Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
L'avantage d'un achat par internet, c'est quand meme le prix (surtout chez DV247 !) et ensuite, c'est le delai de rétractation de 7 jours (quelque soit le motif) qui n'existe pas en magasin.
Le desavantage, c'est d'acheter "en aveugle"...

http://www.dv247.fr/retours/

Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème pour ta gratte (remboursement ou echange) !

Donne nous des nouvelles
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
mmbpeople
Citation:

C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut voir l'économie que tu réalises.

Le modèle que je voulais ils l'avaient pas près de chez moi, et la je fais une économie de 200 € alors même si je dois la retourner à mes frais je reste gagnant.
looping800
mmbpeople a écrit :
Citation:

C'est vrai, c'est pour ça qu'il faut voir l'économie que tu réalises.

Le modèle que je voulais ils l'avaient pas près de chez moi, et la je fais une économie de 200 € alors même si je dois la retourner à mes frais je reste gagnant.

Surtout que normalement pour un retour garantie/objets deffectueux (et il s'agit bien de cela), soit les mag remboursent les frais de retour soit ils s'occupent eux même d'envoyer un transporteur récupérer l'instrument.
Cela ne devrais rien te couter donc.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
hibousauvage
Sinon vous qui avait déjà ce bijou.. voir ces bijoux ^^ euhh en disto ca sonne comment je suis curieu ! J'ai pus voir la vidéo mais bon ca reste assez Soft. Si vous avez des samples !
Invité
J'ai fait un petit sample avec
StanS
  • Special Top utilisateur
Nice

De mon coté j'avais fait ce test sous Cubase et Guitar rig quand j'ai reçu ma CP 60, j'ai empilé différents sons avec cette meme gratoune.

http://stanz05.free.fr/test cp 60 satu.mp3

désolé pour le BBcode
Invité
Putain moi c'est de la pisse à coté ..
leaedman
guitar66 a écrit :

Bah moi je suis incapable de faire un sample
Donc c'est déjà pas mal ce que tu as fait ^^
StanS
guitar66 a écrit :

moi je dirais l'inverse mais bon j'ai posté pour donner une idée de satu avec une CP 60, mais j'ai ni la tech ni ton touché, moi c'est juste un peu flatteur/prétentieux grace au virtuel, ideal pour des maquettes (plus tu écoutes plus sa sonne "mort", un grain régulié sans personnalité)
En + tu fais de la prise de son, j'y connais queud
hibousauvage
merci les gars pour les sample..

Sinon de mon coté.. bah purée pas le temps d'aller essayer la grate.. bon je vais faire le max pour..

En tout en clean y'a rien a dire.. merci Guitar66 !! Ca arrache avec la Wah ^^ Enorme !

Puis Merci aussi a StanS ! Pas mal du tout ! Mais j'entends pas trop la CP ^^ ( backtrack au dessus ) Mais bon un son pas mal !! Ca change de la Ibanez JS que j'ai ^^

merci les gars
StanS
Hehe ca me travail terrible en ce moment une Ibanez. Je peux essayer de test juste un solo, ce petit sample trainait sur mon dur, à part la batterie tout est fait avec la même strat.
600mostro
HI
P'tite question aux possesseurs de BAJA en vintage blonde est-ce que la teinte correespond en tout point a SA
ont s'en rend plus compte sur le Zoom a 360°.
Ou si y a de grosse différence de teinte
hibousauvage
Merci stans je vais prendre le temps de l'écouter !

Sinon voilà je suis aller a mon magasin et surprise..
notre petite CP60 et 50 n'était pas... grosse déception par contre une télécaster Baja ^^ ... et oui bahh je vous dit franchement telecaster ca me branche pas trop.. du moin pas pour le moment.. je veux pas etre droguer.. LOL ^^ .. Sinon j'ai regarder la Baja nivau finition bah je peux vous dire que j'étais un peu déssus... non franchement le chevalet était de travers... de 2mm d'écart par rapport au pickguard :S ...

Sinon j'ai essayer plusieur guitare fender a 2000€ ( dont la signature Jeff Beck j'étais sur la chaise ) LOL des US qui aparament pouvait donner un avant gout des CP60 donc franchement j'ai hate d'y aller essayer une CP60 la proch' dans un autre guitar shop

musicalement les coupains !!! Arfff elles m'ont trop droguer les fender's .......... :S
mmbpeople
Ouais la finition fender, de ce que j'ai vu c'est bien de la daube.(en mexicain du moins). Sur ma fender cp50 dont j'attend tjs une réponse pour un retour, le manche était décalé par rapport au chevalet, ensuite il y avait un écart de 2mm entre le manche et le corps des deux cotés... Enfin bref ça vallait une Harley Benton.
Etant habitué à des marques comme yamaha avec des finitions impec j'ai été très déçu....
Invité
Citation:
ensuite il y avait un écart de 2mm entre le manche et le corps des deux cotés..
ça c'est grave quand meme...

Comme quoi ... On lisais " ouais la finition est parfaite " et tout sur ce topic... Bah on s'est bien mis le doigts dans l'oeuil !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...