Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
LesPopaul a écrit :
belle chanson Lenny
beau son
belle gratte
beau mec

Merci pour les commentaires sinon
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
chino.moreno a écrit :
j'ai deja une classic player 60 et j'en suis très satisfait.
Que pensez vous de la classic player 50, niveau qualité de lutherie et finition c'est semblable ? comment est le son par rapport à la CP60 ?

Merci

Pour ma part, d'après celles que j'ai vu, la lutherie est identique.
Pour le son, je le qualifierais de plus sec et plus claquant

GAS?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
mmbpeople a écrit :
Citation:
Au fait avec dv247 ca se passe bien en cas de problème ?

Pour le moment ils ont été sérieux, mais la je leur ai retourné la guitare, ups a trainé, et ça fait 4 jours qu'ils l'ont reçu. J'attends tjs je vous dirais dès que je la reçois

On attends de voir ça, et surtout que tu en sois satisfait

Little Wing 78
Ah oui, effectivement, ce n'est pas la même philosophie
Alors, la 50 serait un bon complément de la 60 MAIS si tu ne possède pas encore de Télé, c'est peut être l'occasion

Philippe123
chino.moreno a écrit :
je pensais à la CP50 ou une petite baja, difficile de choisir entre les deux...

Salut,

Vu que l'on est assez proche géographiquement,
je me permet de te proposer, dans la même philosophie que la CP50, ma Ri 54 MIJ

cf ma signature.
Little Wing 78
Oh que non
Perso, si je devais partir sur une Télé, je prendrais la Joe Strummer mais bon, c'est pour l'aspect "1ère Relic Mex historique"

MacPhistoo
Bon moi j'hesite toujours entre la CP50/60 et la RoadHouse... J'irai bien esayer en magasin mais je n'ai que 6 mois de gratte donc si c'est pour me tapper la honte...
leaedman
MacPhistoo a écrit :
Bon moi j'hesite toujours entre la CP50/60 et la RoadHouse... J'irai bien esayer en magasin mais je n'ai que 6 mois de gratte donc si c'est pour me tapper la honte...

J'ai le même problème
Je déteste essayer une gratte en magasin car je me sent toujours ridicule
Mais bon, tester en magasin, c'est le seul moyen d'être sur de son choix. Sinon certains magasins ont des vendeurs qui testent pour te montrer ^^
Après tout, c'est leur boulot de te convaincre et de te conseiller sur tel ou tel produit
Neorossi
J'ai essayé la CP60 hier chez Paul Beuscher... Vite fait aussi. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est belle. Très belle. Moi qui avais des interrogations sur le sunburst, j'en ai plus: il est ma-gni-fique! De ce côté là, c'est réussi. Le petit bémol, pour moi, c'est le manche que je trouve un peu plat... Mais bon, j'ai du la jouer 2 minutes, pas plus (c'était avant de partir à Rock en Seine, pas le temps de traîner).
Shine On You Crazy Diamond...
sir psyko
La CP60' me tente de plus en plus.. Et surtout en version sunburst
j'ai ça moi la CP60, en Contre-Plaqué 60 mm.

Superbe, tu la branche dans un bon Fender à lampes, c'est l'extase.

A toi les sons SRV, Jimi, Guilmour (j'ai pas encore réussi moi..)
Manche facile pour moi, frettes qui accrochent mais pas plus que sur autre gratte grand public.
Pour moi, c'est gratte Blues ,vraiment.

En sonic blue elle est plus pour les enfants quand même.
looping800
Philippe123 a écrit :
chino.moreno a écrit :
je pensais à la CP50 ou une petite baja, difficile de choisir entre les deux...

Salut,

Vu que l'on est assez proche géographiquement,
je me permet de te proposer, dans la même philosophie que la CP50, ma Ri 54 MIJ

cf ma signature.

Heu...les gaseux. Vous avez vue que Philippe123 vend une ST54-DMC ?...Personnellement, si je n'avais pas ma CP50 je lui aurais pris.
C'est de la trèèès bonne guitare. Au niveau de la lutherie et des bois, bien supérieur aux mex. Corps en (très bon) frêne 2 parties, et il me semble que le verni et nitrocellulosique (en tout cas, très belle finition sur les photos). Les micro sont aussi excellent.
Je ne comprend vraiment pas pkoi tu galère comme ça pour la vendre !...
.
.
.
Et je ne prend même pas de commission pour la pub !...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Philippe123
Merci pour la promo!!!

C'est vrai que c'est un peu mort cet été côté ventes
grooveboy
Est ce que quelqu'un connait le fonctionnement du vibrato des CP Jazzmaster ? Comment le règler ?
Merci de m'aider
.monstrum.
LesPopaul a écrit :

Tu ne t'es pas encore fait lynché
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
leaedman
.monstrum. a écrit :
LesPopaul a écrit :

Tu ne t'es pas encore fait lynché

En ce moment sur guitare électrique et Fender...