Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
jlpfxst a écrit :
grooveboy a écrit :
Comme l'a déjà dit MissJ , la seule imperfection de la Jazzmaster
c'est la couleur du capuchon (blanc) de la tige de vibrato, alors
que tous les autres plastiques sont crèmes...

De l'eau chaude
Du thé

Tu plonge le bidule dedans, tu laisse tremper. Quand c'est de la couleur que tu souhaites tu le sors de la flotte ..et voila.

V+

J'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais réussi à teinter le moindre petit bout de plastique.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
jlpfxst a écrit :
grooveboy a écrit :
Comme l'a déjà dit MissJ , la seule imperfection de la Jazzmaster
c'est la couleur du capuchon (blanc) de la tige de vibrato, alors
que tous les autres plastiques sont crèmes...

De l'eau chaude
Du thé

Tu plonge le bidule dedans, tu laisse tremper. Quand c'est de la couleur que tu souhaites tu le sors de la flotte ..et voila.

V+

J'ai essayé plusieurs fois j'ai jamais réussi à teinter le moindre petit bout de plastique.

On m'aura menti ??

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
gerald la poste
Salut quelqu'un a commandé sa gratte chez DV247 et donnerait des infos car je veux acheter la jaguar HH classic player et à 700 euros au lieu de 1000 chez n'importe quel revendeur je suis tres interessé.
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
ben moi j'ai acheté ma Jag chez eux et rien à dire, tout s'est très bien passé.
bonjour toma3101,

moi , c'est la tele baja vintage blonde qui m'interresse !

comment font-ils pour la vendre à 491.33 € ?

apparement on peut leur faire confiance ?
IN TELE BAJA I TRUST
little wing 78, jlpfxst vous connaissez ?
IN TELE BAJA I TRUST
Thom@s
Comment ils font je sais pas mais on peut leur faire confiance ça s'est sur.
Par exemple moi j'ai acheté ma Jag et je me suis aperçu après qu'elle était moi cher ailleurs (chez soundslive.com), je leur ai envoyé un mail et ils m'ont remboursé la différence.

En plus ils envoyent régulièrement des mails pour te dire où en est ta commande.

Par contre ne prendre que les articles "en stock" parce que ceux marqués "expédies dans 3 à 12 jours" dépendent de l'approvisionnement des fournissuers donc meme si ils mettent ça tu peux parfois attendre 1 mois.

Tu peux aussi leur téléphoner pour etre sur que c'est en stock, je l'ai fait pour la Jag et y a une hotline en français et ils sont très sympas.
Le_reskapé
ouai en effet vaut mieux leur envoyé un mail quand l'article est pas en stock. je voulai prendre un vox ac30cch chez eux ils mettaient qu'il etait livré sous 3 a 12jours. je leurs ai envoyé un mail histoire d'etre sur. le lendemain un mec de dv247 me repondai que le vox ne serait pas dispo avant 2 a 3 mois...

sinon j'ai un copain qui a commandé un ampli sur ce site est tout c'est bien passé. l'ampli est arrivé nickel, bien emballé...
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
fatboy1340 a écrit :

J'ai jamais acheté chez eux. Mais j'en ai toujours entendu le plus grand bien.
Pour ce qui est des prix, c'est vrai qu'ils ont l'air d'être au taquet (livre forte VS $ peut être. En plus je pense que les prix sont HT pour l'export)..

Question: Ils acceptent VISA ? Vous rêglez comment d'habitude ?

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

merci pour vos conseils, très sympa les gars...

je dois d'abord l'essayer , peut etre demain en magasin...

à plus
IN TELE BAJA I TRUST
Thom@s
Le_reskapé a écrit :
ouai en effet vaut mieux leur envoyé un mail quand l'article est pas en stock. je voulai prendre un vox ac30cch chez eux ils mettaient qu'il etait livré sous 3 a 12jours. je leurs ai envoyé un mail histoire d'etre sur. le lendemain un mec de dv247 me repondai que le vox ne serait pas dispo avant 2 a 3 mois...

sinon j'ai un copain qui a commandé un ampli sur ce site est tout c'est bien passé. l'ampli est arrivé nickel, bien emballé...

Ma guitare est arrivé très bien emballé également, elle etait dans sa housse qui était dans son carton Fender entouré de papier bulle
Little Wing 78
jlpfxst a écrit :
fatboy1340 a écrit :

J'ai jamais acheté chez eux. Mais j'en ai toujours entendu le plus grand bien.
Pour ce qui est des prix, c'est vrai qu'ils ont l'air d'être au taquet (livre forte VS $ peut être. En plus je pense que les prix sont HT pour l'export)..

Question: Ils acceptent VISA ? Vous rêglez comment d'habitude ?

V+

Idem pour ma part. Ils doivent accepter la Visa je pense, je vois mal un e-marchand se fermer des portes en utilisant que le support Mastercard
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je vous invite à vous ruer sur le dernier Guitarist Mag, il y a 3 pages de tests (dont on dit le plus grand bien) des Jazzmaster et Jaguar CP
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
John Mayer a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Jolie!
Tu as la possibilité de me mettre la photo 2 en format plus grand s'il te plait que je la poste en p.1?
Merci par avance

cadeau http://img293.imageshack.us/im(...)2.jpg

Merci à toi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...