Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Mister-Dub a écrit :
Zed_43 a écrit :
surtout quand c'est assez tendance punk comme les who,

Pardon ?

Oui, moi je trouve ca assez punk comme musique... old school bien entendu... enfin, pas tout ce qu'il ont fait mais une partie au moins, et surtout en live!
Invité
Bon alors après inspection trés minutieuse de ma strat classic player 60 , je me suis rendu compte de pas mal d'imperfections au niveau du manche...
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
J'ai le même type de coupure sur ma CP50. Mais la bête sonne tellement bien que je ne me suis pas décidé à la renvoyer.
Invité
LoFuzz a écrit :
J'ai le même type de coupure sur ma CP50. Mais la bête sonne tellement bien que je ne me suis pas décidé à la renvoyer.

Bon ben la je crois qu'on peut dire que la finition laisse à désirer sur les classic player ....
moi57
Ah mon avis c'est comme tout. Ce n'est pas à un détail sur un cas plus ou moins isolé que l'on peut juger de la qualité globale d'une série.
Mon père possède une CP50 et elle est nickelle .
A mon avis le rapport qualité/prix reste excellent pour cette série.
Et les "horribles " défauts que vous semblez avoir ne sont pas si terrible que ca.
Quand on voit que sur certaines guitares à double bobinage d'une grande marque américaine on trouve des défauts pire que cela en terme de finition.
Comme par exemple un décalage a la jonction corps manche ou le bending de la table qui ne recouvre pas correctement la jonction corps table.
La on est en droit de dire que c'est inadmissible pour un instrument à 2000 €.
Mais la encore ce sont des cas isolés et la qualité globale de cette marque est de ses instruments ne dois pas être généralisé à cause de " canards boiteux" issus de la production.

Je persiste et je signe les guitares de la série CP sont de très bons instruments, au rapport qualité prix excellent.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Le plus étonnant c'est qu'on ne voit jamais de tels défauts sur des guitares d'entrée de gamme.
moi57
c'est parce que de plus gros défauts les cachent.
grooveboy
Citation:
Bon ben la je crois qu'on peut dire que la finition laisse à désirer sur les classic player ....

Soyons philosophe, nous dirons que toutes ces imperfections font que
chaque instrument est unique, il possède sa propre marque de fabrique.
Comme une authentique Fender Custom Shop....

Au moins, chacun pourra reconnaitre son instrument
Polite
  • Special Méga utilisateur
en ce qui concerne la CP50 est-ce qu'un vox ad15vt ou ad30vt saura faire sonner cette guitare comme il faut,ou vaut il mieu se tourner vers un Fender super champ xd?
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
Zed_43 a écrit :
surtout quand c'est assez tendance punk comme les who,

Pardon ?

+1 les Who appartenaient au mouvement "mods"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ataxia a écrit :
Le plus étonnant c'est qu'on ne voit jamais de tels défauts sur des guitares d'entrée de gamme.

Parce que sur de l'entrée de gamme on sait inconsciement que l'on en a pour son fric
Ma 1ere guitare était une Lag MG100 (réplique Strat) payée neuve 150€ et tu aurais vu la touche: Toute creusée de partout
Ben oui, 150€
En me baladant sur un forum français exclusivement dédié à Fender, je suis tombé sur un topic initié par un gars déçu de sa Clapton Custom Shop (Manche pas droit, corde aigue sortie du manche à la jonction corps et pickguard gondolé). Comme partout il y a du bon et du moins bon
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Polite a écrit :
en ce qui concerne la CP50 est-ce qu'un vox ad15vt ou ad30vt saura faire sonner cette guitare comme il faut,ou vaut il mieu se tourner vers un Fender super champ xd?

Les 3 amplis évoqués recueillent de bon suffrages. Pour honorer ta CP50, je ne saurais que t'aiguiller sur un ampli à lampes, allez dans ta liste le super champ

Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Ciao Little Wing!
Je crois que ce sont simplement des fumigenes et du matos fictif en fait, pour qu'il explose "juste" à la fin du morceau... j'y crois pas trop...

ceci dit ça fait toujours pliairs de voir les Who!

Ciao Caius
Mince tu viens de tuer le mythe

Polite
  • Special Méga utilisateur
le super champ XD fera l'affaire alors?
Little Wing 78
Je te dirais oui mais fais un essai pour te rassurer avant d'acheter

En ce moment sur guitare électrique et Fender...