Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ha oui je me souviens de la fameuse housse qui etait fourni avec ma sg faded. quand je l'ai vu j'ai directement demandé une remise sur un etuit contre la vieille housse gibson

je trouve vraiment que c'est n'importe quoi, tu claque 1000euros pour une gratte et il te refile une housse a 2 balles. en plus ces guitares sont vraiment fragile
Waggins00
Pas de soucis, DV 247 = super fiable , livraison rapide , SAV nickel et performant , quand au réglage "maison" à l'arrivée, une petite recherche sur google, un peu d'huile de coude, et la gratte est réglée et sonne.....

Pour rappel, un pro junior à 327 euros , frais de port et de change (6 euros pour moi à cause de la caisse d'épargne) inclus, à ce prix, je vais certainement lui mettre un Jensen P10R ou Q (maxi 90 € frais de port inclus), et j'en aurais pour moins cher qu'un Pro junior sans rien (stock) chez Thomann, et je ne parle pas des magos en France !!!!!

Sinon vos Jaguar et jazzmaster CP sont MAGNIFIQUES .... et je vous parle en grand amateur de ces grattes!!

PS: le case Rockcase va très bien, j'ai acheté celui là pour ma Jaguar et rien à redire, bonne qualité, RAS
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
grooveboy
Merci pour vos tuyaux pour le case
J'aime pas trop trimballer la guitare dans un gigbag : J'ai toujours
peur pour l'accastillage (surtout les mécaniques ...)
Soultan
Avis a tous!!

Après que j'ai remarqué un post qui demandé si c'etait preferable d'acheter sur un site genre Thomann ou en magasin, je dis : Faites gaffe a la différence de prix!!

ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c'est que lorsqu'on achete en magasin, on beneficie de 30 jours pour s'enregistrer comme utilisateur de la guitare sur le sit efender et beneficier ainsi d'une extension de garantie, ce qui fait que le matériel Fender acheté en magasin est garanti 5 ans par Fender!!!

moi perso je l'ai pas fait pour mon Blues junior (parce que la difference de prix était trop énorme) mais pour la classic player 60 j'ai pas hésité! 650 eu magasin contre 585 sur thomann...pour 70 euros de plus, je prefere que mon matos soit garanti 5 ans.

Voila, ca peut en satisfaire quelques uns
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Soultan
grooveboy a écrit :
Merci pour vos tuyaux pour le case
J'aime pas trop trimballer la guitare dans un gigbag : J'ai toujours
peur pour l'accastillage (surtout les mécaniques ...)

le gigbag deluxe est vraiment pas mal...

moi je voulais me prendre un case, celui en tweed filé avec les americaines a 2000$, mais quand tu vois qu'il coute 180 euro sur thomann...tu pleures et tu gardes ton gigbag

Nathan.
Bientôt membre du club avec une Classic Player Strat 60's Sunburst

Si vous avez des tuyaux pour choper un pickguard tortoise sans dépenser 50€ je suis pas contre !
Jazzm@ster
Nathan. a écrit :
Bientôt membre du club avec une Classic Player Strat 60's Sunburst

Si vous avez des tuyaux pour choper un pickguard tortoise sans dépenser 50€ je suis pas contre !

http://guitarpartsresource.com(...)7.htm
Le_reskapé
va faire un tour sur ce site. ily a pas mal de pickgaurd tu trouvera peut etre http://www.guitarpartsresource(...)d.htm

35dollard le pickguard tortoise ca fait 25euros + 5euros de frais de port. 30euros ca reste toujours cher mais c'est deja mieux que 50.

sinon cherche d'occaz tu devrais pouvoir trouver

Citation:
ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c'est que lorsqu'on achete en magasin, on beneficie de 30 jours pour s'enregistrer comme utilisateur de la guitare sur le sit efender et beneficier ainsi d'une extension de garantie, ce qui fait que le matériel Fender acheté en magasin est garanti 5 ans par Fender!!!

je ne me suis jamais enregistré nul part et les fender que j'ai achetées ont toujours été garanties 5ans (chez mon revendeur)
bonjour,

tele baja vintage blonde, délais de livraison de 2 mois chez DV247...
IN TELE BAJA I TRUST
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Soultan a écrit :

ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c'est que lorsqu'on achete en magasin, on beneficie de 30 jours pour s'enregistrer comme utilisateur de la guitare sur le sit efender et beneficier ainsi d'une extension de garantie, ce qui fait que le matériel Fender acheté en magasin est garanti 5 ans par Fender!!!moi perso je l'ai pas fait pour mon Blues junior (parce que la difference de prix était trop énorme) mais pour la classic player 60 j'ai pas hésité! 650 eu magasin contre 585 sur thomann...pour 70 euros de plus, je prefere que mon matos soit garanti 5 ans.
Voila, ca peut en satisfaire quelques uns

Merci, t'as raison sur le principe, mais je suis très dubitatif sur la garantie.
J'ai acheté ma première strat Fender en magasin. Environ un an après, je me rend compte que le vernis est fissuré sur le corps, de chaque côté à la jonction avec le manche (classique sur les strat apparamment). La gratte n'est jamais sortie de chez moi (sauf luthier) et n'est jamais tombée.
Je sais bien que ça n'a aucune influence sur le son, mais l'instrument étant nickel (et en prévision d'une éventuelle revente) je la ramène au magasin, qui très aimable contacte le SAV Fender.
Résultat, ce n'est pas pris en garantie .........
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Le_reskapé
je pense que pas que le vernis qui craque puisse venir d'un probleme de "fabrication", 'est surement pour ca que que le sav de fender ca pas voulu prendre ca en compte

. ca peut provenir de fortes differences de temperature ou a cause de l'humidité ou de la secheresse... je ne vois pas trop d'ou cela pourrait venir a par ca
Soultan
oué...ils peuvent pas savoir d'ou ca vient (meme si le vernis qui craquelle est souvent un probleme de fabrication...le vernis ne DOIT PAS craqueller! surtout au bout d'un an).

les couvertures de la garantie sont affichée lors de l'enregistrement de la guitare sur le site fender, tout ou presque tout est stipulé.

et moi je prefere un SAV qui couvre certains truc pendant 5 ans (defaut de pieces etc..) que pas de SAV du tout

jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Soultan a écrit :
et moi je prefere un SAV qui couvre certains truc pendant 5 ans (defaut de pieces etc..) que pas de SAV du tout

Moi aussi, mais je suis assez sceptique sur les réelles chances de mettre en oeuvre une garantie, surtout sur une gratte.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...