Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
John Mayer a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Jolie!
Tu as la possibilité de me mettre la photo 2 en format plus grand s'il te plait que je la poste en p.1?
Merci par avance

cadeau http://img293.imageshack.us/im(...)2.jpg

Merci à toi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
toma3101 a écrit :
Trés honoré d'etre en Page 1 avec ma Jag.
Merci Little Wing

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cher tous !

mon problème , c'est que ne connais rien en réglage de guitare, quand je vous lis vous parlez de réglage de pontet, de manche désaxé, de cordes pas alignées, de jour au niveau micro, etc...
moi je sais rien faire alors,
je me disais, achète dans un magasin et ils te régleront tout çà ! sauf que sur le net et plus précisemment dv247, je vois ma tele baja à 495 € !
alors que faire ? merci pour vos avis éclairés
IN TELE BAJA I TRUST
Jazzm@ster
fatboy1340 a écrit :
cher tous !

mon problème , c'est que ne connais rien en réglage de guitare, quand je vous lis vous parlez de réglage de pontet, de manche désaxé, de cordes pas alignées, de jour au niveau micro, etc...
moi je sais rien faire alors,
je me disais, achète dans un magasin et ils te régleront tout çà ! sauf que sur le net et plus précisemment dv247, je vois ma tele baja à 495 € !
alors que faire ? merci pour vos avis éclairés

Mon avis c'est qu'il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour régler une telecaster donc vas-y!!
Le_reskapé
avec les frais de port tu en as pour 509euros pour une baja (chez dv247). dans un magasin si le vendeur est cool tu peux t'en tirer pour 600euros. perso je l'ai eu a 10euros de plus que chez thomann (595 je crois)

donc après faut voir, si tu peux l'avoir en france pour 600euros prends la en france comme ca tu aura 1ans de reglage gratos au mag et c'est pratique. si tu l'as a plus de 600euros autant l'acheter sur dv247 et aller la faire régler en magasin si c'est necessaire.

fin perso c'est ce que je ferai
Little Wing 78
Ou sinon case luthier à reception de ta pelle
Maintenant, calcul à faire dv247+luthier=X€
Achat dans mag avec règlages au petits oignons et entretien gratos 1 an (voire à vie si tu es bon client)= inférieur ou supérieur à X€

En d'autre mots, est-ce que tu rentres réellement dans tes frais en achetant sur le net? Si non, mag.

Jäy2Be
C'est clair que pour les Strat Classic Player, la différence de prix dans les magasins français et dv247 est impressionnante. (plus ou moins 300€)
Dans ce cas-là j'hésite pas longtemps

D'ailleurs pour Noël
Little Wing 78
Jäy2Be a écrit :
C'est clair que pour les Strat Classic Player, la différence de prix dans les magasins français et dv247 est impressionnante. (plus ou moins 300€)
Dans ce cas-là j'hésite pas longtemps

D'ailleurs pour Noël

Si le gros barbu veux bien prendre ta demande en considération

grooveboy
Merci a John Mayer, tu as fait comment (tu peux me le dire en MP)
grooveboy
Autre préoccupation des possesseurs de JAZZ et JAG :
Où trouver un Flightcase compatible qui ne soit pas hors de prix ???
Ces guitares font bien 10 cm de plus qu'une strat et ne rentrent pas
dans le GATOR.... Du coup, la Jazz est privée de sortie !
Jazzm@ster
grooveboy a écrit :

http://www.thomann.de/fr/rockc(...)b.htm

Ça fait le boulot, faut pas non plus la mettre dans une soute d'avion avec ça...je suis d'accord pour dire que les case deluxe de Fender sont hors de prix, 200€ c'est du délire.

sinon un softcase de bonne qualité:
http://www.banzaieffects.com/R(...).html
MissJ
  • Special Total utilisateur
grooveboy a écrit :

Tu ne l'as pas recu avec le Fender deluxe gigbag?
Pete O'Dirty
MissJ a écrit :
grooveboy a écrit :

Le mot "deluxe" est peu être de trop, il ont de l'humour chez Fender
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
MissJ
  • Special Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
MissJ a écrit :
grooveboy a écrit :

Le mot "deluxe" est peu être de trop, il ont de l'humour chez Fender

C'est certain, en meme temps il fait le job. Mon mari c'est achete une gibson sg faded et bien le gigbag Gibson est super cheap, bcp moins bien que les gigbags tobago a 30 euros...une honte.
Le_reskapé
Citation:
la différence de prix dans les magasins français et dv247 est impressionnante. (plus ou moins 300€)

peut eter pas 300 non plus.

et puis ca depend des magasins la difference de prix peut etre assez consequente d'un magasin a un autre. ca va de 600euros a 700euros environs.

après c'est une question de choix aussi. c'est pas la meme chose pour le SAV. je me vois mal renvoyer ma gratte en angleterre si j'ai un probleme...

mais c'est vrai que les prix sont vraiment bas. et encore c'est pas sur la marque fender que ce site est le plus interessant.
Le_reskapé
ha oui je me souviens de la fameuse housse qui etait fourni avec ma sg faded. quand je l'ai vu j'ai directement demandé une remise sur un etuit contre la vieille housse gibson

je trouve vraiment que c'est n'importe quoi, tu claque 1000euros pour une gratte et il te refile une housse a 2 balles. en plus ces guitares sont vraiment fragile

En ce moment sur guitare électrique et Fender...