Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mmbpeople
merci je vais vite regarder tout ça, je reviens
lainbebop
ceci dit ça peut très bien etre un defaut de fabriquation si le recentrage ne suffit pas...
la mienne avait son sillé mal taillé, dc chgt de sillet sous garantie bien sur
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
looping800
lainbebop a écrit :
ceci dit ça peut très bien etre un defaut de fabriquation si le recentrage ne suffit pas...
la mienne avait son sillé mal taillé, dc chgt de sillet sous garantie bien sur

Il semblerait que cela soit assez fréquent sur les cp50...J'ai aussi changé le mien
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
mmbpeople
Pour le sillet il m'a l'air d'être ok :

http://eric.peyremorte.free.fr(...)2.JPG

Par contre j'ai un pontet qui est bancal, faut que je le rerègle, mais d'abord, il me faut une mini clé allen...

Mais bon ça ma l'air quand même bizarre cet histoire de chevalet. Je refait une photo après histoire de voir.
looping800
Le sillet va bien, mais je reste persuadé qu'il n'y a pas de pb sur le chevalet.
C'est juste une histoire de reglage.

Normalement la mini clef allen est fournit avec la doc dans le gigbag. Mais sinon, avec un cure dent ou une allumette ça peu le faire aussi
Mais toujours bien détendre les cordes avant pour ne pas abimer le pas de visse des pontets.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
osiRis8165
le chevalet est très bien je vois pas ce que tu lui reproche ,
mis à part les cordes mal centrées sur les pontets
et je touve sur la tof le nec pocket un peu large par raport au manche on dirait que tu peux y glisser ton médiator , c'est pas bien grave mais bon j'aime les guitare bien conçues au neck pocket tres sérré
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Philippe123
Emmène la chez ton luthier.

Ça te coutera quelques euros mais tu récupéreras ta guitare réglée au top!

Et puis ça te rassureras de ton achat dans la même foulée!

belle strat en tout cas
hibousauvage
Salut les copain depuis peu les fenders me titille et ayant un budget sérré, je me demande si je vais pas me prendre une petite mex.

Grace à vous j'ai vue sur ce topo que les avis des CP60 sont plustôt positif donc je vais aller en tester une Et après je passerai commande sur thotho surement si mon pote du magasin me fait pas la grate au prix thomann .. :p mais franchement o_O elle me fait craquer de plus en plus... la blue sonic !

Sinon la CP60 sonne en disto ? Exemple : Satriani ou voir Gun's ?
hibousauvage
hibousauvage a écrit :
Salut les copain depuis peu les fenders me titille et ayant un budget sérré, je me demande si je vais pas me prendre une petite mex.

Grace à vous j'ai vue sur ce topo que les avis des CP60 sont plustôt positif donc je vais aller en tester une Et après je passerai commande sur thotho surement si mon pote du magasin me fait pas la grate au prix thomann .. :p mais franchement o_O elle me fait craquer de plus en plus... la blue sonic !

UP :p Je dit Satriani en rigolant mais du style passer les solos des gun's c'est fesable ? Puis l'utilisation premiere sera biensûr pour du pûre blues
looping800
mmbpeople a écrit :
Citation:
Normalement la mini clef allen est fournit avec la doc dans le gigbag.

Oups j'avais pas vu !

Bon j'ai redressé comme j'ai pu, et refait de photos :

http://eric.peyremorte.free.fr(...)1.jpg
http://eric.peyremorte.free.fr(...)2.jpg

Je suis pas persuadé...

C'est vrai que pour le coup, cela ne m'a pas l'air normal...
Et en effet, si ta photo et bien prise de face, il y a un probleme.
Donc, contacter le revendeur (mag sur internet ?) et lui expliquer le problème.
Si c'est un mag sur internet, il te font un échange direct (remboursement des frais d'envoie). C'est chiant...mais c'est plus raisonnables peut etre.

EDIT: c'est peut etre aussi le manche qui est mal centré...
mmbpeople
Citation:
C'est vrai que pour le coup, cela ne m'a pas l'air normal...
Et en effet, si ta photo et bien prise de face, il y a un probleme.
Donc, contacter le revendeur (mag sur internet ?) et lui expliquer le problème.
Si c'est un mag sur internet, il te font un échange direct (remboursement des frais d'envoie). C'est chiant...mais c'est plus raisonnables peut etre.

EDIT: c'est peut etre aussi le manche qui est mal centré...

Ouais la photo est vraiment bien de face. Normalement les cordes ré et sol devrait être symetrique par rapport au repère. J'ai bien vérifié l'espacement de mes cordes, il est bien le même.

Peut-être est-ce le manche, je vais les contacter : c'est DV247.fr

j'aurais préféré les Allemand pour le sav. Au moins on saura ce que vaut leur SAV....
mmbpeople
Citation:

Moi aussi ça me titillait mais la ça ma carrément refroidit.

Voila un exemple du net pour les sons disto(enfin pour la 50).
Pour info sur dv247 elle est à 480 fdpin....

Mais en magasin tu pourras l'examiner et voir si elle est pas tordue avant de l'acheter ;-)

http://dailymotion.alice.it/vi(...)music
hibousauvage
hmmm ^^ je vais la prendre sur thomann en contre remboursement car j'ai pas de carte.. et si jamais elle me plait.. :S

Puis DV247 c'est anglais non ? Enfin bref... je vais aller l'essayer déjà une bonne heure puis je verrais

Sinon en disto elle à l'air de bien sonner Rock à tester encore.. enfin la blue sonic me tente déjà bien niveau look..

Bon je vais la tester demain si je peux !

Amicalement les Fender Classic Player User Club !
looping800
L'avantage d'un achat par internet, c'est quand meme le prix (surtout chez DV247 !) et ensuite, c'est le delai de rétractation de 7 jours (quelque soit le motif) qui n'existe pas en magasin.
Le desavantage, c'est d'acheter "en aveugle"...

http://www.dv247.fr/retours/

Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème pour ta gratte (remboursement ou echange) !

Donne nous des nouvelles

En ce moment sur guitare électrique et Fender...