Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ah oui, c'est bien celle là
Merci pour ces infos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
looping800 a écrit :
Tu divorce !

Il n'est pas encore marié que tu veux déjà le faire divorcer
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rotoboy
.monstrum. a écrit :

Je sais pas vous mais je trouve le son de la vidéo horrible, j'espere que c'est dû à l'enregistrement parce que sinon...

Outre le son pourri de la vidéo, on entend quand même que la gratte a un grain hallucinant, les sonorités chantent... Si elle est simplement branchée direct dans le blues junior, c'est quand même du super son...
Rien à dire, impressionant comme ce forum fait rêver

Je m'interesse de plus près à tout cela depuis que j'ai eu ma belle Fender. Pour le moment je suis conscient que mon petit ampli de 10W ne me permet pas d'en profiter au maximum mais j'ai en projet de me prendre un Marshall 100W. Je ne m'y connais pas vraiment en amplification, est-ce un bon choix ?

Merci
Fender Classic Player 60s user
Lissium
RaveRage a écrit :
j'ai reçu cette magnifique guitare pas plus tard qu'hier en couleur Sonic Blue, merci Thomann.

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=183&i=dsc03345hx9.jpg][/URL]

Magnifique vraiment !!

Je l'ai croisé dans un magasin et cette couleur est vraiment sublime, avec le pickguard mint green elle est sublime !!!

Je crois que j'ai craqué
... And justice for all ...
looping800
RaveRage a écrit :
Rien à dire, impressionant comme ce forum fait rêver

Je m'interesse de plus près à tout cela depuis que j'ai eu ma belle Fender. Pour le moment je suis conscient que mon petit ampli de 10W ne me permet pas d'en profiter au maximum mais j'ai en projet de me prendre un Marshall 100W. Je ne m'y connais pas vraiment en amplification, est-ce un bon choix ?

Merci

Tout dépend de ton budget (?!)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas parceque c'est un 100 watts qu'il est mieux qu'un 10 watts il y'a autres chose que les watts
looping800
A propos de Marshall...J'ai envie de transformer mon MG15 en baffle 1x10.

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Little Wing 78
Alim pour ma Holy Grail commandée à l'instant chez Gillou. Vais-je enfin pouvoir l'entendre cette satané pédale?

dites les gars,vos CP60 elles ont toutes beaucoup de vernis sur le manche et le corps ou alors certains modèles en ont moins que d'autres?
lainbebop
La mienne est mega vernie en tous cas !
je suis passé d'une squier non vernie à la cp60, c'est déroutant au debut, mais contrairement à se qu'on pourrait penser, le verni n'accroche pas quand on transpire
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Tinio a écrit :
C'est pas parceque c'est un 100 watts qu'il est mieux qu'un 10 watts il y'a autres chose que les watts

Oui c'est certain ! Mais j'ai vécu trop longtemps avec un ampli vraiment bas de gamme acheté d'occasion il y a plus de 5 ans. Et là, passé sur un Marshall c'est un peu un fantasme qui se réalise. M'enfin, ça n'est pas pour tout de suite, étant donné que je viens tout juste d'avoir ma cp60.

Je demande juste conseils auprès de personnes expérimentées
Fender Classic Player 60s user
Little Wing 78
rectoman a écrit :
dites les gars,vos CP60 elles ont toutes beaucoup de vernis sur le manche et le corps ou alors certains modèles en ont moins que d'autres?

Pour ma part, si je compare avec ma précedente Strat (Mex Std, oui j'aime les Mex et alors? ), le corps semble avoir moins de vernis, pour le manche, je suis mitigé car il est plus foncé sur la CP que la Std, mais sur le coup je trouvais celui de la Std plus rapide mais au final on s'y fait au vernis

Little Wing 78
RaveRage bienvenu à bord

En ce moment sur guitare électrique et Fender...