Polite a écrit :
oui mais c'est pas une CP mais une Classic Serie,donc c'est pour ça. Personnelement au niveau Esthetique je suis tomber amoureux du surf green et du manche erable vernie. Apres au niveau de la qualité de son faut voire ce que sa vaut
. Sa serai pour jouer un peu de tout dans le registre Rock & Roll Old School (The Who,Pink Floyd,Dire Straite...)
Ah ouai, merde, j'avais mal lu
, non en fait une CP 50 c'est merdique..........................
Non, c'est pas vrai, c'est une super gatte, et je suis du même avis que toi, j'adore le surf green+maple neck
Pour le son, je ne sais pas trop, ça dépend de ce que tu veux, donc encore une fois ESSAYE LA (si possible), et effectivement tu peux faire l'upgrade micro quand tu veux. Sur cette gratte, un Kit custom54' sera idéal (environ 180€), sinon pour un peu plus chère tu peux avoir des duncan antiquity qui sont vraiment
En gros, si tu n'a pas les moyens de changer les micros tout de suite, attends un peu, cette gratte est loin d'avoir un son pourri avec ses micros d'origine et investit un bon Kit micros (fender custom', duncan antiquity ou encore ben rod...) une bonne fois pour toute un peu plus tard, et n'hésite pas à prendre de bons micros, la lutherie le justifiant très largement