azerty_guitar a écrit :
Pour dv247 , j'ai commandé il y a peu une basse squier vibe et un orange , et bien je peux garantir que le sav est formidable , j'ai eu une erreur d'assemblage sur l'ampli ( pas la bonne impédance du celestion vintage 30 ) , et bien ils me proposent de m'envoyer le bon haut-parleur et de garder l'ancien ! , et en plus de cela il sont super arrangeant car ils m'évitent de renvoyer l'ampli
Donc pour mon expérience ils ont été très bon , et surtout les prix sont imbattables sur plusieurs marques ( fender , orange , hiwatt et vox )
Je plussoie, je viends de commander un pro junior, que jai reçu hier, sans adaptateur prise Française, et avec une lampe de préamp. se baladant dans l'ampli
.
Je leur envoie un petit mail, et le gars m'a rappelé (2 fois), pour me dire de le renvoyer illico (à leurs frais bien sûr), il m'en a déjà commandé un autre, UPS passera chez moi lundi pour l'échange, et il m'envoie directement par courrier l'adaptateur
, le gars est vraiment super cool, et m'a dis de commander par telephone (j'ai son mail, son tel, il parle français) pour avoir des réduc
, à 320 euros le pro junior frais de port inclus, à combien peuvent-ils encore baisser le prix
, Bref, vous pouvez commander les yeux fermés