Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
lemg a écrit :
Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas flatté mon égo sur ce topic.
Puisqu'il se trouve que j'ai commis une petite vidéo (à l'APN) de la CP69, je vous la propose. Où l'on voit qu'on peut s'amuser sur des territoires pas nécessairement stratoïdes (encore que) :

Merci pour ta video lemg
Hop, p.1 aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Mochi a écrit :
Voilà comme convenu, une petite video hi-gain de la baja dans une h&k tube 50. Faites pas gaffe au très mauvais jeu, jeu totalement au pif... j'etais reveillé depuis 20 minutes et tjs en pyj (d'où mon absence dans la video )

Bon c'est pris à la cam, plus au moins fidele.. la dynamique est assez bouffé, et les aiguës un peu trop présentes... Mais ca vaut ce que ca vaut.

Perso j'aime bien l'aulne + un ampli dark et bassy.

ON VEUT VOIR LE PYJ, ON VEUT VOIR LE PYJ!!!!!!!!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Un magnifique pyj homer en plus
Guy Beussonne
Le registre de son de la CP 60 me correspond bien. Et le prix aussi...
Avec mon Blues Jr Tweed, ça devrait bien completer ma Les Paul... reste à savoir si je vends ma SG en P90 ou si j'attends pour tout garder...

Esthétiquement je m'orientais vers un manche Maple...il va visiblement falloir y renoncer. A moins de prendre une CP 50 pour changer les micros...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Golden Luigi
Little Wing 78 a écrit :
Le_reskapé a écrit :
la photo s'affiche pas

idem

Dammed...
Erreur réparée... je suis membre à part entière et complètement du Fan Club tellement je les aime mes CP... même si j'ai changé les manches.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
attends, les 3 grattes que tu aurais sont totalement différentes ... toutes complémentaires, ca ferrait une chouette palette sonore, soit le reve de tout guitariste
looping800
Tiger22 a écrit :
Avec mon Blues Jr Tweed, ça devrait bien completer ma Les Paul... reste à savoir si je vends ma SG en P90 ou si j'attends pour tout garder...

Esthétiquement je m'orientais vers un manche Maple...il va visiblement falloir y renoncer. A moins de prendre une CP 50 pour changer les micros...

Effectivement, on se suis a la trace ! ...Et moi aussi la question de la revente/echange de ma SG en P90 (mais qui n'en a qu'un seul, elle.) me titille. C'est une guitare que j'adore, et en plus une super affaire que j'ai fait niveau qualité/prix...mais qui ne me convient pas vraiment musicalement.

Alors, c'est un peu comme avoir un super mannequin a la maison, sexy, que beaucoup de gens envie. Je la trouve belle, je la gratouille parfois...Mais je sens bien que l'on est pas fait pour être ensemble... ...

Et pourtant, comment se séparer de ça...!

Elle a une chute de rein parfaite !...

Pour l'instant je fait le choix de la déraison, et je la garde...dans sa housse la plus par du temps...
De toute les façons je ne pourrais pas la vendre le "prix qu'elle vaut" puisque pour moi, elle vaut beaucoup plus...Mais alors, si quelqu'un me trouve une Fender Stratocaster Vintage Player '60 Aztec Gold a l'échange (je sais, j'ai pas choisit la simplicité...)
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
C'est marrant Looping, tu décris mot pour mot la relation que j'avais avec ma SG Classic (avec 2 P90 donc), vendue depuis.
Waggins00
looping800 a écrit :
Tiger22 a écrit :

Effectivement, on se suis a la trace ! ...Et moi aussi la question de la revente/echange de ma SG en P90 (mais qui n'en a qu'un seul, elle.) me titille. C'est une guitare que j'adore, et en plus une super affaire que j'ai fait niveau qualité/prix...mais qui ne me convient pas vraiment musicalement.

Alors, c'est un peu comme avoir un super mannequin a la maison, sexy, que beaucoup de gens envie. Je la trouve belle, je la gratouille parfois...Mais je sens bien que l'on est pas fait pour être ensemble... ...

Et pourtant, comment se séparer de ça...!

Elle a une chute de rein parfaite !...

Pour l'instant je fait le choix de la déraison, et je la garde...dans sa housse la plus par du temps...
De toute les façons je ne pourrais pas la vendre le "prix qu'elle vaut" puisque pour moi, elle vaut beaucoup plus...Mais alors, si quelqu'un me trouve une Fender Stratocaster Vintage Player '60 Aztec Gold a l'échange (je sais, j'ai pas choisit la simplicité...)

En plus une Junior!!!!!!!!!!

Tu sais, tu ne sais pas ce que tu jouera demain, et peut-être que ta junior , tu seras super content de l'avoir gardée

Moi, j'étais Pro Fender à 200% il ya 3 ans( et avant), puis j'ai découverts les Gibson (grace au dollar bas) et je n'ai joué pendant 1 an et demi casi exclusivement que sur mes Gibson....

Puis aujourd'hui (enfin depuis le mois d'aout) je ne rejoue presque que sur mes Fender.... comme quoi, je suis bien contenet de ne pas les avoir revendu.....

Bref, une Junior, tu sais que tu la vendra vite (si tu ne spécule pas deçu comme font certains), et d'ailleurs, le jour ou tu la vends TU ME MP

(si c'est pas tout de suite, disons 6 mois, ça m'arrange aussi )

Bref, moi, je serais toi, je la garderais, les gouts changent vite sinon, pense à moi (en 1er )
LoFuzz
Pareil que toi Wagins, j'ai aussi mes périodes Fender, Gibson, Dano ou Reverend mais malgré le fait que ce soit une chouette guitare, la SG avec des P90, j'ai jamais vraiment accroché .

Maintenant, je pense que tu as raison, Looping ne devrait avoir aucun mal à la vendre (Wagins va encore craquer ...on est pareil de toutes façons ).
Guy Beussonne
Décidement il y doit y avoir un pont naturel entre les SG P90 et les fender CP...

Comme je l'ai dit je n'ai pas pris de décision pour ma SG (photo en signature...), je n'ai pas encore l'impression d'en avoir fait le tour. Pour l'instant je suis encore dans l'idée de tout garder et donc d'attendre pour pouvoir payer la CP.
C'est sûr si on me proposait une american vintage ou une Clapton, il faudrait peut être réfléchir...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
LoFuzz
Tiger22 a écrit :
Décidement il y doit y avoir un pont naturel entre les SG P90 et les fender CP...

Je pencherais plutôt pour la proie facile ou le GASeux fou (mais j'assume complètement ).
looping800
wagins00 a écrit :

Bref, une Junior, tu sais que tu la vendra vite (si tu ne spécule pas deçu comme font certains), et d'ailleurs, le jour ou tu la vends TU ME MP

Bref, moi, je serais toi, je la garderais, les gouts changent vite sinon, pense à moi (en 1er )

Pour info, je l'ai mis dans la section Vente/Echange...Avec un prix de 800€ (ce qui est beaucoup plus que je l'ai payé)...bas j'ai quand même eu 2 acheteur potentiel... ...Mais, impossible de la lacher...Il faudrait vraiment que j'ai un coup de foudre pour une autre guitare.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
LoFuzz
looping800 a écrit :
wagins00 a écrit :

Pour info, je l'ai mis dans la section Vente/Echange...Avec un prix de 800€ (ce qui est beaucoup plus que je l'ai payé)...bas j'ai quand même eu 2 acheteur potentiel... ...Mais, impossible de la lacher...Il faudrait vraiment que j'ai un coup de foudre pour une autre guitare.

Ah mais ça, ça peut toujours s'arranger ! On va te filer plein de photos de pures grattes en MP . Tu finiras bien par craquer .
Waggins00
LoFuzz a écrit :
Pareil que toi Wagins, j'ai aussi mes périodes Fender, Gibson, Dano ou Reverend mais malgré le fait que ce soit une chouette guitare, la SG avec des P90, j'ai jamais vraiment accroché .

Maintenant, je pense que tu as raison, Looping ne devrait avoir aucun mal à la vendre (Wagins va encore craquer ...on est pareil de toutes façons ).

Bin, moi, au contraire, j'accroche beaucoup le son Gibson en P90, et j'adore ma LP junior Nashville, je regrette juste que le manche soit trop fin à mon gout (avec le temps, je me suis mis a apprécié les Bûches, sans mauvais jeu de mots )

En revanche ma LP custom classic en P90 qui devrait avoir le même manche que ma junior, possède un manche bien plus épais , et j'adore son son, mais là on est loin du son SG ou LP junior en P90 (la Classic custom sonne bien plus lourd et gras, tout en ayant une certaine finesse, c'est difficilement descriptible )

800 euros, ça fais un peu chère quand même , mais si t'as des acheteurs, fonce

(moi, j'y mettrais 700 euros max, donc bon, et en même temps je n'ai pas la tune, donc c'est parler pour ne rien dire )
looping800
Ma SG Junior a un manche bien gros et vraiment agréable pour des rythmique musclé.
C'est vrai que 800€ c'est (trop) cher, et en plus je ne l'ai payé qu'un peu plus de 500 dollar aux US, a l'époque ou on pouvait encore en trouver facilement...Mais alors, quel jolie morceau de bois ! Quelle résonance !...Sa m'emmerde vraiment d'être tomber sur un instrument de très bonne qualité qui ne me convient pas !....Mais bon, je vais peut être l'utiliser autrement, en accordage d'open tuning au bottle neck, ça doit bien le faire aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...