Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Aïïïïeeeeeeeeee, je viends de dégazer.........

(suite dans quelques jours....... les paris sont ouverts )

Duo Sonic?

Ca refroidit......
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
M. Hyde a écrit :
wagins00 a écrit :

T'a pété ? Et en plus ça fait mal ?

Ouai, sauf que le seul à qui ça fait mal, serait plutôt mon Banquier

Hier soir je me suis dis que si la frite Mc Cain passait, l'euros allait encore plus s'écrouler (ça c'était l'excuse officielle pour ma femme ), et que dans pas longtemps les Grattes couteraient le même prix qu'entre 2000 et 2006, donc plus de Gas......

Un indice, oh, et puis non..... Je la reçoit Vendredi, mais je pars en Week end prolongé (mérité) avec ma petite famille le soir même, donc Tofs et review à partir de Mercredi seulement

Je vous quitte, soirée chargée......
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Ben c'est une Baja alors .
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :

Duo Sonic?

Ca refroidit......

Ah? Je pensais qu'elle te faisait de l'oeil pourtant...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon, comme je suis joueur, si il s'agit d'une Squier, je dirais Une Strat 50CV

ou une 60 CV

Si c'est une Fender, une Télé MIJ 62 ou une Baja ou une Classic 50?

Sinon, je verrais bien une C77 CG Raw Power

Après, ben... Je sèche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
stanovoi a écrit :
Bonjour,

je vais peut etre mettre en vente ma CP 60 (Bleu) achetée en juin dernier.
A votre avis, à quel prix je peux la mettre sur mon annonce ??

Et bien, il y a quelques temps, je t'aurais dit 550€ mais en neuf chez dv247 elle vaut 458€. Donc, sauf si besoin de tunes, il te faudra la vendre bien en dessous... Aux alentours de 400€, cela vaut-il le coup de la vendre?

LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
stanovoi a écrit :
Bonjour,

je vais peut etre mettre en vente ma CP 60 (Bleu) achetée en juin dernier.
A votre avis, à quel prix je peux la mettre sur mon annonce ??

Et bien, il y a quelques temps, je t'aurais dit 550€ mais en neuf chez dv247 elle vaut 458€. Donc, sauf si besoin de tunes, il te faudra la vendre bien en dessous... Aux alentours de 400€, cela vaut-il le coup de la vendre?

Voilà, je voulais pas le dire mais...
Mister-Dub
458 euros neuve
Un pote en a acheté une sur le forum 500 euros
Je ne suis meme pas sur qu'à 400 euros fdp in elle parte
stanovoi
c'est sur que les prix hors france sont impressionnants...
mais j'espère que certains achète encore des guitares "en vrai", après essai.
Cela dit, la conjoncture actuelle semble avoir calmée le marché de l'occaz. Y a plus de sous ma bonne dame !!!
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
SAlut les fans de strats. Cet aprem j'ai essayé une strat classic player 60 après en avoir tant entendu du bien dans le coin (Je ne me suis tout de même pas (encore) tapé les 765 pages du sujet.
Alors tout d'abord, prise en main:
je dois précisé que je joue sur une lespaul et qu'a coté, cette strat parait poids plume... Super legere. Le manche, j'ai eu un peu de mal au début, mais je pense qu'on doit vite s'y faire, ca allait déja mieux a la fin, pour ne pas dire que je me sentais a l'aise.
Au final je trouve ca très confortable.
Maintenant le son:
j'ai volontairement essayé sur un marshall mg pour me rendre compte des réelles capacités de cette petite beauté... Alors... et ben ca sonne STRAT, très strat, miam, ca fait des bling bling dans les aigus et des bowing bowing dans les graves... Pour avoir vu toutes les videos en page 1, je trouve que ca sonnait encore plus strat que sur les videos.
Quand au floyd... J'en ai usé sans outrance mais tout de meme assez pour dire que ca ne désaccordait pas le gratte à l'usage.
Je suis vraiment fan de cette gratte, pour jouer dans des styles bluesy. Pour le rock musclé, je préfére quand meme ma lespaul. Apres vous serez d'accord pour dire que la disto du mg est a chier donc mon dernier propos reste a revoir, mais je ne pense pas me tromper.

En résumé: c'est que du bon, j'adore, étant fan de clapton et john forgety entre autres, j'ai retrouvé le même son!
Waggins00
LoFuzz a écrit :
Ben c'est une Baja alors .

C'est bouillant...... Ca y est, c'est cramé......

C'est effectivement une Baja....

Little, la Duo me faisait de l'oeil, mais c'est pas pour tout de suite, j'ai profité des Tarifs DV 247 et de la baisse de la livres, et je ne l'ai pas touché trop cher (environ 480€ Fdp in)

Voilà, je vous dirais quoi au retour de weekend
Waggins00
Par contre, je viends de voir le poids du colis, et j'éspère qu'il est bien rembouré, car il pèse quand même 8 Kilos , je pense qu'elle sera loin d'être une plume..... On verra bien....
LoFuzz
Ah ça, ce sera la grosse surprise à l'arrivée. Mais comme je l'ai déja dit, la mienne est très légère, d'un poids à peine supérieur à mes SG et dans les mêmes eaux que mon ancienne Esquire.
Le poids, c'était ma hantise aussi : j'aime pas les grattes lourdes.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Zed_43 a écrit :
SAlut les fans de strats. Cet aprem j'ai essayé une strat classic player 60 après en avoir tant entendu du bien dans le coin (Je ne me suis tout de même pas (encore) tapé les 765 pages du sujet.
Alors tout d'abord, prise en main:
je dois précisé que je joue sur une lespaul et qu'a coté, cette strat parait poids plume... Super legere. Le manche, j'ai eu un peu de mal au début, mais je pense qu'on doit vite s'y faire, ca allait déja mieux a la fin, pour ne pas dire que je me sentais a l'aise.
Au final je trouve ca très confortable.
Maintenant le son:
j'ai volontairement essayé sur un marshall mg pour me rendre compte des réelles capacités de cette petite beauté... Alors... et ben ca sonne STRAT, très strat, miam, ca fait des bling bling dans les aigus et des bowing bowing dans les graves... Pour avoir vu toutes les videos en page 1, je trouve que ca sonnait encore plus strat que sur les videos.
Quand au floyd... J'en ai usé sans outrance mais tout de meme assez pour dire que ca ne désaccordait pas le gratte à l'usage.
Je suis vraiment fan de cette gratte, pour jouer dans des styles bluesy. Pour le rock musclé, je préfére quand meme ma lespaul. Apres vous serez d'accord pour dire que la disto du mg est a chier donc mon dernier propos reste a revoir, mais je ne pense pas me tromper.

En résumé: c'est que du bon, j'adore, étant fan de clapton et john forgety entre autres, j'ai retrouvé le même son!

Salut, je veux pas jouer le rabougris grincheux de service qui ne quote que sur les erreurs des autres mais....Soit c'est pa sune CP '60 soit c'est pas un Floyd...L'erreur est humaine..et mon post ne fait pas avancer le shmilblic..je sais.

j'ai eu l'occasion de pousser le Blues Junior dans ces derniers retranchements afin d'essayer de couvrir un batteur hargneux..., sans pédales d''éffet.......Mazette....J'en tremble encore...

if it has tits or wheels, you're in trouble !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...