type, très honnête, me dit qu'il en expédie tout de suite un autre. Je vous préviens si je le reçois effectivement mais il semble très sérieux.