Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
des sortes de petites taches comme des gouttes de pluie ? moi j'ai mis du fast fret sur le pickguard pour les enlever un coup de chiffon et c'est parti tout seul !
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Little Wing 78
bluesforever a écrit :
Bonjour à tous,je me joint au club,j'ai craqué cet après-midi pour la Baja télécaster!!!!Yahou!!!Pas encore eu le temps de la prendre en photo,mais ça va venir!!J'ai juste un petit problème avec la plaque de protection,après avoir enlevé le film,il reste des traces de cole que je n'arrive pas à faire partir!!Des solutions à ce problème?Ca gâche le plaisir sur une pelle toute neuve...

Bienvenue au club
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bonjour à tous ! Aujourd'hui est un grand jour puisque j'ai en ma possession l'intrument qui me donne le droit d'entrée à ce club, à savoir une Fender Stratocaster Classic Player 60s.
Depuis le temps que je vous espionne en secret chers membres, j'ai eu tout le temps de faire mon choix et voila que j'ai reçu cette magnifique guitare pas plus tard qu'hier en couleur Sonic Blue, merci Thomann.

J'ai beaucoup à apprendre de ce forum et aussi de vous- tous et je suis vraiment ravi d'être parmis toute cette communauté

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=183&i=dsc03345hx9.jpg][/URL]
Fender Classic Player 60s user
bluesforever
lainbebop a écrit :
des sortes de petites taches comme des gouttes de pluie ? moi j'ai mis du fast fret sur le pickguard pour les enlever un coup de chiffon et c'est parti tout seul !

Non ce sont des trainées de colle semble t'il,ça accroche quand on passe le doigt dessus!C'est la 1ére gratte qui me fait ça...Bon au pire je change le pickgard et basta,mais si quelqu'un a une soluce...
P.S:Merci Little Wing pour ce superbe topic,c'est grace à toi que j'ai craqué
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
looping800
Pour les trace très incrusté (colle ou autre) j'ai rien trouvé de mieux qu'une bombe de "Super Degippant"

http://www.castorama.fr/produi(...)g.jpg

Il n'y a pas de risque pour le vernis poly de nos gratte ni l'acastillage.
Un petit "pschit sur un chiffon, ou directement sur la tache et tu frotte un petit peu. Ca part tout seul !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
bluesforever
J'ai presque tout enlevé mais ça ne s'est pas fait tout seul...Finalement j'ai démonté la plaque,passé un peu d'alcool à 70 en frottant avec un chiffon puis trempé dans de l'eau chaude et re-chiffon!!!Ouf!!C'est presque nickel mais je vais surement changer la plaque quand même!

scutigere
bluesforever a écrit :
J'ai presque tout enlevé mais ça ne s'est pas fait tout seul...Finalement j'ai démonté la plaque,passé un peu d'alcool à 70 en frottant avec un chiffon puis trempé dans de l'eau chaude et re-chiffon!!!Ouf!!C'est presque nickel mais je vais surement changer la plaque quand même!

Salut bluesforever!
...Sur la mienne, j'ai enlevé les traces avec de l'alcool à 90 sur un chiffon doux (pour pas rayer) pour enlever le plus gros. Ensuite, j'ai carrément prix l'éponge (toujours coté doux)+ eau chaude + liquide vaisselle.
Rinçage, coup de chiffon, et plus rien.
Tu veux changer la plaque? c'est parce que tu l'as flinguée, ou qu'elle ne te plait pas?
Au fait, tu l'as pris en quelle couleur? La mienne est en vintage blonde.
Bon sinon j'ai ma baja depuis 2 mois, et tu verras c'est une guitare sublime, à tous points de vue...
Little Wing 78
Petite question sur le chainage des effets...

lemg m'avais fait un montage bien sympathique avec les effets que je possède déjà:
Guitare Fuzz Face Wah-wah TS-9 DS-1 Phase 90 Ampli Blues Junior

Voila, maintenant que j'ai une Holy Grail, je me demandais où la placer pour avoir un chainage "optimal". Je pensais la placer entre le Phase 90 et l'ampli
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
looping800
Oui, généralement ça se met en dernier une reverbe
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
bluesforever
Voici donc une tite photo de la belle!!
http://img295.imageshack.us/im(...)5.jpg

scutigere
bluesforever a écrit :

Superbe!
J'ai quand meme une préférence pour le vintage blonde (pour le coté tele 52), mais la tienne est très belle. La plaque blanche se marie très bien avec la finition. On dirait une tele post 1955...
Je n'en ai jamais vu en vrai de cette couleur.
Ta photo retranscrit bien la teinte dans la réalité?
Le desert sand, c'est une finition un peu métalisée ou non?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :

lemg m'avais fait un montage bien sympathique avec les effets que je possède déjà:

Voila, maintenant que j'ai une Holy Grail, je me demandais où la placer pour avoir un chainage "optimal". Je pensais la placer entre le Phase 90 et l'ampli

Tu met la wah apres ta fuzz face ? moi j'aurai fait l'inverse, mais bon j'ai pas essayer
Little Wing 78
Tinio a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Tu met la wah apres ta fuzz face ? moi j'aurai fait l'inverse, mais bon j'ai pas essayer

Oui, sinon ça siffle c'est une horreur, pire encore avec une Zvex Fuzz Factory

Little Wing 78
scutigere a écrit :
bluesforever a écrit :

Superbe!
J'ai quand meme une préférence pour le vintage blonde (pour le coté tele 52), mais la tienne est très belle. La plaque blanche se marie très bien avec la finition. On dirait une tele post 1955...

Je préfèrais aussi le VB et finalement je me fait de plus en plus au DS

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Tinio a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Oui, sinon ça siffle c'est une horreur, pire encore avec une Zvex Fuzz Factory

OK
bluesforever
Little Wing 78 a écrit :
scutigere a écrit :
bluesforever a écrit :

Superbe!

Je préfèrais aussi le VB et finalement je me fait de plus en plus au DS

La photo est parfaitement conforme à la réalité pour ce qui est de la couleur!!En fait il n'y avait qu'une couleur et à vrai dire que cette télé. de disponible dans le mag. impec puisque c'était le modèle recherché de toute façon!!Tout ça pour dire que le choix de la couleur était vite fait mais desert sand j'adore
scutigere,je vois que tu es de La Rochelle,moi je suis de Niort à 60 km!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...