Soultan a écrit :
ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c'est que lorsqu'on achete en magasin, on beneficie de 30 jours pour s'enregistrer comme utilisateur de la guitare sur le sit efender et beneficier ainsi d'une extension de garantie, ce qui fait que le matériel Fender acheté en magasin est garanti 5 ans par Fender!!!moi perso je l'ai pas fait pour mon Blues junior (parce que la difference de prix était trop énorme) mais pour la classic player 60 j'ai pas hésité! 650 eu magasin contre 585 sur thomann...pour 70 euros de plus, je prefere que mon matos soit garanti 5 ans.
Voila, ca peut en satisfaire quelques uns
Merci, t'as raison sur le principe, mais je suis très dubitatif sur la garantie.
J'ai acheté ma première strat Fender en magasin. Environ un an après, je me rend compte que le vernis est fissuré sur le corps, de chaque côté à la jonction avec le manche (classique sur les strat apparamment). La gratte n'est jamais sortie de chez moi (sauf luthier) et n'est jamais tombée.
Je sais bien que ça n'a aucune influence sur le son, mais l'instrument étant nickel (et en prévision d'une éventuelle revente) je la ramène au magasin, qui très aimable contacte le SAV Fender.
Résultat, ce n'est pas pris en garantie .........
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...