Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leaedman
.monstrum. a écrit :
finalement cest bon !! je poste le lien dans quelques secondes

ahhhh !!!
.monstrum.
voilou
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
AlexDSL
Pas mal !

Je trouve ça vraiment cool, YouTube, pour voir du matos présenté "live" par des guitaristes comme vous et moi.
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
leaedman
kler ! pour une 1ère c'est pas mal
super son
Little Wing 78
Merci à tous
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Ca fait toujours plaisir de voir une bonne p'tite vidéo avec du si bon matos

Tu as édité en page 1 avec le lien vers cette nouvelle vidéo au moins ?
M. Hyde a écrit :
Super Champ XD pour ma part (+ une petite Overdrive de chez Belcat). J'en suis fichtrement content !

Super ! Pour ma part je suis actuellement sur un ampli POWER 10 w auquel je branche un pédalier Korg AX 3000G. Je suis satisfait dans l'ensemble, mais comme je le disais quelques pages avant, je me prépare à changer d'ampli. Etant donné que j'ai la chance de jouer en groupe, le petit 10 w fait pale figue

EDIT : Je plussoie, ta vidéo est vraiment bien, c'est un réel plaisir à regarder et à écouter
Fender Classic Player 60s user
Invité
C'est normal que quand je fait un bend sur une corde et que je joue celle d'en dessous , ben sa fait comme si j'appuyais sur le vibrato o_O ? du coup la note est fausse ! c'est dur à expliquer , mais je m'en suis rendu compte en jouant un solo
Invité
Ce sont les cordes d'origines !
Little Wing 78
RaveRage a écrit :
Ah ! cette guitare est diablement efficace, je suis impressioné
Je me demande comment je faisais pour jouer sur ma Washburn avant !

Juste une petit info au passage, je peux savoir sur quel(s) ampli(s) vous jouez ? merci

Blues Junior pour ma part
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
.monstrum. a écrit :
voilou

Merci à toi Laurent

Little Wing 78
leaedman a écrit :
Ca fait toujours plaisir de voir une bonne p'tite vidéo avec du si bon matos

Tu as édité en page 1 avec le lien vers cette nouvelle vidéo au moins ?

A l'instant

.monstrum.
De rien Eric
J'adore le son des amplis Fender
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Mine de rien, quand j'y repense, j'en suis à mon 3ème Fender, j'ai eu un Frontman 15R, ensuite un Champ300 et maintenant le Blues Junior. Sur la vidéo, j'ai utilisé le BJ et une TS9. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette config est passe partout avec une CP60.

Je me suis fait un délire dimanche en mettant ma DS1 en boost histoire de salir un poil le son. En faisant l'intro de "Be Yourself" d'Audioslave, j'ai réussi à créer un léger effet de Delay au moyen de la Wah wah

En ce moment sur guitare électrique et Fender...