jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Mon revendeur m'a parlé du Micro Cube
mais je ne suis pas fan de la modèlisation, je n'utilise guère mon Pocket Pod, lui préférant mon Vox Amplug. Maintenant, jouer au casque fatigue un peu les oreilles...
Ben c'est ce que je me disais jusqu'à ce que j'essaie un Line 6 spider Jam...Je suis bluffé..vraiment..sympa comme bidule..Du coup j'ai craqué...et j'en ai pris un...Je t'assure que la CP 60 branchée dedans est loin d'être ridicule...Le mauvais coté de la chose c'est que l'achat de la CP Jazzmaster est plus possible pour le moment.....Mais d'un autre coté, je serais plus branché par une vrai JM (par vrai j'entends modèle pré-CBS), j'ai un peu peur d'être déçu par les modèles CP..j'ai trop le son des vieilles dans la tête.
V+
Ho ho! Il y a du GAS dans l'air
Je pense rester sur le Orange étant donné que l'idée c'est de pouvoir gratter au bureau pendant le midi et que j'en ai un peu marre de jouer au casque. En fait, même si cela peut être probant la modèlisation, je ne suis pas fan des sons "clefs en main". Pas question d'avoir une Strat qui sonne comme une BC Rich ou une Jackson qui sonne comme une Martin
. J'aime bien façonner et doser avec les potards pour tenter d'approcher le son "original". Avec le BJ, je suis comblé. Là, je ne cherche pas un deuxième ampli mais plutôt quelque chose de nomade sachant que mon ampli, c'est le BJ avant tout.
J'aurais bien investi dans un Pignose mais ça me fait ch... de le commander sur le net, mon collègue ne repartant pas à NY avant un bout de temps. Non, je pense que le p'tit Micro Crush est une bonne affaire. Dès que j'ai la bestiole, je fais une p'tite review avec photos a l'appui
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!